Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:23

Merci les filles de vos encouragments!!! Oui je prend aussi un chewing gum car des trucs croquants a par cet ap LOL y en a pas beaucoup ici et ça manque!!! Cote dessert suis pas fan des trucs au son enlevé fromage blanc commence a me deg donc pour ce aussi j'ai craquer je pense mais ça va aller!!! Dans 10 jours mes enfants partent 1 mois chez leur père donc plus besoin de cuisiner deux menus va sera plus facile aussi je pense plus de gouter ni de repas qui donnent envie dinc je compte sur le mois de juillet pour que vous me souteniez les filles aller bonne nuit a toutes et a demain pour de nouvelles aventures!!! ( demain la balance Pas ma copine je pense ) grrrr

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:27

lol bonne nuit choupette et courage pour la suite moi je pense ke le week end va etre très dur meme si je passe en phase croisière demain!!!

pas facile de résister aux apéros lol

 

good night biz

Utilisateur105509

Posté le 21/06/2012 à 23:35

rhooolala l'etape croisière j'en rêve!!!! lol

 

tinquiete choupette on ves se soutenir c'est vrais que de manger du jambon a cote de son mari qui mange de bonne pate c'est assez rude

 

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:27

Cc les filles Ba voila résultat ce mat suis de nouveau a 99,9 frôle les 100 alors que m'en était un peu éloigner!!! Mais le savais tt manière aller Ca va aller je le reprend tt de suite et ça va redescendre sur la balance !!!! Bonne journée a vous et courage Kelly la croisière plus facile que l attaque biz a tt et encore merci pour vos encouragments !!!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:55

Coucou les pipelettes! et bienvenue aux nouvelles!

 

C'est mon dernier jour d'attaque aujourd'hui, c'est la premiere fois que je fais le régime Dukan et il faut dire que je suis un peu découragée aux vues des résultats... en 4Jours -1.300Kg... Je sais que c'est mieux que rien mais j'avais cru comprendre que c'était pendant cette phase que la perte était la plus rapide dans un minimum de tps.. bah j'ai qu'une chose à dire ça promet pour la suite!!!

 

bref je vais essayé de rester motivée.... et je crois qu'il faut vraiment que j'arrete de me peser tous les jours mais l'appel de la balance est trop fort!

 

Choupette toi non plus tu n'as pas résisté à monter sur copine balance lol.. aller courage et motivation t'inquiète tu as déjà fais un beau parcours ça serai dommage de flancher!!!

 

Je vais petit déjeuner yahourt, café et tranche de poulet :[ (jen ai un peu marre de manger toujours ça le matin)

 

Des bisous

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:40

Bonjour les proteinautes,

 

vous allez bien?

 

Phase de croisière aujourd'hui  contente et peur en meme temps car je n'aime pas trop cuisiner donc j'ai peur de me lasser comme l'année dernière!!!

 

Keske je peux manger pour le ptit dèj en croisière ??? la galette aux son j'en ai un peu marre lol

Une idée les filles ?

 

BISOUS et bonne journée à toutes

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:52

Coucou les filles,

 

Ce matin peser à jeun,la semaine quand me je lève je marche au radar doit vers la cuisine pour mon café loooool, et comme je ne bosse pas aujourd'hui j ai pris le,temps de me peser à jeun et bien je suis à 87,7 je suis ravie parce que ça démarre bien.

 

Bon je flippe un peu parce que aujourd'hui mon mari à promis aux enfants un mcdo pour le dîner bouuuuuuuh c est pas juste j ai trop peur de craquer... mais bon les enfants sont pas au régime.

 

Je n arrive toujours pas a manger le matin mauvaise habitude en même temps il me faut 30 minutes pour boire mon café et essayer d ouvrir les yeux alors manger..... Mais il faut que je trouve une solution parce que j'ai faim trop tôt dans la matinée

 

Bonne journée à toutes et restons motivées

 

Oh et bienvenue à celles qui nous rejoignes

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:57

Cc steph aller courage ton corps se rappel et la perte est peut etre moins rapide!!!! Mais ça va venir t inquiète!!! Kelley en croisière tu peux attaquer les céréales Dukan elles dont bonnes et ça

Change!!! Aller courage on y va les filles biz a plus tzrd

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:33

ok merci choupette )

 

A+++ les nanas

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:27

Spotty tu resisteras au mcdo! Essai de te faire un truc apetissant! Moi je me dis si tu craques bah une fois que tu auras englouti ce que tu veux bah apres tu auras grave les boules pis au final ob s'en serai passé!

 

Merci choupette c'est ce qur me suis dis aussi...

 

les filles quand on se fait une galette dukan à un repas par exemple qui contient deja 2CS deskn d'avoine est ce qu'on peut remanger du son d'avoine sans la journée?

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:28

Désolé pour les fautes mais j'écris de mon portable j'espere que vous avez compri ma question lol

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:43

Bonjour

 

Alors aujourd'hui -500g donc -900 g en 3 jours ,

hier soir omelette au saumon ( pas terrible a mon gout ) et 2 steak hachés

 

j'ai l'estomac retourné avec toutes ses proteines , la bouffe m' ecoeure

est ce que ca vous le fait aussi

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:44

Nn steph on a pas le droit c est la dose journalière!!! Spoty fait toi un hamburger dudu comme ça moins envie de craquer aller courage

Utilisateur105509

Posté le 22/06/2012 à 10:50

cc les filles

 

aller choupette c'est reparti. Steph ne te demotive pas tes effors sont quand même recompensés

Alala un mc do je suis sur ke tu vas y resister!!!! )

 

Il me semble qu'en phase d'attaque y tu as le droit qu'a 1.5CS par jour????

 

bon demarrage a toutes celles qui commence la Croisiere!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:06

Oui merci suz je vais me motiver!! c dommage qu'on puisse pas en prendre plus de l'avoine... Genre je mange une galette le midi et le soir je peux pas manger une part de mon cake au saumon qui en contient??? :(

 

bah je crois que je prefere encore pas faire la galette et manger de mon cake et mettre de l'avoine dans mes yahourts....

 

Luenca jen ai un peu ras le bol des proteines mais pas de soucis d'ecoeurement.. Bravo pour ta perte de poids..

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:16

Cc lucenca moi aussi ça m écœure des fois dou min écart d hier aussi!!! Essai autre chose sinon essaie de la cuisiner la viande des fois avec une petite sauce ça passe mieux marine la pour le goût et des fois jambon oeuf dur ou a la coque avec pain de mie dudu ça change et le poisson pas mal aussi au barbecue ça donne plus envie!! Aller courage!!! Steph comment tu fais moi du mal avec l avoine peu plu!!!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:37

Bah moi j'aime bien le gout dans un yahourt ou du lait ecremé avec de ledulcorant... Je trouve que ca a bon gout... Pour le moment je men lasse pas lol...

 

Tien je vais regarder la recette du pain de mie dudu tu ma donné envie...

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:51

mon probleme n° 1 c'est que je n'ai absolument pas le temps de cuisiner

je part a 9 h le matin et je rentre a 20 h le soir crevée donc pas le courage , les enfants a s'occuper pour passer un peu de temps avec eux donc la nourriture , il faut que ca aille vite d'autant plus que mon mari travail de nuit et part a 20 h 30

 

je me suis fait un gateau au cotron hier soir vite fait , c'est pas mauvais du tout

 

je pense le refaire avec du thon ca me changera

 

a midi 2 tranches de jambon et 2 oeuf pareil le midi pas le temps de manger , il faut aussi que ca aille vite ( d'ou mes problemes de poid au depart )

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:03

Je vais résister j au vu une recette de burger dudu il le fait et c est que si je craque je vais avoir grave les boules.. Tout cela n est qu une question de volonté et de motivation donc ...

 

Ce midi riz pour ma ptite puce et omelette au saumon pour moi et comme j aime ces 2 ingrédients sa tombe bien

Utilisateur105509

Posté le 22/06/2012 à 12:07

tu sait steph moi ça m'arrange carement qui n'y es pas plus de son d'avoine sinon je serait dans le cacaouuu je n'arrive déja pas 1CS!!!! mdr

 

C'est quoi les ceréal dukan on peut les acheté ou il faut les faire??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:10

Les céréales Dukan tu les trouves a géant exincourt

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:24

Je vais en course ce soir mais pas a geant je verrai si je les trouve aussi mais ca metonnerai...

 

Ce midi chips de saumon (recette sur le site), sandwich poulet,oeufs dur et sauce au fromage blanc/moutarde, fromage blanc facon blanc manger au café... Hummmmm

Utilisateur105509

Posté le 22/06/2012 à 13:18

bon appetit steph ça donne envie ton menu!!!

 

bonne apres-midi!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:35

Nn steph y a que a géant ou sinon certaine pharmacie mais sais pas si y en a a Belfort!!! Ton menu a l air top moi c étai requin vapeur pas faim

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:03

pas trouvé de céréales au leclerc pffff

 

moi c le carré frais ki m'écoeure beurk lol mangé une bonne salade ce midi avec des tomates par contre la vinaigrette dukan bof pas terrible ca fait du bien de retrouver les légumes )

 

bon apm a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.