Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui...besoin de vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:22

Moi c ce sue je fzis 1/1... Sinon je trouve ca trop long et trop deprimant. Et au moins quand on recoit on peut toujours sarranger....

Et sinon pour les baies de goji g fais le tour de poiitiers les moins cher sont en pharmacie. Mais tu en trouve aussi au supermarcher et en magasin bio. Prend le temps de bien comparer le prux au kilos pavke sinon tu te fera avoir. Moi je les ai a 29€/kg. Ca fait cher mais maintenant que jy ai gouter jadore ca.

 

Faut quon trouve une subvention avec charral pour nous financer la viande !! Mdr

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:44

Mdr!

Oui je vais embarquer mon fils et je vais aller faire quelques courses. Je vais tester un magasin bio et un hypermarché!

J'essaye de m'obliger à manger bcp de protéines mais c duuuuur!!! Snif!! Les laitages et les sons ça compte dans les protéines?

Moi c midi c 6 surimis mayo, 1 pavé de bœuf avec haricots verts et un yaourt. Tout ceci accompagné de mon coca light. Jsuis devenue accro depuis le début du régime!

Je vais tester la compote de rhubarbe ce soir. T'as déjà essayé?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:12

Oui moi aussi le coca light c une drogue c fou ca!! Et on est pas les seules!

Non jamais essayer mais je crois pas que jaime la rhubarbe.

 

Les yaourts c des proteines apres le son je ne sais pas.

 

Moi du coup ce midi grosse flemme javais un paquet de nodelle de konjac a litalienne g fais rechauffer avec un tomates et un steack haches. Gme suis regaler. Excellent.

 

Si tu en trouve achete en les pates de konjac. C bon et facile a cuisiner. Bon moi jai foires les pates au saumon mais sinon c bon ! Lol

 

Moi aussi courses cette aprem.

 

Bonne aprem

Hamzus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 16:58

Coucou

Moi c dur ces jours ci! Ma balance affiche +700g :-(

Je me suis convaincue de pas me peser quotidiennement mais bon.

G pris un milkshake chocolat sachet proteiné et escalope de dinde.

C la deuxième fois que je reprends dudu. La première fois g perdu 10 kg c t au mois de juin et je reprends maintenant.

Courage á toutes 

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:17

@Hamzus: t'es en phase de croisière ou toujours en PA? Whaou..10kg! En combien de temps?

Hamzus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 21:01

Toujours en phase d'attaque. Les premiers 10 kg en 30 jours. G fait une phase d'attaque de 10 jours et après alternance 5j PP et 2j PL.

Et après g été obligée d'arrêter. G repris 2kg. Donc je reprends dudu pour perdre donc les kg qui me restent.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 22:15

Il est super dur ton rythme!!! Et pis 10 jours d'attaque c beaucoup! T'es un vraie warrior!

 

Bon, fin de cette 1ère journée de PL pour moi. C'était bien sympa de pouvoir manger des légumes! Whaou...il est fort ce Dukan, manger des légumes devient un kiff! Lol

Ce soir c'était noix de Sr Jacques et endives..mmmmmmh, un vrai délice!

À demain! Bonne nuit!!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 23:24

Bonsoir tt le monde. Effectivement 10jrs pp chapeau. Et moi ton rythme honnetement g tiendrai pas mais cecit dit g pense que c plus efficace qd il y a une grande perte de poids a faire.

 

Sinon pr moi aujourd'hui ct soft. Et ce soir jai fait ma premier pizza dukan. Je me suis eclater le bide. Ca ma remonter le moral.

 

On va benir chaque legumes quon mange maintenant. Le Pire ca va etre quand on va réintroduire les fruits !

 

Vivement la pesee de demain matin j'espère avoir perdue.

 

Bonne nuit les filles.

Hamzus

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 00:18

Pour moi les jours PP sont plus simples à suivre. C pour ça que g adopté ce rythme. Mais ce deuxième dudu ne fonctionne pas comme la première fois la perte n'est pas aussi importante. Et cette fois je suis constipée depuis que g commencé donc depuis 5 jours alors que la première fois j avais eu une diarrhée . Bizarre.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:07

Coucou les filles!!

Encore 200g de perdus pour moi. À croire que c le max que mon corps accepte de perdre par jour! Eh beh je suis pas rendue moi...

Aujourd'hui c'est PP et ce soir une heure de zumba. J'espère ne pas être trop fatiguée et pouvoir suivre le cours!

Vous faites du sport?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:19

Coucou et bien quelle chance pcke moi tjr le mm poid... Putain de stagnation !!!!!!!!!!!!

Si seulment javais la reponse pkoi ca stagne comme ca c penible ! G ferai plein decart g dirai rien !

 

En tt cas super pr tes 200g yaya c super ! Mm si c pas bcp tu perd !

 

Pp aujourdhui g v me goinfrer de surimi et doeuf .

 

Bonne journee bizz

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:29

Tu prends des tolérés? Tu respectes bien les doses de son?

Oh tu sais on va toutes passer par des phases de stagnation. Pour certaines j'ai vu qu'elles stagnaient pdt 1 mois et puis ça repartait après. Donc courage, courage et encore courage. Tu vas la voir baisser cette balance!!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:28

Jen prend pas tous les jours mais quand jen prend je respecte absolument les doses....

 

Oui jessaye de me convaincre que la semaine prochaine deja ca val baisser....

 

Ce midi omelette surimi saumon.

 

Ca va sinomn toi? Au fait tu ma pas dit tu fais quoi dans la vie ?

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 15:06

Yes ça va. Un peu fatiguée par moment mais je pense que c'est normal.

Pour le moment je m'occupe de mon bebe mais sinon je bosse dans la banque, m'occupe des entreprises. Mais ça me plait pas et j'aimerai bien me réorienter vers autre chose. Faudrait que je trouve ce qui me plairait vraiment.

Et toi, tu bossais dans quoi? T'as tjr habité Poitiers?

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 15:08

Pour moi ce midi c'était œuf mayo, cabillaud et 2 yaourts...mais j'ai encore faim!!!! :-(

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 15:13

Mdr refait cuire des oeufs !

Ah g connais un peu ce milieu mon cheri y bosse aussi maintenant il est dans l'assurance.

Et bien moi jai ete licence en mai je bossais en pharmacie. Mais ca ne me plait pas non plus. Dc g passe mon concours infirmière en avril prochain jme lance!

Et sinon g suis a poitiers depuis 8 ans avant j'étais en Normandie d'où je suis originaire !

Et toi tu es d'où ?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 15:26

Licencié pardon.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 18:06

Je vis à Nantes depuis le mois de mai mais avant je vivais à Paris.

Mais j'ai un parcours un peu particulier. J'ai bcp voyagé dans ma vie pour suivre mes parents quand j'etais petite et du coup, j'ai la bougeotte!

Mais Nantes est une ville super sympa et je pense qu'on va essayer de rester là quelques années.

Ensuite on partira à nouveau vers de nouvelles aventures ailleurs...

Me suis fait des muffins aux baies de goji pour le gouter...c vrai que c'est bon!!

Allez, je file à mon cours de zumba! Ma prof est une excitée, elle bouge non stop, elle saute partout.

Elle me tue à chaque fois!! J'espère que ça se sentira sur la balance!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 19:51

Ah ok super ca. Je connais pas du tout nantes

Ah tu vois c bon les baies de goji. Franchement moi jadore le paquet a pris une sacre claque.

Jme suis fait des pates au saumon ce soir tagliatelle de konjac au epinard et morceau de saumon. Et en dessert g pris des bioflans. C pas mauvais.

 

Moi la zumba gpe pas g des pbl de dos. Mais g v au kine deux fois par semaine du coup ca me fait mon sport car g fais du tapis et differents exercices de musculation le tout pdt 1h15. Et natation le dimanche matin. Mais quand le kine sera fini g v minscire dans un clib de gym.

 

Apres soit pas triste si tu ne vois rien sur ta balance car le muscle pese plus lourd que le "gras"...

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:49

Bon bah finalement ça m'a fait un bien fou la zumba!

Tu peux manger des tagliatelles aux épinards en PP? Je savais pas.

Moi j'ai des shikataris (ou un truc du genre) de konjac. J'en mangeait déjà avant dukan et c vrai que c pas mauvais du tout. Je m'en ferai demain avec une sauce bolognaise.

Tu cuisinais bcp avant? Moi j'ai l'impression de faire ça tout le temps. Je cuisine 3 fois + qu'avant.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 22:14

Aah bah super!!

 

Les tagliatelles sont au konjac ! C pour ca que jen mange. Bon par contre c sur que pr mes epinard je sais pas trop mais sincerement g pas sentie me gout ! Lol

 

Et jy ai pas du tt penser ! Lol tant pis

 

Oui je suis qqun qui cuisine svt mais je suis d'accord avec toi avec ce regime on est obligé de cuisiner encore plus.

 

Par contre sais tu par hasard comment faire pr faire par exemple une sauce au fromage blanc chaude ss que le fromage devienne de l'eau. .. ca fait deux fois que ca m'arrive du coup jai jamais une sauce crémeuse. Et Pourtant je lai fait hors du feu ! C agaçant

 

Bon sinon nv verdict demain ! 

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:02

Coucou!

Bien dormie? Moi pas trop. Mon fils m'a réveillée à 6h30 et jsuis donc debout depuis cette heure....rrrrrhhh!!! Faites des gosses, jte jure!!!

Ça me fait pareil pour la sauce au fromage blanc. Ce que je fais, c que je rajoute 1 CS de crème fraîche à 3% (toléré pour que ça ressemble un peu à une sauce.

 

Allez journée PL pour toutes les 2 si je me trompe pas! Je salive d'avance en pensant à ma salade de tomates! Tu utilises du vinaigre balsamique toi? On y a droit?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:14

Coucou bien dormi oui merci par contre la balance elle ne veut tjr pas bouger !

Ah super pr lastuce g v essayer pcke bon une petite sauce a la creme c pas mal qd mm

 

Sinon oui oui pl aujourd'hui . G c pas encore ce qie g v manger. Et ooui j'utilise du vinaigre balsamique g me mélange a de la moutarde a l'ancienne c trop bon et ca fait une vinaigrette sans huile.

 

Je reviens du kine g suis naze !!!

choupette37

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:22

bonjour les filles,

2eme jour PL et je descend doucement mais surement lol

moi je fais 4 jours PP 3 jours PL je trouve que c'est plus facile à gerer comme sa je sais que du lundi au jeudi c PP et du vendredi au dimanche PL.

marjo ne perd pas ta motivation garde ton courage ta balance va bien finir par craquer! lol

sinon moi a midi je me suis bien régaler : tarama sur une tranche de pain complet , 1 filet de limande meuniere avec poireaux vapeur et 1 yaourt 0% et vous?

allez les filles courage!!!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:58

Coucou Choupette37!

C'est bien si t'as trouvé un rythme qui te convient. Tu trouves que tu perds bcp plus pendant ta phase PP?

Bien sur que la balance de Marjo va craquer avant elle...je veille au grain de toute façon!!

Moi ce midi c'était tomates au surimi, puis poulet mariné à la moutarde et à la sauce soja, avec des carottes et un yaourt aromatisé au citron.

C'était pas mauvais du tout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.