Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

je commence aujourd'hui c'est décidé qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:08

Aujourd'hui grand jour, c'est décidé j'ai 15 kg à perdre voir plus.

J'ai 38 ans et comme j'ai beaucoup de poids à perdre et que je ne suis pas bien dans ma peau alors je commence en espérant que je vais tenir!!!!

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:16

Coucou

 

Moi aussi, je commence aujourd'hui et je suis partie pour une très longue croisière Dukan, vu que j'ai 50 kilos à perdre.

 

Je mets tous mes espoirs dans ce régime car c'est le dernier que je compte faire !!

 

Avant de commencer je me suis noté plein de recettes et je me suis acheté un max d'aromes pour agrémenter les plats.

 

Je crois que pour l'instant j'aurais du mal à faire mes 20 minutes de marche car avec 148 kilos à supporter, je souffre en marchant.

 

Dès que j'aurais perdu assez, je m'attaquerai à mon vélo d'appartement.

 

Allez hop, c'est parti pour 1 semaine en PP !!

 

on se motive !!

 

A plus....

 

MANILLE

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:27

j envoie toute mon énergie a celles qui commencent aujourd hui, moi suis plus près de la fin

 

si vous cuisinez, bougez , et suivez le régime a la lettre ça marche, c est sur

 

pensez aussi a prendre la mesure de votre taille et vos hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

bonne continuation et bon courage

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:42

Moi pour l'instant je ne peux pas faire de sport parce que je me suis fais opérer du dos donc pas bon pour le sport. Mais j'ai rendez-vous le 10 chez le chirurgien et je lui demanderais au moins pour faire du vélo d'appartement.

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:31

coucou moi je reprend 23 kilos a perdre! on va y arriver

ete2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:52

je commence aussi aujourd'hui !! 20 kg à perdre.

j'aurai 38 ans dans 1 mois, il est grand temps de faire qqchose, j'en ai plus que marre d'etre mal et de rien pouvoir mettre comme vetement.

 

on se motive , on y croit.....

 

sandra 68118: on est quasiment au meme poids, et on a aussi presque le meme objectif , courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:39

Forum Dukan : coucou ete2012 oui on a presse que le meme parcoure a faire motiver motiver

coucou ete2012 oui on a presse que le même parcoure a faire motiver motiver

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:40

je suis horrible sur cette photo mais je veu plus voir sa

ete2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:49

t'es pas horrible du tout voyons....mais tu seras encore mieux après...

et effectivement ... faut plus voir ça... les chips dans l'assiette à coté.....!!! mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:30

Merci les filles, au moins je ne me sentirais pas seule et tu sais sandra68118 t'es pas horrible du tout, tu m'as pas vu.Enfin toutes ensembles on y arrivera!!!!

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:03

lol les chips cette pour la communion de ma fille j'en est meme pas manger

Utilisateur84923

Posté le 02/01/2012 à 20:56

allez l'alsace on y va c'est parti résolution pour 2012, qu'importe le poids à perdre, 5 , 10, 15 ou ++++ l’essentiel est d'etre soutenue, alors celles du 2/01/ 12 c'est partie !!! bonne route à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:40

Coucou les filles, moi aussi j'ai démarrer aujourd'hui. Après une première grossesse difficile et une grosse prise de poids,environ 30kgs, je suis parti pour une longue croisière avec vous! Je suis hyper motivée pour atteindre mes objectifs avec votre soutien également. Bon courage a toutes celles qui ont démarrer aujourd'hui! Et si besoin compagnie pour le sport je suis partante , j'habite aux alentours de Strasbourg. A plus

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:10

pour moi aujourd'hui je suis heureuse d'etre monter sur la balance et vous sa a donner quoi bisous a vous toute

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:21

coucou alors je suis également monté sur la balance et je suis pas très satisfaite car que 600 g de perdu mais bon on continu et je pnse que je vais faire 3 PP et 3 PL.Bisous à toute.

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:39

il faut pas dit que il faut dire déjà, par contre les filles pennée vos mesure parce que des fois on perd pas beaucoup en poids mes les cm bouge sa motive quand la balance ne bouge pas beaucoup

ete2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:24

- 600g pour moi ce matin, ça me va...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:11

j'ai un petit creux que faites-vous quand c'est le cas? Ce matin au petit déjeuner j'ai fais des Galettons à la cannelle et pour mon dessert de la crème Aérienne mais bon pour la faim j'ai pris de la tisane et là je vais allé chercher mon fils à l'école comme ça je ne pense pas à manger!!!!!

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:04

coucou, pour ma part j'ai perdu 0.900g , je sens pas trop le manque de la faim pour le moment et j'y pense pas trop, et puis je fais un peu de sport et différents exercices la journée ... Bravo a celles qui ont bien démarré aussi... on continu comme ça allez bisous

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:11

pour les petit creux je mange 1 ou 2 surimi sa marche bien mais je vais voir pour les parti de the de dukan il parer que sa marche bien

Utilisateur85130

Ce message a été supprimé par son auteur.

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:41

bonjour bonne année et courage à toutes , je mets une p'tite note de brute dans ce monde de douceur.

pensez à la piscine pour bouger un peu ça change de la marche journaliére par ce vents et ce froid .

encore courage

Arnaud

Utilisateur52794

Posté le 03/01/2012 à 16:33

BRAVO

vous avez fait le bon choix le programme dukan fonctionne suuuuuuper

si vous suivez les instructions les kg vont fondre comme neige au soleil avez vous lu le livre ??

TRES IMPORTANT ensuite cuisiner il y a des recette super de gateaux de pain pour tout les gout un topic qui est super c'est la cuisine de super tata des recettes de gateaux extra ou chez spicy et puis plein d'autres

il ne faut jamais avoir faim

courage les kg vont vous quitter pour de bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85243

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carlyly11

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 01:36

Coucou larmemagique68, bienvenu parmi nous, je te souhaite beaucoup de courage et puis tu verras a force volonté on y arriveras.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.