Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui...besoin de vous!!!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 13:00

oh ptite veinarde....12 jours!!! tu pars combien de temps?

je v faire comment moi sans ma copine dudu?

du protifar c une poudre à 95% de proteines. G payé 17e les 500g.

avec tu peux faire pas mal de gâteaux et ça aide à atteindre ta quantité de protéine journalière.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 13:32

Aaahhh ouais c pas mal . G verrai en rentrant de vacances alors.

G part 15 jr ms tkt j'aurais internet la bas. Je viendrai te soutenir et prendre des nouvelles t'en fais pas!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 16:35

c gentil.

Comment tu penses faire la bas? Tu vas mettre ton régime en pause le temps des vacances?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 17:45

Euh sincerement je ne sais pas.

Je ne vais pas me priver des fruits laba ca c sur.

Je vais essayer de limiter la casse. Heueusement g ne part pas a la montagne ou c raclettte et tartiflette !lol ca sera bcp de poissons dc bon et on va nager,marcher, crapahuter a droite a gauche dc ca devrait limiter les ecart

Mais jai tres peur de tt reprendre

 

En parlant de bouffe g tester des cookies dukan ..... Mouais.... Sans commentaire...il me tarde de croquer dans vrai cookies... Ct pas top la.

Dailleur le regime sera deja bafouer a laeroport... 6h dattente va falloir manger et g pourrai pas dire "euh est ce que vous avez des produits dukan?" Lol

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 17:49

En plus de pas etre tres bon, je culpabilise a mort de les avoirs manger... g peur que ca me fasse grossir. C penible de regarder chaque aliments comme ca ...et ca ma pas caler plus que ca.... G tjr faim.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 17:52

lol c clair que dès l'aeroport ça va être chaud. 6h d'attente où?

et après t'as la nourriture dans l'avion qui ne sera pas dukan non plus...bref, je crois que ton regime aussi va prendre des vacances! lol

mais c bien, au moins tu profiteras à fond et tu reprendras ton regime à ton retour.

bah oui, je me demandais comment on pouvait faire des cookies dukan? tu fais comment pour le chocolat?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 18:13

Men parle pas g v culpabiliser a mort !

Dun cote gme dit mm si g reprend un peu c pas grave. Dun autre cote gme dit m*rd* autant d'effort foutu en l'air avant mm detre arriver. Oui pcke ce regime g lai fait pr etre mieu pr les vacances. Ça me donnait une bonne motivation tu vois.

Enfin bon d'ici la g le temps de perdre encore 1kg au moi ns

 

Pr les cookies g tester une recette a base de chocolat en poudre dégraisser. Mais ct pas bon. Gme suis fait une frayeur mais je nai pas dépasser la dose de toléré oufffffffff.

La semaine dernière gme disait aller marjo un écart c pas dramatique mais en fait g tien pas ce que g dit. C atroce. Lol

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 18:14

On attend 6h a Charles de gaulles

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 20:49

moi je pars 3 semaines en vacances à Noel et je sais que ça va être un combat atroce aussi.

Je pars à Dubaï et il y a plein de restos trop bons et pas très chers et de pâtisseries américaines (genre donuts, cookies, etc..) qui sont tellllllemmmment bonnes!

Dis toi que c ton 1er voyage et que tu as le droit de te faire plaisir. En revenant, motive toi à reprendre le régime pour être prête pour l'été. Comme ça tu pourras bien te la péter sur la plage

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 21:50

Aie effectivement tu vas etre confronter a la meme situation. Mais dici la tu va avoir plus de temps pr etre archi golasse a dubai ! Meme si tu te fait plaisir laba, tu ten fiche !!! Lol

Oui tkt moi g v faire une pause g reprendrai tranquillement en rentrant. Quite a faire 3 jrs pp pr reamorcer le processus.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 23:54

Et sinon que vas tu faire de beau a dubai? Voyages perso ou pro?

Je connais pas du tt dubai

Allez o dodo pour moi.

Gros bisous

 

Ps : que pense tu de s'échanger nos mails afin de communiquer plus facilement que par le biais du site?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 09:56

Coucou !

Alors resultat du matin? Moi stagnation...

Aujourdhui pp! G v me peter le bide avec les proteines ! Lol

Prete pour affronter plein de tentations ce soir? Mais tkt ta motivation sera la plus forte jen suis sure !

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 13:34

Coucou!!

 

Moi c -200g ce matin donc c cool!

Yes aujourd'hui c PP.

Je v à Dubaï pour des vacances. Mes parents habitent la bas en fait et j'ai vécu 10 ans la bas qd j'étais petite.

Oui c clair que ça sera plus facile de passer par les mails. Mon adresse c boisbourdin78@gmail.com

Tu manges quoi ce midi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.