Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

je commence aujourd'hui c'est décidé qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:40

Merci Wolfi, c'est sympa ça me rassure et c'est vrai que je suis en plein dedans!!!

Perso j'ai fait 4 jours de PA(je pense que c'est de trop) et maintenant je fais 1 PL et 1 PP.

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:36

wolfi va sur le site de dukan .fr tu peu mettre tes messure et ton poid et il de donne une réglette avec tes étape

Utilisateur52794

Posté le 06/01/2012 à 15:51

SALUT LES DUDU

perso apres PA faut faire PL

boire beaucoup bouger enormement le plus possible escaliers sortir les poubelles cherché l'eau les pt chose de tous les jour

les kg vont vraiment vous quitter si vous respecter le programme

lire le livre est necessaire car on enregistre mieux

val fait une simulation sur le site officiel dukan tu saura combien de jours de PA

biz et perseverance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wolfi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 08:23

hello ! Je viens de me peser et la motivation est à son comble (-2.7 kg) !!!! Du coup, je me suis fais un gâteau au yaourt en forme de coeur !!! biz à toutes

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:19

voilas 3 kilos en 5 jour aujourd'hui je passe pl / pp tros cool en plus j'ai perdu 2cm de ventre et 2 cm de hanche !!!!

comme c'est bon dukan

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:21

bien sa ma réglette et bloque a 31.3 alors que je suis a 81 kilos pas cool

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:29

Et bien moi je suis dég!!! j'ai repris 300g, je n'y arrive pas comment vous faites? Donnez moi votre technique !!!! A l'aide

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:53

Coucou les filles, moi -2.3kg en 5 jours je suis contente... félicitation à vous aussi pour votre perte et bonne entrée en phase croisière...

 

 

Val68760 , je sais pas pourquoi tu as repris Pour ma part je mange du poulet, surimi, crevette, saumon fumé et saumon en papillotte, blanc de poulet, bio flanc vanille et chocolat, fromage o% ( j'essaye de faire des repas équilibré avec tout ça en respectant le nombre de protéine par jours max) , surtout les 1.5CS de son d'avoine et 1CS son de blé (si constipation), je bois minimum 1.5 litre par jour, je fais des exercices type abdo... et un peu de vélo sinon marche et puis j'ai entrainement de handball une fois par semaine durant 1h30. Au début je ne mangeais pas assez de protéine et j'ai enfin compris qu'on doit manger 1.5g de protéines par kilo pesé par jour et donc plus tu mange de proteines plus tu maigris.

J'ai aussi stagné le 4ème jour du à l'arrivée des fameuses "règles", mai j'ai trouvé des médicaments homéopathiques sur le forum que je vais démarrer aujourd'hui et voir si ça marche. BON COURAGE ça va aller

BISOUS

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:37

Merci Carlyly mais comment tu fais pour calculer le nombre de protéine par jour qu'il te faut? Dans quel rayon tu trouve le bio flan? Côté sport je ne peux pas en faire pour le moment car je me suis fait opérer du dos donc interdiction médical!!!Et mes repas sont variés donc ?????

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:12

En ce moment je fais 88.9kg et il faut 1.5g par kilo pesé donc moi je calcul de la manière suivante: 88.9 X 1.5=133.55

Ce qui signifie que je dois manger au minimum 88.9g de proteines et maxi 133.55g. Moi je l'ai compris comme ça après je pense que c'est bon. Pour le bio flan je suis allée dans un biocoop près de strasbourg, regarde surement dans un magasin bio près de chez toi et puis avec deux sachet de 8g je me fais 4 ramequins c'est plutot pas mal comme dessert. Et pour le sport comme dit marche les 20 min par jour.

j'espère que ça ira mieux

wolfi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:03

Carlyly, j'ai lu ton messsage...attention, je suis pas sure mais il s'agit là de protéines pures parce que sinon 133.55g de viande ou autre par jour, c'est pas assez !!

Pour le flan de Val, tu peux te le préparer avec du lait écrémé et des oeufs, la recette se trouve sur ce site, c'est vite fait ! Moi, je vais tester le gateau au fromage blanc demain (sur le livre des desserts dukan)...le gateau au yaourt est excellent, même pour la médiocre patissière que je suis !!! Courage, on va toutes y arriver !

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:41

Dit moi wolfi tu en manges combien de proteines pures par jour? j'y capte plus rien

wolfi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:01

Ben j'en sais rien, mais dans une tranche de poulet, y'a pas que des protéines par exemple...dans un régime classique, tu manges environ 300g de viande donc ça m'étonnerait qu'avec dukan, tu ne dépasses pas les 150g !!! Perso, chui environ à 400g certains jours !!D'ailleurs, dans le bouquin, on te dit : à volonté le blanc de poulet....etc..BREF, ne t'affames pas !!

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:34

moi aussi je ne regarde pas la quantités de protéine ,mon mari rigole des fois parce que je mange plus que lui (il fait pas le régime) et je perd super bien !!! 3kilos700 en 6 jour

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:03

Salut les filles merci pour vos commentaire eh bien moi nje n'ai perdu que 500g mais bon je ne perd pas courage. Je ne sais pas si je dois recommencer du début ou pas ou si je dois faire 2 PP et 1 PL? Mais bon!!!!

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:25

val68760 a mon a vis passe au pp et pl ton corps va peut être plus réagir , une amie a moi a plus perdu ace moment courage sa va descendre

hugochachou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:43

Kikou tout le monde

 

Je suis un homme de 54 ans et désire juste enlever ce que les hommes ont de plus gros > à savoir le ventre. Je mesure 179 et pèse 87.5 kilos. j'ai commencé le 2/01/2012 et ai pris cette résolution car je ne pouvais lus me voir. En effet , on prends et prends et si tu fais rien tu en prends encore. oui les petites bieres, vins , tartes flambées, pizzas , choucroute et les fameux bredele, tout cela je le laisse derrière moi pour quelque temps.

Ma femme a commencé dukan en aout dernier et est à la dernière phase. Elle a perdu 13 kilos et n'a rien repris pendant les fêtes de noël.

J'ai bon espoir que ça marchera pour moi aussi d'autant plus qu'au boulot et dans la famille nous sommes plusieurs à s’être lancé ce défi.

Pour l'instant j'ai perdu 2.8 kilos en une semaine et tout va bien.

 

a+ pour de nouvelles infos

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:11

bienvenue a toi hugochachou, on les aura ces kilos... bon courage

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:02

bien voilas hier j'ai craquer pour un bou de brioche et ce matin je le paye 300gr en plus pas grave demain il serons plus la ! et plus d’écart

wolfi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:04

hello !

Moi chui deg !!!je suis passée de l'attaque au PL....j'ai pris 800g...en plus, j'ai même pas craqué pour la galette des rois...snif ! Alors je bois..del'eau et je me remotive !! Toi aussi sandra !! Bienvenue hugochachou !

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:07

Bon vu qu'on es tous aux avoeux lol moi aussi j'ai pris une tite part de galette des rois et j'ai repris 100grammes, j'ai eu du pot. Comme je me suis dit ça va monter sur la balance j'ai compenser par une séance de sport. On se remotive ça va aller.

etbourdon

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:21

Bonjour à tous! J'ai commencé la phase d'attaque le 7 janvier, je débute donc! Je me suis inscrite sur ce site pour me motiver en lisant le parcours des autres contre la chasse aux kilos... Bonne chance à tous!

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:41

bonne chance à toi aussi etbourdon

hugochachou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:01

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous voila je vous donne quelques nouvelles tout d abord ma perte de poids continue doucement et cela fait plaisir puis faut que j

Bonjour à toutes et tous

 

Voila je vous donne quelques nouvelles

 

Tout d'abord ma perte de poids continue doucement et cela fait plaisir. Puis faut que je vous dise que je travaille dans une usine de chocolat et cela n'est pas chose facile , car la tentation est grande. Mais je tiens car comme j'avais expliqué , c'est devenue une compétition "non dite" entre nous. nous sommes en tout deux hommes au travail , mon beau frère ce qui fait le troisième homme et plusieurs femme qui pour certaines sont déjà en consolidation ou plus. Une d'elle vient de reprendre la phase d'attaque , lundi > c'est une ancienne proteinaute.

Ça motive tout cela.

 

Puis pour tous les autres je vous souhaite , une bonne perte de poids, restez sain et à bientôt pour de nouvelles confidences

 

Hugochachou, " un ami qui vous veut du bien"

Utilisateur52794

Posté le 12/01/2012 à 14:47

SALUT LES DUDU

bravo pour vos perte

comment mangé vous vos cereales ??

pour mieux eliminé il existe des pt trucs

bas de contention ;konjac ; hepar; sports que faite vous ??

BIZ @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.