Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui...besoin de vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:25

Salut!

 

Après 2 grossesses (mon petit loulou vient d'avoir 9 mois); j'ai besoin de retrouver ma ligne.

Mon poids actuel: 73kg...Objectif: 59kg! Y a du bouloti!!!

J'espère qu'avec votre soutien je vais y arriver! C'est mon 1er dukan.

J'ai un peu peur de la cétose. j'avais essayé dukan après ma 1ere grossesse mais j'ai tenu 1 jour. Trop mal à la tête! Quelqu'un a des conseils pour eviter ça?

 

Merciiii!!!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:30

Coucou.

G exactement le mm objectif que toi. Bon pr ma part si jatteint 65 je serai deja contente. Mais g part de 73 aussi.

Pour ma part g nai aucun effet indesirable. Je bois bien, je respecte les regles. Et ma fois pr linstant ca fonctionne. -2,4.

Cest mon deuxieme dukan javais perdus 14kilos en 6 mois la premiere fois.

 

Si tu as des questions je ty repondrait avec plaisir dans la limite de mes connaissances.

 

A tres vite.

Bon courage, et on pense a notre prochain corps de reve, ca motive!!!

 

Bizz

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:42

coucou Marjodu86!

 

Merci pour ta réponse!

C'est cool de partir avec le même objectif!!

14kg?? whaouuu! bravo!! ça va etre un jeu d'enfant pour toi! moi je t'avoue que j’appréhende un peu mais je sais pas trop pourquoi.

 

Ptite question...tu utilises le son plutot pour faire des gateaux genre muffins ou du pain?

si je fais des muffins au citron par exemple, tu crois que je peux en manger 2 par jour? un le matin et un au gouter? eh oui, je prends des gouters comme ma fille de 3 ans!!

 

bisous

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:52

coucou les filles,

je vous souhaite beaucoup de courage et de motivation pour votre regime. je pense ke le plus dur c'est le demarrage mais apres ca passe tout seul.

gros bisous

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:55

coucou Celia.

 

Merci!!!

Dites, les filles, on a droit au konjac en phase d'attaque?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 12:19

hello yaya44, oui on a le droit au konjac dés l'attaque !! c'est génial hein ? 

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:19

Oh tu sais ce nest pas si facile. Je suns vite perdue dans les recettes.

Pour le konjac en phase dattaque je ne sais pas mais ensuite ouimoi jen ai commander g v gouter aujourdhui je pense.

Ce quil faut ces varier les plats pcke sinon on sennui vite.

 

Et trouve toi une motivation. Moi c mon maillot de bain 2pieces dans 26jrs!!!

 

Pour le son ca depend, des fois en gateau, des fois au petit dej. Ca c selon tes gouts et tes envies. Jai investi egalement dans les aromes cet tres utiles pour faire des petites choses sympa au mm gout que ce que lon mangeait avant!!

Gte conseille un site tres bien pr des recettes : tu tappe sur google jujube en cuisine.

Il y a egalement de tres bonnes recettes sur ce site bien sur. Avec tout ca tu devrais ten sortir

 

Pour moi ya tellement de choix que je ne sais plus quoi manger !! Mdr

 

A bientot

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:20

Surtout il faut bien respecter les doses ta le droit que a 1,5cuilleres a soupe en attaque point final. Dc tu fais autant de muffins que tu veux mais avec cette quantite seulement

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:41

ok, c bien noté! Merci les filles!

Bon pour moi ce midi c 4 bâtonnels de surimi avec mayo dukan (1 cc max) faite maison et une bavette d'alloyau.

En dessert ca va etre fromage blanc 0% avec un peu d'edulcorant à la stevia.

ça vous parait pas trop mal?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 13:08

pour ma part ca me parait trés bien.

 

pour moi ce midi : tagliatelles de konjac, poulet, curry au bouillon de volaille dégraissé.

et en dessert : FB 0% avec cacao dukan hum tropppp bon 

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 13:09

E bien moi c nuggets de poulet dukan, creme aux oeufs en dessert et pain au lait au gouter... Arome chocolat bien sur!!

Bon app les filles

choupette37

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 13:24

bonjour, j'ai déjà fais le regime dukan 2 fois et j'ai repris ce matin en phase d'attaque. cette fois je suis un peu inquiete car je les dejà fais deux fois et j'ai peur de ne pas tenir mais je vais m'accrocher!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 13:36

hummm...ça a l'air bon tout ca bande de petites gourmandes

On est là pour s'entre-aider choupette37! Moi aussi j'ai un peu peur mais je me dis qu'en se motivant et en se soutenant toutes les unes des autres, on va y arriver!!

Comme disait Marjodu68, pense à ce beau corps de reve qu'on va avoir. ;-D

En +, à la maison, j'ai un chéri super gourmand qui ne se prive de rien bah tiens, il vient de s'enfiler un demi paquet de brioche au chocolat), donc dur dur de lutter toute seule!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 14:11

Ah quel gougat !! Fais toi une brioche aussi!!! 

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 14:17

je vais ptet bien en faire une tiens! J'ai trouvé une recette de brioche au caramel. Bon, sans sucre, sans farine, je sais pas trop ce que ça va donner mais bon. Je vous tiendrai au jus.

J'ai un peu des nausées. C'est normal? C'est l'edulcorant?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 14:45

la naussée doit etre à cause de la cétose.

ca va passer dans quelques jours ne t'en fais pas.

je fais le régime dukan pour la 2ème fois, c'est plus difficile car je sais dans quoi je m'embarque !! mais ce qui me motive ce sont les résultats  

 

 

pour la brioche c'est une bonne idée, il y a plein d'idées sur ce site c'est génial. Je viens de faire un tiramisu dukan que j'ai trouvé sur le site.

je vous dirai si il est bon  ( je l'espère hmmmm)

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 15:31

justement qu,est ce qui te fait peur?? ça a été tres dur ton 1er regime dukan?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 21:41

non ca n'a pas été trés dur car j'étais vraiment à 100% dedans.

J'avais trés bien perdu, mais j'ai tout repris, + 10 kilos en prime car je suis tombée dans une forme de "boulimie non vomitive" par la suite.

ce que je veux dire par "je sais dans quoi je m'embarque" c'est que je sais que je vais devoir respecter à la lettre chaque phase pour ne pas reprendre.

Mais ce régime fonctionne à merveille quand on le respecte ,et c'est ca qui m'encourage  

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:54

2,6kg en 3 jours c'est génial! Tu commences sur les chapeaux de roue!

Moi j'hésite à me peser tous les jours. J'me dis que je vais peut être attendre la fin de ma phase d'attaque pour me peser!

Bon en tout cas 1ère journée: fait!!! ))

Ça a été pour vous aussi?

Bonne nuit!!!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:15

Coucou tout le monde alors verdict de ce matin?

Moi a mon grand desespoir rien nada!!! Ca mennerve!!! Alors que pourtant jetait inviter a lapero et je nai rien toucher!!!! Juste du coca zero.... Je comprend pas!!!

Pr ce matin galette arome chocolat noir, et ce soir g v surement au resto, ca me fait peur! Mais bon on va pas sarreter de vivre quand mm !

 

Bon week end !

choupette37

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:05

bonjour les filles, une journée de phase d'attaque et déjà 400g en moins! 

Marjodudu86 j'ai un conseil a la place du coca zero prend plutot du light car dans le zero y'a du sucre quand tu regarde bien les ingredients ; voila bonne journée a tous

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:20

oui je sais... mais jai pas osé ramener ma bouteille de coca zero! lol bon du coup pas de resto ce soir; finalement ouf! ca mevitera de prendre du poid. mais bon on mange chez un copain, c pas mieu!

 

bonne journée

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:35

coucou les filles!

me suis pas pesée ce matin. j'attends la fin de la phase d'attaque. enfin...si je tiens!

bon courage marjodu86 pour ce soir! moi je reçois et je dois préparer plein de bonnes choses à manger mais pas le droit d'y toucher :_-( je crois que le plus dur ça va être le bol de Curly. hummmmmm!!!!!!

alors moi ce matin j'ai testé une recette de brioche...une vrais catastrophe!!! berk!!! j'en ai mangé une parce que j'avais vraiment faim et que j'attendais ça demain 30 minutes mais pas alors bon du tout!

vous utilisez les arômes? vous les achetez ou?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:13

ah m*rd* dommage pr ta brioche.

ne te decourage pas la prochaine sera surement meilleure. moi ce midi c poivrons farcies avec de la viande hachée, et ensuite g v me faire des pains au lait avec du dudutella! mmm!

et sinon pr les aromes g comparer pas mal de site. laféedurégime c pas mal, et moi jen ai acheter sur le site du regime dukan direct. et je n'en suis aps decue.

apres pour les basique tu les trouve au supermarché. jai mm trouver creme brulée a super u!

 

et tkt pr ce soir, jai vecu la mm chose la semaine dernière! et g tenu bon! pense corps de reve toute la soirée ca aide!!!

 

bizz

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:35

hmm ça a l'air bon tout ça! t'es en PL?

c'est quoi du dudutella? tu l’achètes ou tu le fais toi meme?

moi ce midi ca va etre surimi, poulet à la moutarde et yaourt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.