Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui avec beaucoup de stress!!!!!!!!

karendo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:58

bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé aujourd'hui et avec un peut de stress , parce que moi et les régimes ça fait deux, mais bon je veux tenir le maximun de temps. j'espère y arriver parce que j'ai 27 kilo à perdre donc il me faudra beaucoup de courage.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 15:02

moi aussi j 'aime po les regimes

je suis contre l idée

 

et si ca peu te rassuerer c'est mon prmier regime

et oui

 

allé courage

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:08

N'ait pas peur, si tu suis les consignes à la lettre il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas.

Le Dr DUKAN te donne un cadre c'est plutot rassurant je trouve.

 

Pa contre je tiens à te faire remarquer que ce régime est à vie, donc dire "j'espère tenir le maximum de temps" n'est pas très bon signe. Les 2 premières phases sont indispensables pour perdre le poid désirée mais les 2 dernières pahses sont aussi indispensables pour ne pas reprendre le poids perdu donc s'engager dans ce régime, sans s'engager sur toute sa vie !!!!

 

Ici, tu trouveras pleins de conseils et de bonnes idées qui te permettront de traverser chaque phases en toute sérénité alors n'hésite pas à venir.

 

Bon courage à toi !

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 15:38

tu y arriveras , suis le programme et bientot tu seras débarasser de ces kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:40

coucou karendo je commence le regime demain moi avec 10 kilos a perdre et je stress aussi beaucoup a l'idée de ne pas maigrir

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:48

bonjours je commence aussi aujoourd hui j ais egalement fait beaucoup de regime qui non pas fonctionne mais on ma dit beaucoup de bien du regime dukan fait bien toutes les phases et a voir les recettes sa devrais etre pas trop dur a tenir le coup courage

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:49

Toutes celles qui sont là ont perdu du poids, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour vous !

Soyez confiante. En plus ce régime est basé sur des procédés théoriques vérifiables et que tout le monde peut comprendre.

L'incidence de la proétines dans notre corps est facilement conpréhensible. Pour être rasuré allez consulter les articles sur le net qui démontre pourquoi l'assimilation des protéines fait perdre du poids, sinon lisez le livre !

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 16:03

bonjour, si tu respectes le régime a la lettre , si tu cuisines, si tu bouges tu y arriveras C SUR

 

pense a prendre les mesures de ta taille et de tes hanches c aussi parlant que les kilos sur la balance ( perdu 25 cms de chaque )

 

je t envoie toute mon énergie pour commencer cette belle aventure bon courage

karendo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:04

merci à tous pour votre soutien parce que je sans que ça va être dur mais je droit y arrivé c'est pour mon bien, il faut que je tienne bon merci encore

karendo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:22

bonjour, je viens de me pesé et j'ai perdu 2,4kg en 2 jours je suis contente et cela me motive plus pour la suite merci pour votre encouragement

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.