Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui...besoin de vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:14

Ah super ! G me suis fait 2 steack haches avec ma soupe de potiron. Un regal. Ce soir g fini ça avc un oeuf au plat et du thon.

 

Et oui javais fait une pizza g metait régaler. Javais fait une galette au son cuite au four et ensuite dessus jai tartiner un melange concentré de tomate et fromage blanc. Et j'avais deposer du saumon fumé dessus.

 

Moi g nai pas pris de gouter. Je n'avais pas faim.

 

Je vais me racheter mes baies de goji !! Jen suis fan

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 20:55

Comment tu fais ta soupe au potiron? Ça doit être bon....

Ce que j'aimerai faire aussi c'est de la compote à la rhubarbe mais je trouve pas de rhubarbe :( t'en as déjà goûté?

C pas que j'aime la rhubarbe, j'en ai jamais mangé, mais c la seule compote qu'on puisse manger.

Je viens de terminer les pizzas. Dur,dur de faire de vraies belles pizzas pour mon mari et ma fille et une espèce de pizza pour moi.

Je l'ai faite aux crevettes pour moi. Mais c bizarre sans fromage et sans jambon.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 23:23

Nan je ne connais pas la rhubarbe. Jamais gouter mais cela ne m'inspire pas.

Alors ta pizza ?

 

Et pr ma soupe et bien g tout simplement couper mon potiron mis quelques epices un peu deau et hop cuisson et mixeur !

 

Demain spaghetti de konjac !

 

Bonne nuit

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 10:01

Coucou

Comment ca va en ce dimanche glacial ? Bientot va falloir mettre le chauffage fais ch****!!!

 

Alors verdict du matin ? Moi -100g! Je prefere quand ca se passe comme ca.

 

Moi ce matin g fais griller mon pain restant dhier. Avec qlq baies de goji.

Ensuite 3/4 d'heure de piscine.

Je discutait avec mon gardien de residence qui va dans une salle de sport. Je vais aller me renseigner. Car bon qd mon kine sera fini faut que g continue le sport.

Allee hop a la douche.

Bon dimanche

Bisousss

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:23

coucou.

 

et bah dis donc, t'as eu une matinée chargée.

moi ce matin j'ai pas fait grand chose à part cuisiner: un quatre quart pour les gourmands et des pancakes dukan pour moi.

T’étais sportive avant tes problèmes de dos? le sport et moi on a toujours fait 2, enfin depuis que j'ai 18 ans. Et là, avec le régime, je m'y suis remise et je trouve ça pas si mal que ça finalement.

Cet aprem j'ai 2 heures de zumba avec ma prof. Déjà qu'une heure c dur, je pense que je vais ramper jusqu'à ma voiture pour rentrer.

bon dimanche à toi aussi et à toute à l'heure!

bisoux

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 13:47

Non jai jamais aimer le sport !!! Mais avec mon dos pas le choix et pareil depuis que je my suis mise bah c pas si mal!

Quel courage la zumba le dimanche moi je pourrais pas cette aprem moi c sieste !! Lol

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:43

Aors ta remper pr rentrer ? Lol

 

Quoi de bon au menu ce soir? Moi poulet cuisiner a la moutarde a lancienne ct trop bon. Mais jai pas pu enlever la peau G voulu me faire un dessert car frustree de pas avoir manger de chocolat et de madeleine a 16h avec les autres.... Resultat tt est foirer. Lol tant pis.

Vivement de pvr cuisiner des demain. G v remplir les placard et le frigo ! Lol

 

Bisous bisous

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 23:28

T'as voulu faire quoi comme dessert?

Oh oui lol g rampé jusqu'à la voiture et depuis je me traîne. C des fous ces profs de zumba! Mais c'était cool. Ils m'ont presque tuée mais me suis bien amusée.

Moi ce soir c'était steak haché et oeuf brouillé. C'était très bof!

Mais demain c PL!!!!!!!!!  faut que j'aille faire les courses et moi aussi je v remplir le frigo de bonnes choses parce que là mon frigo, c le désert!

Hier j'ai eu plein de vieilles tentations qui sont ressorties. J'en avais marre et envie de manger des chips, des gâteaux apéro. C pas tjr évident ce régime!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 08:46

Coucou!

 

Sentiment du matin: j'suis dégoûtée! G pas perdu 1g en 2 jours de régime! Et ce malgré les 2h de sport hier!!

Je comprends pas trop ...et je suis déçue!

Mais je vais m'accrocher!

Je me doutais que ça n'allait pas être si facile de descendre en dessous de 70kg!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:24

Coucou oui accroche toi ! Ca en vaut la peine. Mais dit toi que justement tu fais du sport. Et le muscle pese plus lours que la graisse. Dc la c normal. Ce qu'il faut faire c'est se mesurer la on verrait nettement la différence. Ton corps va changer peut être pas sur la balance pr l'instant mais tu va te sculpter.

 

Allez on reste motiver !!!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:46

Oups je navais pas vu ton message dhier soir excuse moi.

Et bien jai voulu tecrire un message pour te dire la mm chose. Que javais envie de craquer pcke c difficile... Que je voulais aller manger macdo!! Heureusement mon cheri ma raisonner et ce matin ca en vaut la peine g perdu 300g.

Mais hier jetait dans le meme etat desprit.

Allez on saccroche !!!!

 

Sinon hier soir g voulu faire des oeufs au lait. Recette simple mais qui na pas fonctionner tant pis. Resultat jai plus doeuf pour mon petit dej ce matin. G manger mes baies de goji. Et vite aller chercher ce quil faut ! Lol

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:20

C'est marrant qu'on ai des coups de moins bien en même temps.

Toi au moins t'as perdu 300g...moi rien, snif.

Je pense que j'ai pas assez mangé de protéines hier et avant hier. T'arriver à manger 1kg de protéines par jour toi?

Aujourd'hui je vais essayer d'augmenter les doses et on verra demain ce que ça donne.

Tu te fais quoi ce midi?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:26

Oui ca ma fait rire quand jai vu ton message. Jme suis dit ah bah gme sens moins seule.

 

Et non sincerement je ne mange pas 1kg de proteine. C impossible. Enfin pour moi je veux dire.

Ce midi je sais pas encore ce que je vais faire mais bon le frigo sera plein alors je naurai que lembaras du choix.

 

Et toi tu va manger quoi?

 

Moi jai un autre truc qui me tracassent. Je part en vacances dans 16 jours tres exactement. Et la je sais que je ne pourrai pas suivre mon regime a la lettre et surtout jaurais tellement de fruit a ma disposition que je ne tiendrai pas et puis bon c les vacances alors si jen profite pas la c idiot. Mais du coup g peur de tout reprendre. Bon laba on mange beaucoup de poissons dc ca va.

Faut que je me renseigne sur la nourriture locale.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:29

Mzis vraiment ne tinquiete pas pr ta perte de poid. Regarde moi g stagner pendant 1semaine pratiquement. Et ca redescend. Ton corps est en train de se dire que tu le prive dc il essaye de faire des reserves mais si tu continue il pourra pas et du coup tu maigrira. Si tu reprend normalement ton alimentation la c la mort. Tu reprendra tout tout tou....

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:49

bravo!!!! t'as atteint les 70kg!!! c cool!!!! du coup il ne te reste que 5kg à perdre!

moi il m'en reste 11 à perdre!!

oui tu as raison. Je v tenir et ça va baisser, y a pas de raison que ca ne baisse pas.

tu pars ou en vacances? d'apres ce que tu dis, ça sens l'ile tropicale?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 12:12

Exzctement ya aucune raison d ene pas maigrir. Oui plus que 5 jespere my tenir et y arriver. Si deja avant de partir gpe en perdre 2/3 ca serait nikel.

 

Et oui tu as raison tropique ! Nous partons a lile maurice. Premier voyage pour moi ! Jai hate.

Mais c vrai que du coup laba yaura pas de regime et g peur davoir de mauvaise surprise en rentrant ! Lol

 

Allez on saccroche. Cest quand meme pas des kilos qui vont gagner !!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 14:37

Aaaaaahhhhhh mon frigo est plein!!! C fou le bien que ca procure !

Alors par contre g changer un truc : g nai pas pri de fromage blanc g peu plus, la texture, lodeur , beurk! Mais g pris de la creme a 3% et des yaourt nature 0% g vu que certain cuisine avec alors ca doit etre bon ! Et ca se conservera mieu que le fromage blanc.

 

En attendant et bien g v aller me grignoter des petites tomates cerises.et ensuite hop on bosse les tests psychotechnique un peu !

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:56

Mdr je crois que tu as fait une overdose de fromage blanc!

Moi j'irai faire les courses ce soir...pas motivée à bouger cet aprem!

Ce midi, me suis mangé 2 pavés de bœuf ( 220g de viande)...j'en pouvais plus. Comme je suis pas très viande à la base, j'en consomme pas des masses et je suis loin de la dose de protéines que je dois prendre. Du coup là je me suis forcée mais je sais pas si c'est une bonne chose...

Dans son bouquin il dit que ça aide à maigrir les protéines ou pas?

Du coup je crois que je ne v plus avoir faim jusqu'à demain midi! Grande maline que je suis avec mes bonnes idées!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 17:05

oui il dit que ca aide bien sur car en fait elles sont plus difficile a digéré du coup ya besoin de plus d'energie pour le faire donc besoin de plus de calorie. c'est pour ca qu'on maigrit si vite: notre organisme puise dans ses reserves d'énergie pour nous aider a digéré les protéines.

mais je ne crois pas a la théorie : plus t'en mange plus tu maigrit:

lors de mon précédent régime g mangeait raisonablement et surtout normalement et g perdu 14kg en 6 mois

 

la regarde on maigrit quand meme; peut etre moins vite que certains, mais on maigrit; je ne suis pas convaincu que si ten mange 2kilos par jours tu maigrira plus vite.

mais ca a toi de voir.

je ne fie pas au perte de poids des autres filles : certaines perdent plus vite pourquoi ... parce que tout simplement elles ont plus a perdre que nous. dc leur palier de stagnation elles vont l'atteindre plus tard, nous on a pas grand chose, dc forcement on met plus de temps.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 17:17

je pense qu'il faut relativiser! cest ce que je me suis dit ce matin.

meme si on a fait qlq ecart, on a maigrit

meme si on a pas été marché 30min /jour, on a maigrit

meme si on a depasser la dose de toléré, on a maigrit

meme si on utilise tel produit au lieu de tel produit, on a maigrit

etc

 

dc bon, ses conseils et ses directives sont tres bien, mais faut pas rentrer dans le systeme inverse où l'on ne mange rien de peur de grossir, où l'on fait trop de jour pp de peur de pas maigrir; où l'on mange plus de protéine pour maigrir plus vite...

je pense que ces comportements on le paiera a la fin, car on reprendra peut etre les kilos perdus pckon a abuser

et aussi on risque plus de craquer car on se prive trop... regarde hier on a faillit,

faut aussi se faire plaisir,

c'est un régime qui fonctionne mais faut pas mettre sa santé en jeu ca en vaut pas la peine.

 

tu vois ce que je veux dire.

c'était ma résolution de ce matin ! mdr faut pas croire je cogite comme fille qd meme!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:38

Bon bah jai gagner ma soiree. Jai voulu decoller deux poissons et gme suis trancher le pouce! Du coup j'attends aux urgence !!! Youpi ! Moi qui comptait manger des galettes de courgettes !

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:16

Je viens de voir ton message...comment ça va???? T'es rentrée?

Ma pauvre bichette!!!

T'as eu des points?

Utilisateur125733

Posté le 15/10/2013 à 10:22

bonjour les filles

je commence demain et besoin de soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:38

Salut Jordynie et bienvenue!!

Tu souhaites perdre combien de kilos?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 11:15

Coucou tout le monde

Eh ben 4points de suture avec soins infirmiers tout les jours...

La poisse !!!

 

Le bon cote c que jai perdus 400g ce matin ! Lol g souffre le martyr jzi pas dormi de la nuit bref c la m*rd*.

 

Et bjr a toi jordynie , cb as tu a perdre?

Bienvenue ds notre petit groupe de soutient !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.