Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 22/07 et je cherche des copines pour discuter !! =) au plaisir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laura06

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:17

Oui c'est sur ^^ rétention d'eau ou pas c'est sur que ça fait toujours plaisir !!  Bonne soirée à toutes et à demain ! Ne lachez rien on les aura ces kilos en trop !

nadnadine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 03:04

bonjour,les copinautes!

merci nadette, pour les legumes!

l annee derniere kan j ai fais dudu et ke j ai perdu 10kg en 15jours ma journee type etait:

matin:5blanc d oeuf,1 verre de the vert

9h 1yaourt nature 0% + sons

midi 3 cuisses de poulets dessossés grillets

16h 2 oeufs blancs dur

soir un gros plats de surimi

avant je mangais en quantité mais mon emploi du temps me le permettais

contrairement a aujourdhui ou je travaille tout la journee , j ai jste le temps de manger le midi et je rentre a 17h le soir

je trouve que je mange pas beaucoup , et ma perte es moins rapide que l annee derniere

 

a ce que je constaste il fo manger plus pour perdre plus !!!

bref onne journee a tous

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:40

HA! oui faut que tu mange! sinon tu prend pas assez de protéines par rapport à ton poids tu perdra bien moins vite , et il faut boire beaucoup aussi.

 

+++++

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:39

piouff ça me fait du bien d'avoir un poids avec deux chiffres , surtout pour le morale , ça me démoralise plus quand je monte sur ma balance ! - 500g aujourd'hui , toujours ça en moins . =))))

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:18

bonjour ! tu pouvais perdre 10kl avec ce régime nadine je le trouve pas top , je ne l aurai pas fait moi , mais maintenant aussi avec dudu déjàs la veille tu peut te faire une galette avec ta ration de son que l on doit prendre par jour, que tu mangerai dans la journée comme ça le matin avant de partir apres ton café tu peut manger des yaourts le thé tu le préparé et tu l'emmène pour le midi par exemple une barquette de jambon ou ma préparation viande +légumes tout ça c est se que je ferai quand je vais reprendre mon travail il y une cantine a mon travail mais il n'y aura pas souvent ce que je pourrai manger , jai déjas pensé a tous ça !!!! pour aujourd hui ce matin café ma galette ! a midi endive cuite a la vapeur avec un peut de fromage rapé allégé un stéack haché a 5% et fromage blanc avec un arome gouter yaourt aromatisé 0% et ce soir je ne sais pas encore !

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:36

une petite question...

le son d'avoine et de blé c'est à volonté aussi pendant la phase d'attaque ou pas? il y a marqué le minimum mais pas le maximum...

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:40

non pas a volonté c est 2c a s de son d avoine et 1 de son de blé a tu déjas fait la galette ?

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:15

ah... ben alors on fait comment pour le pain ??? on a droit à quoi en fait ???

oui j'ai déjà fait la galette! (super d'ailleurs!)

zoubinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:19

ben tu fait ton pain normal , et tu prend juste t'a dose journalière de son de blé et d'avoine.

++++

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:27

Forum Dukan : voila la recette que j ai teste c est tres bon 1 boite de thon au naturel 3 oeufs 2 grosses cs de moutarde 2cs fromage blanc 0 sel poivre et un zeste

voila la recette que j'ai testé , c'est très bon!

 

1 boîte de thon au naturel

3 oeufs

2 grosses cs de moutarde

2cs fromage blanc 0%

Sel, poivre et un zeste de citron et un peu de jus.

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:44

du coup 2CS d'avoine et 1 de blé ça fait une tranche de pain par jour c'est ça?

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:52

oui c'est ça à peu près mais tout dépend des dose que tu met dans ton pain ! =)

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:59

aie aie ouille... me suis plantée sur le coup!

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:10

bonjour a toi ,pour ma part j'ai commencé le 22/07/11 et je m'y fait. Pour ma part je suis motivée et j'ai beaucoup de travail mais bon je me suis fait trop plaisir pendant longtemps maintenant regime c comme ca j'ai de ja perdu mais a je pense regardé mon poid toute les semaine pour ne pas penser qu'a ca .je te souhaite bon courage .

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:26

oui , moi pareil je prendrais mon 1 fois par semaine quand je serait en conso ,

bon courage à toi ++

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:29

wouaaaaaaaaaaaaaaa je faire ta recette pour ce soir !!

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:54

moi aussi je te pique la recette pour ce soir!

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:57

c'est pour combien de personnes? ici on est 2 en attaque!

etalia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:23

coucou lovely01, je vais également te piquer ta recette pour demain. Ta photo donne l'eau à la bouche

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:46

ben moi ça ma fait 6 petits cake , donc j'ai pas tt manger d'un coup , trois chacun je pense que ça suffit aprés si "gros mangeur tu peux rajouté une demi boite de thon , un oeuf et une cs de moutarde . pour faire plus en quantité .

 

et les filles le citron et facultatif , c'est comme vous voulez !

 

faut laissez cuire 15min environ , à 210 ° , vous les enlever quant ils sont doré .

chaud c'est très bon on diré comme une sorte de quiche au thon !

++++++++++

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:01

ça s'appelle comment ton truc délicieux?

tu l'as trouvé où???

lovely01

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:41

j'ai pris une recette dudu et j'ai rajouté fromage blanc , pour que ce soit moelleux ,

ça a une bonne consistance .et le citron moi j'aime bien . vous me direz si ça vous plait ou pas ..

+++ et goûter avant de rajouter du sel .

en PL sa doit être trop bien avec un salade . =) mais bon on n'est je suis pas en conso , alors c'est pas mon cas!

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:52

ça m'inquiète un peu tout ces oeufs dans le recettes... mon chéri a du cholestérol alors ça fait vraiment beaucoup...

mais vu qu'on a finalement droit à pas grand chose pour faire des cake c'est compliqué sans l'oeuf. la maizéna c'est interdit aussi non?

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:56

et vous utilisez la poudre protéinée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.