Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

je commence aujourd'hui c'est décidé qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wolfi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:37

Salut à toutes..et tous maintenant !

Pour répondre à Bolchris, j'ai mangé le son d'avoine sous forme de gateau...au chocolat (pensée pour Hugochachou !!!)..l'excellentissime du bouquin, qui porte bien son nom d'ailleurs !! Mais là, j'en suis au 5ème jour PL et je stagne depuis 5 jours ! Le Konjac, c'est quoi ?

biz

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:08

Coucou a tous, bah moi je mange également le son d'avoine sous de forme de cake, ou sinon tarte au fromage blanc. je me fais aussi des pizza et burgers de temps en temps( recettes dudu bien sure), et pour le sport soit de la marche soit vélo d'appart, 1fois par semaine j'ai entrainement de handball durant 1h30, et sinon j'ai un abonnement en salle. tout se passe bien pour le moment. courage a bientot

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:08

Coucou...

 

Je commence avec 10 jours de retard sur le topic... On verra bien. J'avais fait une fois le régime et j'en étais content, mais je n'avais pas conservé le rythme définitif de la phase de stabilisation... Résultat au bout de 2 ans, tout est à refaire ou presque :(

 

Cette fois-ci, je vais être sérieux !

Utilisateur85243

Posté le 15/01/2012 à 17:57

coucou, j'ai craquer me suis peser la avant je m'était pas peser depuis le debut du régime et -4.6 kg en 11 jours je suis contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:05

félicitation larmemagic68, faut qu'on continue comme ça... et pour la balance moi je pèse tous les jours lol j'arrive pas à ne pas y résister.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:45

Hello J'ai commencé le 12 janvier je peux vous suivre les filles?

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:19

Bienvenue lody17,

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:24

Mercii c cool ..en plus rare sont les forum qui ne dorment pas encore a cette heure ci ! Ravie d'integrer votre troupe! lol!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:32

Super en plus moi qui ne suis pas encore en croisiere vous allez pouvoir m'aider et me soutenir ! lol! On perd toujours aussi vite en croisiere ou si l'effet est jubilatoire ce n'est que parce que je suis au début?

Je me presente Lody , bientot 31 ans , maman de 3 petits bouts 8ans,,6ans et 4ans et a peu pres 16 kilos a perdre pour retrouver mon poids d'avant premiere grossesse c beaucoup pour moi mais je vais essayer de tenir bon .. c'est mon deuxieme vrai régime , le premier etant ww ..Je peux tellement plus me voir et j'ai tellement envie de me sentir a nouveau jolie !!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:19

Je viens de recommencer, parce que je n'avais pas été sérieux après la phase 3, mais lorsque je l'avais fait la première fois, j'avais beaucoup perdu au début, puis après il y avait des paliers et des périodes de perte rapide. Au premier palier, c'était déprimant, mais après on s'habitue, c'est important de savoir que c'est justement qu'un palier et qu'il ne faut pas se décourager pour autant.

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:48

Lody17, moi je dors tard et souvent je me connecte en journée comme je suis en congé parental qques temps encore, donc si tu as besoin pas de soucis je suis présente. Par la suite on perd également mais moins que en PA, y a des jours ou j'ai repris 100g ou 300g et puis le lendemain je reperdais, ça fait partit du régime, faut pas baisser les bras y'aura des jours meilleurs que d'autres.

Moi j'ai aussi envie de me sentir jolie a nouveau après une grossesse ou j'ai beaucoup pris.

Dans tous les cas encore une fois bienvenue a toi...

 

Bon courage a toi Richelieu, tu dois etre super motivé pour recommencer!! tu as repris le poids perdu après avoir arreter???

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 00:07

Merciiiii c cool j'avoue que c'estbon de ne pas se sentir seule ..un régime n'est pas une chose facile alors il est bon d'être plusieurs !Alors vraiment merci carlyly j'aurais surement besoin de soutien dans les jours moins bon!lol!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 01:01

carlyly11 : je suis motivé, parce que je me souviens que ça avait marché sans que je souffre trop... Faut dire que la phase la plus dure, la phase PP, correspond à mes goûts : j'adore les sashimi et je suis fan de viande (donc un gros morceau de faux-filet sans accompagnement, ça me satisfait pleinement, sauf pour le prix, lol).

 

J'ai repris, oui. La première fois, 92->74, j'ai fait ma phase d'attaque, de croisière, et de consolidation, j'étais content... Mais la phase de stabilisation "à vie", j'ai un peu oublié. J'ai laissé tomber la journée PP, et je gardais mon poids (12 mois) puis je me suis laissé aller à des excès (mais vraiment, style boite de bonbon haribo dans la soirée) et j'ai presque tout repris (85) en deux ans. Et là après les fêtes... 88. Alors non, j'ai compris que j'avais merdé et que la 4e phase à vie, c'était sérieux, pas moins que les 3 premières. Alors ke ùe ressaisis, je repars, pas pour 240 jours (les 3 premières phases de la courbe) mais définitivement.

 

lody17 : l'important quand c'est moins bon, c'est de se dire que le régime fonctionne. Et que c'est normal, qu'il faut pas se dire "bah, c'est nul, j'arrête tout, de toute façon ça marche pas". Je crois qu'on le pense tous dans les moments de doute, et que la phase d'attaque est là pour démontrer le contraire. Faut y repenser quand on maigrit pas, le régime est bon, mais voilà, le corps aime pas perdre ses réserves comme ça, donc il résiste... Ca fait partie des étapes. D'ailleurs je vois -2,5 kg en 3 jours, ta perte est rapide, il doit y avoir une perte d'eau aussi, donc pas de panique si tu as des phases où tu reprends du poids !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:33

Vu juste aujourd'hui ma charmante balance ne bouge pas !! pfff ! Mais vous inquietez pas pas de craquage en vu! Chui toujours en forme , motivée et a vrai dire j 'ai passée un bon moment sur les avants/apres hier soir et y a pas plus motivant ! J'adooooore !

Ce matin oeuf dur , un peu de flocons d'avoine, un café , une tranche de jambon !! Bonne journée a tous!

etbourdon

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:33

Je reviens faire un ptit tour sur le forum... Super vos résultats en quelques jours, c'est motivant! On continue!

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:59

Toi aussi etbourbon, continu comme ça...

 

Question générale: VOUS FAITES BEAUCOUP DE SPORT EN PHASE CROISIÈRE MAINTENANT?

Parce que moi y a des jours ou pas du tout envie mais je fais ma marche quotidienne minimum

Utilisateur85130

Ce message a été supprimé par son auteur.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:27

Courage !

 

C'est bizarre qu'ils soient déjà démotivés ailleurs : avec la phase d'attaque en général, on est content de fondre... A condition de s'y tenir, ce qui est pas forcément facile : bravo pour ton zéro craquage !

 

Pour le goût sucré, tu as aussi un truc qui m'a bien aidé : l'antésite. Bon, il faut aimer la réglisse, sinon laisse tomber, mais moi ça m'a plu et ça permet de donner un petit goût sucré à tout, mieux que les sirops allégés qui m'ont déçu (je les trouve trop liquides et pas assez goûteux).

Utilisateur85130

Ce message a été supprimé par son auteur.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 06:40

Youppppppiiiiiiii!!!!!!! ))))

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:24

Héhé ! Bravo. Fallait pas s'inquiéter. En fait, même si je pense que tout le monde a envie de se peser tous les jours (et au moins pour mettre à jour la réglette ! ), c'est pas forcément judicieux, vu les variations d'eau et de glycogène qui peuvent avoir lieu en cas de sport. Ca fait des variations supérieures au gras qu'on peut perdre sur une journée. Résultat, même si personne le fait (et moi pas, hein, je suis comme tout le monde) il faudrait se peser une fois par semaine...

 

Je viens de finir ma phase d'attaque, et malgré la stagnation, j'ai perdu pile poil ce qui était prévu sur le site de Dukan. Maintenant, alternance PP.PL chaque jour. La première fois que je l'avais fait, c'était 5/5 et c'était peut-être un peu rude pour l'organisme, là, ce sera le saut dans l'inconnu. J'imagine que la perte sera progressive.

 

Ah, et hier, j'ai fait du pain dukan en machine à pain, la recette avec fromage blanc, oeuf et sons dans une MAP en programme rapide trouvée ici en partie recettes, et c'est assez bon, ça a une sorte de croûte que je n'avais pas avec les galettes dukan. Mmmm, dommage que le son soit pas à volonté 

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:37

Dernier jour de phase d'attaque d'un coté j'ai hate car je vais manger des legumes en plus et de l'autre j'ai peur de ne plus voir assez bouger ma balance a mon gout .. Peur qu'en croisiere ce soit long .. je sais c'est stupide mais on aimerait tellement que ça aille plus vite ! lol!

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:26

t'inquiète pas ça va déjà assez vite comme ça et c'est motivant... faut pas qu'on lâche... bon courage les amis

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:02

Merciii c cool et j'espere sincerement arriver a mon objectif .. ps: Tres chouette ta photo!

hugochachou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.