Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence aujourd'hui - cherche personnes dans le 92

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:14

Ben moi après m être pesé pendant ma période rouge à la pharmacie j'ai. Tu mourir genre kouaaaa ! J'en rachète une je me répèse juste après mes règles toujours pareil même 300gr en plus ! Du coup j'était dégoûtée alors que j'avais tout fais correctement j'avais envie de tout lâcher et puis j'me suis dis. Bon je sais que si je ne lâche rien d'ici un mois ou deux je serais à a mon objectif alors oui c'est dur mais je peut pas lâcher. Je suis aller à la salle de sport 2h vendredi je me suis donner et depuis ce week end j'arrête pas de maigrir !!!! J étais trop contente du coup tout les soirs de cette semaine je vais à la salle ..

 

Lâche rien sa vz revenir d'un coup. Vaux mieux continuer que de tout lâcher et de ne plus perde voir reprendre et réessayer dans quelques mois. Une fois qu'on a démarrer c'est plus facile de continuer que d'arrêter et d'essayer de s'y remettre !!

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:15

Cru* et pas tu mourir lol

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 13:35

Merci, ton témoignage me donne du courage! Tu as totalement raison, c'est plus facile de continuer que d'arreter et de s'y remettre par la suite. J'espere que cet écart et les desagréments causés me serviront de leçon!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 13:36

Et bravo pour le sport!  Tu es devenu accro? lol

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 09:12

Nan lol je sais que mes résultat seront récompenser et le sport intensif à bien marcher la première fois. Ce soir je laisse les petits à ma belle mère et avec chéri on va au restaurant bbq à volonté. C'est de la viande du poisson bref tout ce qui passe sur un bbq et à volonté. Ce soir repos aussi. Pas de sport. En plus je termine à 20h ce soir !!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 12:49

Parfait le bbq! Le restau ideal pour nous! Il est situé ou? 

Courage pour ta dure journée!!

 

Moi je suis contente, après 3 jour de persistance je suis enfin redescendu (cf ma courbe). Donc gros soulagement.

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 13:22

Yen a partout c'est une chaîne enfaite et puis j'y suis pas aller finalement, j'ai fini trop tard. Par contre tu sait pas si il y a pas des cours de danse sur colombes pour les adultes à partir de la rentrée ? Sa te tenterais pas de faire sa avec moi ?

Liliiiie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 13:25

Superbe ta perte de poids ! Tu as du casser un palier ! Maintenant sa devrais descendre plus facilement !!! Moi sayais j'ai perdu mes 5 kilos. Encore 6 fiou

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 20:23

Il y a une grande salle de sport aux vallées, il y a beaucoup de cours, notamment des cours de sport. Ca s'appelle le centre aquatique de colombes. Tu connais?

Tu aimes quoi comme genre de danses? Je ne suis pas du tout expertes, carrement débutante par contre!

Je suis carremment partante! 

 

Bravo pour tes 5 kg!!

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 10:20

Moi aussi je suis carrément débutante lol. Ben toute les danses sont bien sauf la danse classique. Celle la ne nous fera pas maigrir lol. Non je ne connais pas les deux vallée juste de nom. C'est loin de la gare ?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 12:38

Je ne connais pas très bien colombes encore, l'adresse est:

30-42 Rue Jean Jaurès, 92270 Bois-Colombes

 

dis moi si c'est pas trop loin de ton travail! Se serai super! Perso j'aimerai bien suivre les cours de zumba Ca fait transpirer! J'ai pleins de copines hyper satisfaites dans leur perte de poids avec ce sport

 

lien du site:

http://www.cabc.fr/index.php

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:43

A quelques jours de la coupe du Monde de football, le Centre Aquatique de Bois-Colombes se met aux couleurs du Brésil.

Venez nombreux participer à la soirée brésilienne, jeudi 5 juin, de 19h à 22h.

Au programme de la danse, des animations et un buffet exotique.

L’entrée est gratuite, réservez votre participation en envoyant un email à abonnes@cabc.fr

T'as vue on peut commencer par aller à cette soirée et après on se renseignera pour les inscription. Bois colombes sa doit être juste à coter t'inquiète pas. Et puis une fois par semaine je rentrerais plus tard c'est pas la fin du monde ! Je suis OP comme on dis lol. Se te tente la soirée toi ?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 20:17

Je suis carrement OP!  On s'inscrit a la soirée?  Tu penses que c'est possible si on ne fait pas parti du club?

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 00:01

Oui j pense. J'envois un mail demain envois en un toi aussi

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 01:25

Fait mais pas recu de reponse! Tu me diras si t en a recu une!

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:14

Bonjour,

 

Nous vous confirmons votre réservation à la soirée brésilienne et vous

joignons le programme de la soirée.

 

Cordialement,

 

Centre Aquatique Bois Colombes

Service Clients

30/42 Rue Jean Jaurès

92 270 Bois Colombes

01.46.49.87.74

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 22:46

Super j'ia aussi recu confirmation, en revanche je n'ai pas le programme!

 

Peut tu m'envoyer le programme par mail? (ainsi que ton num comme ca on se contact avant d'y aller^^):

mon adresse mail: rebecca.dou@hotmail.fr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.