Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui...besoin de vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 13:30

je me suis régaler! cétait trop bon!

oui je le fait moi meme je l'ai accompagner de pain au lait! ct exquis!!!! je vais en refaire rapidement je pense! et ca permet de combler les envie de sucre, de gras...

jai pris les recette sur ce site http://www.jujube-en-cuisine.fr/?page_id=7382

c'est super!

 

bizz

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 23:30

Bon bah les filles on peut me descerner une medaille pr ce soir! Finalement cetait resto! G pris un coca zero, une entrecote avec haricot vert (bon je presume cuit au beurre mais bon c tjr mieu que les frites et la sauce bearnaise), et un the au citron au dessert alors que bon yavais un sacre bananasplit qui mappelait!

 

Jespere ne pas avoir trop de mauvaise surprise mais meme si jen ai, jai passer une excellente soiree du coup ca me rassure un peu! Et g culpabilise moins surtout

 

Allez hop au dodo

Bizz bizzz

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:01

Bravo!!! C'est vrai que tu mérites une belle médaille!

Et moi aussi  hier soir c'était apéro, couscous et tarte au citron meringuée pour les invites ( sans parler des bons vins) et pour moi ça à été aiguillettes de poulet à la sauce soja et yaourt 0%.

La tarte au citron meringuée avait l'air tellement bonne...en + c'est mon dessert préferé!!! :_-(

On est des vraies battantes!!!

Je me demandais... On a le droit de manger des fruits à un moment donné? Ça me manque...

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 17:32

Ah suprr !!! Effectivement deux medailles pour nous alors.

Oui les fruits tu y aura droit mais lors de la phase de consolidation qd tu aura perdu ton poid desire

 

Bon tjr stagnation aujourdhui ca mennerve!!! 

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 19:54

Ça fait combien de temps que tu stagnes?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:36

ca doit faire 3/4 jours maintenant, j'etait a 70.7, je suis ensuite remonter a 70,9; et depuis je stagne; mais bon je v avoir mes regles alors je me dit ca doit venir de la... nan? :-\

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:40

le truc c que ca mobsede; si ca continue je sens que je v lacher prise. je veux tenir, mais j'ai limpression que mes efforts ne payent pas.

je fait du sport 3 fois / semaine; je respecte toutes les conditions a la lettre. je vois pas ce qui cloche...

 

enfin bon, j'attend la fin de la semaine prochaine, mes regles devraient se terminés dc g v redescendre surement, enfin j'espere.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:31

Faut surtout pas lacher!!! Jsuis là!! On va se démotiver ensemble!!

D'après ce que j'ai vu, faut faire attention au sel et essayer de marcher 30-40 min par jour si ça stagne et zappé les tolérés pendant un petit moment.

Et pis c vrai que les règles influent sur la perte de poids, j'ai lu ça à plusieurs reprises.

Au fait, t'as quel age? Ta prise de poids est due à quelque chose en particulier ou c'est juste des kilos pris petit à petit?

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:39

Dis, t'as eu combien de jours de PA? J'en ai 3 mais j'ai l'impression que c'est peu par rapport aux autres?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 22:20

Alors javais 3 jrs de pp mais jen ai fait 4. Et en plus jai pas perdu enorme.

Moi aussi ca ma pas parru enorme mais remettons tous dans son contexte, les autres filles ont surement bcp plus a perdre... C logique quils aient plus de pp et quils perdent plus pdt cettte phase.

 

Ensuite cette reprise de poid est du a divers exces et surtt au non respect des regles de stabilisation apres mon premier dukan.

 

En tt cas c super sympa de discuter avec toi ca aide pour se motiver !!

Jen parle a personne dautres de mon regime car gme fait critiquer...(sauf a mon cheri bien sur )

 

Et oui demain matin c sport... Et bon je suis sujette a la retention deau, dc a ce moment du cycle, c logique que je grossisse un peu. Lol

 

Et toi tu tiens le coup? Pas trop dur?

Jai trster les pates de konjac ce soir, franchement pas mauvais!

 

Au plaisir de te lire tres vite

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:44

Aie aie aie ce matin pesee reprise de 300g... Ca craint du boudin... Du coup pp pdt 2jrs!!

Bonne journee

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:59

Coucou!

Oh ma belle, t'inquiètes pas, ça va rebaisser mais je sais que c'est pas facile pour le moral. Et pis t'as tes ragnagnas, ça explique la petite prise.

Moi aussi petite déception ce matin. Je me suis pesée pour la 1ère fois depuis le début du régime et je n'ai perdu qu'1 seul kilo!!! Je m'attendais à plus! :-(

Du coup je prolonge d'une journée la phase d'attaque!

T'avais perdu combien en phase d'attaque toi?

Ça me fait du bien aussi de pouvoir te parler... J'ai un peu le moral en berne parce que je me dis que le combat va être long et dur!

choupette37

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:17

bonjour les filles! courage tener bons à la fin on a se qu'on vouler , de tres bon resultat.

moi j'ai commencer vendredi et j'ai dejà perdu 1kg5 je suis super contente!

j'ai une question à vous poser je vous voi parler de PA, alors les PP proteines pures, les PL proteines legumes mais PA je ne sais pas ce que c'est vous pouvez m'éclairer? merci bonne journée à vous et COURAGE!!!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:11

Tu as deja de la chance davoir perdu 1kg, moi javais perdu 500g g çrois, c quand g introduit les legumes que jai maigrit. Et pareil lors de mon premier regime. Ne prolonge pas trop. C pas bon.

Au contraire introduit tes legumes, et ensuite ca va samorcer

 

Et sinon PA veut dire phase dattaque!

 

Bon courage !! Et surtt ne baisse pas les bras. C dur mais ca en vaut la peine!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:22

Je viens de fouiner un peu sur internet et je crois que je sais pourquoi j'ai pas perdu plus que ça! Je mange pas assez de protéines.

Je vais essayer de faire un effort aujourd'hui et manger plus ne protéines mais je suis pas très viande à la base, du coup c'est pas vraiment un plaisir pour moi!

oui, t'inquiete, je prolonge que d'une seule journée!

Vous utilisez le protifar?

Tu bosses marjo?

Biz

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 12:25

Ah effectivement ... Ca peut sexpliket..

Nan je suis au chomage et toi?

Et non pas de protifar ca coute cher g trouve et puis bon gve bien acheter des trucs mais a forçe ca fait bcp !

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 23:08

Coucou! Désolée, j'ai eu une journée de dingue et j'ai pas eu le temps de passer avant!

Alors comment ça va? Tu tiens toujours le coup?

Moi aussi j'ai eu mes ragnagnas aujourd'hui donc ça va pas être la joie pour la perte de poids non plus!

Tu te sens fatiguée par le régime? Moi pas trop et pourtant il est super restrictif. J'ai des coups de mou par moment mais ça passe vite fait.

Bisous et bonne nuit (si jamais tu passes pas ce soir)

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 00:20

Coucou !!

Oui ca va nikel moi aussu grosse journée. Jai bruler plein de calorie !! Et surtt fait plein de rangement! Ca fait du bien !

Et sinon ce midi ct rapide le repas. Ce soir g improviser une omelette. Ct tres bon !

Je suis un peu fatigué oui mais c surement pas du au regime.

Jespere que demain matin ca aura descendu un peu !

 

Demain soir je reçois ils vont se commander des pizzas mais heureusemrnt jai une recette de pizza dukan au saumon oufff !!

 

A part tt ca, tt va bien. Et toi ??

Biz

Hamzus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 00:36

Salut tout le monde

Moi aussi g commencé il y a 4 jours et 2 kg perdus. J'espère arriver à perdre les 15 kg qui me restent!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 08:28

un petit coucou les filles !!

je vous dit bravo pour avoir tenu au resto et apéro.. car je les redoute tellement !!! je refuse toute invitation pour l'instant par peur de craquer....

 

j'ai commencé la croisière hier, trop heureuse de retrouver les tomates et les haricots verts  

 

@yaya 44 : je pense comme toi ne pas manger assez de protéines. combien en consommes tu toi ???? j'ai lu qu'il fallait en manger 1,5 fois son poids ( j y suis loin !!!)

 

bon courage à toutes

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:07

Coucou tout le monde.

Sincèrement moi aussi je mange pas assez de proteine mais bon c pas évident ! On est vite rassasié.

 

Sinon pr ma part g perdu mes 200g dc j'espère que ca va continuer a descendre parce que je trouve ca long.

 

Bonne journée tout le monde

choupette37

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:19

bonjour,

alors comment se presente cette journée? moi pas mal, aujourd'hui c'est mon dernier jour PP, demain je passe PL, je v pouvoir remanger des legumes! ouf!

 

super pour toi marjo si tu as reussi à perdre tes 200g et t'inquiete pas il y a tjrs un moment ou sa stagne mais sa va continuer à descendre! courage!

 

bonne journée à toutes!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:24

Forum Dukan : coucou tout le monde 200g de perdus aussi ici entre hier et aujourd hui j ai l impression qu on a un peu le meme metabolisme marjo sortez les rames ca

Coucou tout le monde!

200g de perdus aussi ici entre hier et aujourd'hui. J'ai l'impression qu'on a un peu le même métabolisme marjo. Sortez les rames!! Ça va être moins facile que pour d'autres!

@mathilde: je dois manger 500-600g de protéines par jour grand Max! Oui moi aussi j'avais lu 1,5x nombre de kilos, soit un kilo par jour pour moi! J'en suis loin...

 

Ce matin j'ai essayé de faire un flan tahitien dukan et résultat, une catastrophe!!!! Mdr

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:18

Ah ca avait lair bon a la base ton flan... Dommage...

Et oui effectivement g pense que nous avons le mm metabolisme . Jai ete a decat acheter des rames ! Lol

Sinon pour moi aujourdhui g reserve ma dose de son pr ma pizza de ce soir du coup ce matin g fais un pancakes sans son saveur noisette :excellent !!! Ce soir g teste un clafoutis au baie de goji et ce midi galette de courgette

Ce qui me rassure c de pvr cuisiner!

 

Cecit dit tu as quand mm bien perdu ! Comparer a moi.

 

Et vive les legumes choupette!!

 

Sincerement tous les matins g redoute la balance et quand jarrive devant la cuisine gme dit allez stop je reprend normalement . Mm si g c que ca signifie reprendre ce que jai perdus... Mais jaimerai que ca descende fait ch****** !!!!!

 

Allez on se serre les coudes !!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:42

lol j,espere que les rames etaient en solde parce que vu ce que le regime nous coûte en viandes, on va bientôt etre ruinées!

t'achetes ça ou les baies de goji? en magasin bio ou en supermarché?

oui moi aussi des jours, je me dis "et pis m*rd*, je vais me remettre à manger comme les autres, fais ch.. ce regime" et pis je me regarde dans le miroir et ça me remotive un coup.

Eh oui, enfin les legumes!!!!! trop contente!!!!!!!!! je pense que je vais alterner 1PP/1PL. tu fais comment toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.