Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105509

Posté le 20/06/2012 à 19:05

mdr laurekelly le manque de chocolat est fatal !!!!

 

ça existe le lait en poudre ecreme???

 

ça y est mes mueslis sont pret pour demain j'en est gouté un ça n'est pas mauvais mais une CS d'edulcorant ça fait un peut beaucoup je pense!!!

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:46

coucou!

 

si le lait écrémé est autorisé en attaque dans la limite d'1/4L par jour!

 

Bisous les filles

babeth0169

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:34

bonjour tout le monde,

 

j en suis a mon deuxieme jour mais trop dur car j'adore tous les fruits de l'été et je pense que c'est ce qui va beaucoup me manquer je crois que je vais alterner 3/3 tout compte fait. Ce midi j'ai mangé du saumon grillé et des petits suisses, ce soir viande rouge grillée + yaourt %. Demain je suis en mal d'inspiration !!!

Bonne soirée et bon courage à toutes je ne me suis pas pesée ce matin j'attend demain

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:10

bjr les filles,

 

bienvenue babeth ce matin -400G super contente ca motive !!!!!!

 

Bonne journée à vous

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:19

bonjour les filles

 

depuis 2 jours - 400 grammes c'est pas grand chose mais suis contente quand même et puis comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid.

 

Bonne journée à vous toutes

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:24

bjr spotty

 

-400g c un bon début courage pr la suite! tu as du te tromper sur ta réglette je ne pense pas ke tu veux finir à 18kg lol

 

bonne journéé

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:01

Bonjour les filles!

 

Vous allez bien ce matin?

 

Pesée de ce matin: -100g par rapport à hier :( pas grand chose... je ne sais pas si je vais me peser tous les jours parce que là c'est un peu démotivant... enfin bon je me dis: "tant que ma balance n'affiche pas +500g lol...

 

Aller bonne journée ensoleillée je l’espère pour vous

Utilisateur105509

Posté le 21/06/2012 à 09:01

cc les filles

 

bon ben j'ai essayé les mueslis ce matin 1 ça passe 2 aussi mais au dela je peut plus!!! il faut que je me trouve le moyen de manger cette CS de son d'avoine!!! grrrrrrr

 

felicitation spotty 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:10

coucou suz!

 

as tu essayé cette recette pour que tu parviennes à manger le son d'avoine:

 

Ingrédients:-200ml de lait écrémé

- 2cs de son d'avoine

-1cs de son de blé

- édulcorant (selon votre goût)

- arôme de votre choix

 

- faites bouillir le lait avec l'édulcorant et l'arome

- quand le lait est bien chaud, y mettre les sons et mélanger

- mettre a feu très doux et mélanger régulièrement jusqu'à ce que cela commence à épaissir (10min environ!)

et voilà

 

 

tu peux laisser refroidir au frigo et le manger le lendemain... ça fait un peu comme du riz au lait

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:14

Salut les filles,

 

ça va bien ce matin? Moi nikel - 700g au compteur, je suis super contente !! Mais je vois que je ne suis pas la seule à perdre, c'est bien i nel faut pas se démotivées, on va les perdre ces kg qui nous pourrissent la vie !!/

Je voulais vous demandez, combien de temps maxi je peux faire la phase d'attaque ?

Plus que 4 kg et je me met en conso donc je me dis que les 4 kg, je peux les perdre pendant la phase d'attaque et passer direct en conso apres non?

 

Allez courage les filles on se motive pour cette longue journée et attention aux dérapages !!!

Bises

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:23

Salut aurélie

 

il faut aller sur le site dukan.com pour calculer ton juste poid et recevoir ton analyse personnelle !!

 

je pense ke 3jours d'attaque c assez!!!

 

bisous

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:37

Laurekelly comment as tu fais pour changer ton avatar?

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:57

tu vas dans espace proteinaute et ensuite sur mon compte

fleurinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:14

Salut les filles,

Hier était mon 1er jour de phase d'attaque. Très dur, car j'avais toujours faim toute la journée. J'ai bu au moins 2L d'eau et pris du surimi en encas.

J'ai eu le malheur de vouloir me peser hier-soir pour voir si le régime avait fait de l'effet. Quelle horreur j'avais 500g en plus.

Je suis partie au lit démoralisée.

Et ce matin je me pèse à jeun et voilà que ma balance me montre -2kg! J'ai cru qu'elle était dérèglée alors j'ai vérifié et me suis peser de nouveau au moins 3 fois et toujours -2kg.

Pour résumer je faisais hier 74kg et aujourd'hui 72kg! C'est pas possible! Dites-moi que je rêve!

Bon je vais mettre à jour ma règlette.

Bonne journée et tener le coup comme moi, du moins j'essaye!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:29

ah super merci laurekelly!

 

lol fleurinette félicitations c'est super! - 2Kg en 2 jours! pour moi ça va pas aussi vite :(

En tout cas je pense qu'il faut toujours se peser au même moment dans la journée moi c'est le matin et à jeun...

 

vraiment pas d'idée pour mon repas de ce midi!!

vivement la croisière que je puisse passer aux légumes!! 

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:33

Salut Fleurinette et bienvenue !!

 

Non c'est tout a fait possible de perdre 2kg, tu devais avoir de l'eau stockée dans ton corp, pour moi c'est pareil, en periode de regles, je perd facilement 1 a 2 kg mais ma gygy dis que c'est dut à la rétention d'eau !!

Quand on commence un régime, tu perds d'abord toute l'eau et ensuite tu vas commencer à perdre de la graisse, tkt pas c'est normal et plutôt un bon départ alors ne relache rien, motive toi et essai de ne pas te peser tout le temps car ton poids vari d'une heure a l'autre donc sa peu te démotivée !!

Pour ce qui est de la faim, moi aussi je crevais la dalle hier et aujourdhui, sa va bcp mieux. Laisse le temps a ton corps de s'habituer à cette nouvelle alimentation.

 

Bises et bonne journée les filles

fidjialex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:48

Bonjour à toutes,

 

Je viens de découvrir le site et je veux bien me joindre à vous car mon mental est à rude épreuve et d'avoir lu vos messages de soutien entre vous ma réconforté.

 

J'ai commencé Dukan ce lundi pour être un peu mieux dans ma peau et retrouvé ma confiance en moi.

Le problème c'est que je suis une grande dépressive avec un trouble alimentaire, du coup j'ai du mal à me controler avec la nourriture, surtout en cas de contrariété ou lorsque je suis toute seule chez moi.

L'été dernier, j'avais perdu 11 kg grâce à ce régime mais je suis tombée dans une grande phase noire, j'ai tout laissé tomber et surtout tout repris... ;-(

Aujourd'hui, ça va un peu mieux et avec l'été qui est là, je me suis décidée à le refaire (surtout que maintenant j'habite en bord de mer donc ce serait dommage de ne pas en profiter pour mettre le bikini tous les jours !!).

 

Ce régime met mon mental à rude épreuve car mon humeur change vite et du coup, je dois contrôler mes pulsions (ce qui est un très bon travail pour moi je pense). Mais je pense qu'avec de la motivation et du soutien, je devrais pouvoir tenir.

 

Bonne journée à toutes

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:58

bienvenue fidjialex )

 

pareil pour moi steph je sais pas koi manger ce midi pfff!!!

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:12

Salut fidjialex et bienvenue a toi!!

 

Je te comprends, je suis pareil que toi, j'ai des troubles alimentaires qui me gache la vie. J'ai une amie qui est sortie de ce cercle infernal!! Elle m'a expliquer que c'est tres dur et qu'il faut absolument "maitriser" son subconcient, son mental si tu prefere !!

C'est tres tres dure et il faut vraiment le vouloir, quand tu penses a de la nourriture, il faut que tu te dises non à toi meme et quand tu sens une crise arriver, il faut que tu t'occupe au maximum pour t'enlever ces idées de manger de la tête.. Et il faut que tu évite un max de te retrouver toute seule chez toi !!

 

Voila j'espere avoir pu t'aider mais je sais que c'est plus dure et que c'est facile de le dire que de le faire, moi meme j'ai du mal mais c'est possible d'arreter, il faut en etre capable mentalement !!

 

Bises

fidjialex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:28

Merci AurélieCocholat !

 

Je connais cette bataille contre la nourriture depuis des années... ça fait du bien de se sentir moins seule dans cette lutte pour la maîtrise de soi et ça fait beaucoup de bien de pouvoir en parler sans être jugée.

Le comble de ces troubles alimentaires, c'est qu'on sait très bien ce qu'il faut faire, on le sait même par cœur !!! Mais c'est un vrai combat psychologique.

 

Merci pour ton soutien et tes conseils 

fidjialex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:46

Est-ce que quelqu'un a essayé le shirataki de konjac ?

Je me demande quel goût ça a !!

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:55

Je connais pas, c'est quoi?

fidjialex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:09

J'ai vu ça en pub sur le site, ça ressemble à des pâtes mais en fait fait c'est une racine de plante qui est pleine de fibre, peu calorique (10 Kcal pour 100g) et qui a un fort pouvoir rassasiant

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:11

Bienvenue à toi fidjialex!

Je te souhaite bin courage pour ce regime! On sera tres contente de pouvoir te soutenir et t'aider! Ne t'inquiete pas tu n'es pas seule!

 

tout comme Aurelie je connais pas le shirataki késako?

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:11

Et tu trouve ça ou?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.