Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 10:09

Bonjour les fille,

 

 

 

Aujourd'hui je mis met j'ai faillie fondre en larme en montant sur la balance ce matin!!! :((

 

J'avais déja essayé ce regime mais j'avais vite lachée j'espere que cette fois je vais être assez forte pour y arriver. Mon grand defaut pour reussir Dukan c'est de me deversifier je suis trés diffile et ne cuisine pas." Les galettes au son"pour moi sont un vrai suplise quelqu'un aurai methode magique pour quelles deviennent mes meilleur amies??? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:32

Cc courage.a force on y arrive moi aussi recommencer y a 3 semaines et ça va !!! Moi les galettes je les fais mais rajoute une cuillère a café de levure cuit dans un petit moule rond ou carte comme tu veux 1mn voir 1,20 au micro ondes, puis la coupe en deux et fais griller au grille pain moi la je préfère et après dessus tu peux mettre carre frais avec saumon ou jambon ou dinde peu importe ou je mai fromage blanc mélanger Ave. Moutarde et me fais un sandwich Avec salade tomate oeuf les jours pl!!! Esssai et tiens bon biz

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:44

bonjour!

 

si tu veux on peut se soutenir, j'ai commencé le régime hier et viens de m'inscrire sur le forum!...

J'ai eu une petite fille au mois d'avril et suite à cette grossesse il me reste des kilos à perdre! c'est la première fois que j'essai le régime DUKAN je pense m'être bien renseignée!

 

Contrairement à toi je trouve la galette Dukan bonne.... lol donc j'ai pas trop d'astuces à te donner pour que tu les trouve meilleures!

 

On peut noter ce qu'on mange ça donnera des idées...

ce matin: un yaourt nature 0%, 2 tranches de blanc de poulet et un grand café noir!

pour ce midi je sais pas encore!(j'ai tester la recette "bavarois à la vaniile" > http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_a_la_vanille-174.html et je vais donc le goûter ce midi!

 

Sinon j'ai décidé de ne pas me peser tous les jours et de faire la phase pendant 4 ou 5 jours et toi?

 

Plein de courage!!!

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 11:04

merci choupette682 je vais essayer ) je vais voir si ta méthode passera mieux je croise les doigts

moi aussi j'ai eu une petite poupette en janvier le probleme c'est que j'ai pris plus de poid après que pendant la grossese :( si je continue comme ça je vais atteindre un point de non retour

Vu le poid que j'ai a perdre je part sur 7 jours d'attaque!!! Ce matin au menu c'était gallete de son (que je n'ai pas pu avaler) yaourt 0% et une tranche jambon

Maintenant c'est mission 1.5l a boire lol

 

merci les filles je pense que le soutein est essentiel pour reussir

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 19/06/2012 à 13:51

salut suz22

j'ai a peu prés le meme parcours que toi sauf que moi je suis déja en croisière

c'est normal que tu n'es pas bcp d'appétit au décut mais t'inquiete sa va passer

avec le poid que j'ai déja perdu il nous reste a peut prés le meme poid a perdre donc si tu vesu que l'on se suive

en plus j'adore cuisiner donc je pourrais t'aider si tu veus

tien mois au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 14:16

cc nocomplex

felicitation pour 8kg de perdu

Je serais ravie de perdre ces kilos avec toi!!!! 

Ca serait sympa que tu me fasses partager ton experience lors de ta fasse d'attaque???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105122

Posté le 19/06/2012 à 15:12

oui merci mais depuis quelque temps je craque un peu du coup je stagne un peu bref

je me suis reprise en main et sa grace au forum

tu veus savoir quoi sur la phase d'attaque dis moi tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105165

Posté le 19/06/2012 à 15:55

bonjour

 

je commence demain pour perdre 30 kg au minimum cherche personne pour se motiver et se soutenir

 

j'ai 4 enfants agés de 17 ans à 11 ans et j'ai toujours été dasn cette situation

 

le matin j'ai beaucoup d emal à manger dois je me forcer pour manger juste un yaourt et boire quelque chose

je pense faire 7 jours de phase d'attaque

; puis je me joindre à vous

attends votre soutien et vos encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:56

Cc les filles c est clair c est bien de se soutenir ça

Fait du bien au moral quand on a un coup de relâche!!!! Sinon la galette tu peu aussi la faire

Sucre c

Est meilleur aussi tu rajoute de l édulcorant en poudre a ton mélange et après tu la cuit a la poêle quelques gouttes d arôme vanille ou noisette trop bon avec !!! Sinon moi quand j'ai pas envie de galette je met les

Son dans du lait froid avec 2 sucrettes et quelques gouttes d arôme noisette le tout dans un shaker environ 200 ml de lait je secoue et franchement c

Est bon faut le boire assez vite sinon ça eppaussi trop et le mélanger plusieurs fois sinon les son stagne au fond!!!! Ce soir c est tomate farcie pour idée puis 2 petit suisse nature!!! Mais la je stagne donc dur dur et vous bravo pour la perte deja!!!

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:57

Cc les filles c est clair c est bien de se soutenir ça

Fait du bien au moral quand on a un coup de relâche!!!! Sinon la galette tu peu aussi la faire

Sucre c

Est meilleur aussi tu rajoute de l édulcorant en poudre a ton mélange et après tu la cuit a la poêle quelques gouttes d arôme vanille ou noisette trop bon avec !!! Sinon moi quand j'ai pas envie de galette je met les

Son dans du lait froid avec 2 sucrettes et quelques gouttes d arôme noisette le tout dans un shaker environ 200 ml de lait je secoue et franchement c

Est bon faut le boire assez vite sinon ça eppaussi trop et le mélanger plusieurs fois sinon les son stagne au fond!!!! Ce soir c est tomate farcie pour idée puis 2 petit suisse nature!!! Mais la je stagne donc dur dur et vous bravo pour la perte deja!!!

Utilisateur105122

Posté le 19/06/2012 à 16:02

salut christine p33

bienvenue dans la grande famille dukan

se sera avec plaisir si tu veux que l'ont se parle

t'inkiete si tu n'arrive pas a mangé dans les début ses normal des que tu passera en croisiere sa ira mille fois mieux

il y'a plein de recette pour le pti dej. moi je mange mon son en galette le matin avec des aromes v bon et surtout sa cale toute la matinée

il faut s'armer de patience et tu verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 16:23

bonjour christinep33

c'est avec plaisir qu'on pourrait faire route vers notre objectif final!!!

ça motive de voir les kilos perdu par les autres proteinaute j'espere vraiment tenir sur la longueur et que ma gourmandise ne me fasse pas defaut!!!!

 

les filles ou achetez vous vos aromes?

pouriez vous nous donner vos recettes prefere simple et rapide a faire durant votre phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:25

Vous avez mangez quoi les filles à midi?

 

Moi c'était surimis, émincés de dinde à la moutarde et bavarois à la vanille

 

et au gouter lol: 100ml de lait écrémé mélangé à 1CaS de son d'avoine + 1/2CaS de son de blé + édulcorant + arome vanille je fais chauffer le tout et le mange tiède et c'est bon...

@ choupette682: justement moi j'aime bien quand ça épaissi 

 

@ christinep33: je te souhaite bon courage pour le début de ton régime demain! moi je mangeais pas trop le matin non plus mais depuis que j'ai commencé je me force... je prends un grand bol de café, un yaourt 0% et 2 tranches de dinde (autant te dire que si on m'avait dit qu'un jour je mangerai du salé au ptit dej je n'y aurait jamais cru...)

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:27

@ suz22: pour les arômes > http://lafeeregime.com/P/139-aromes-patisserie

Utilisateur105122

Posté le 19/06/2012 à 16:38

en phase d'attaque j'ai bcp fais de poulet en papillote ou encore emincé de volaille avec sauce fromage blanc moutarde (j'en n'est mangé ce midi mmmmh) et en dessert laitage

Le matin je me fais la brioche merveilleuse mais je ne sais plus si on n'a droit au lait écrémé en poudre en phase d'attaque

 

sinon je me faisait des muffin sucré avec le son d'avoine car a l'epoque j'avais du mal a le mangé c bon aussi et bourratif

je choisis tjrs des recettes complètes pour ne pas avoir la sensation de faim et comme ca ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 17:17

tout ça m'a l'air bien bon je vais prendre les ingredients et je la testerai jeudi

je vais mettre mais talons de cuissinier a rude epreuves )

 

ça fait combien de tps que tu es en phase croisiere?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57956

Posté le 19/06/2012 à 18:37

bonjour!

si tu veux on peut se soutenir, je recommence le régime demain.

Après un 1er essai l'année dernière et une 1ère victoire pour moi, je veux arriver a atteindre mon objectif et surtout le maintenir.

bon courage les filles et a bientot sur le forum j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 20:45

bonsoir

NCH45 du coup tu recommence une phase d'attaque? tu avais repris du poid après t'être arreté?

en tout cas bonne reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 20:49

les filles comment faites vous pour ressister a ttes ces tentations (gouter des enfants, diner avec eux et mon mari aujourd'hui en allant près du port je voyais des delicieuse glaces se balader devant moi)

Au mon dieu la bouffe m'obsede!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 20:52

Bonsoir suz! Pour ma part g commence dimanche,mais je ne me pèserai pas avant samedi,pour voir une belle perte. Par contre pour les sons il n y a pas que la galette. Moi je me suis fait du muesli pour 3 jours. Et je trouve super d avoir du croquant le matin. Bon courage pour ta première phase! On va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babeth0169

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:11

Bonsoir,

Puis je me joindre à vous j'ai commencé hier je pense faire 3 jours PP/3 jours PL qu'en pensez vous ? Il y en a t'il qui alterne 1pp/1pl cela me parraitrait plus facile mais j'ai peur que la perte soit moindre.

J'ai fait la quiche elle est pas mauvaise moi je rajoute un peu de cannelle dans la galette du matin

Merci de votre aide je pense que ce ne sera pas de trop !!!

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 21:31

cc babeth Pierre dukan dit dans lire que par experience il conseil de faire 1pp/1pl pour ne pas se lasser trop vite et ça ne change rien a la perte de poid il marque de lui faire confiance faisont le!!! lol

Moi c'est clair qu'il vas falloir que je trouve une solution pour avaler ma CS de son d'avoine!!!!

 

bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:54

Cc tt le monde le truc est surtout de varier sinon on de lasse très vite!!! La ça va in est dans les beaux jours donc les crudités et viande froide c est nikel!!! Moi je fais mariner poulet genre pilon ou ailes dans pleins d épices et griller o four c est trop bon!!! Mais variée pour pas se lasser c est important aller bon courage a demain pour de nouvelles aventure!!!

Utilisateur105509

Posté le 19/06/2012 à 22:08

merci du conseil choupette le probléme c'est que je suis super hyper diffice alors pour varier sa vas être une mission

tu avais perdu combien pendant ta phase d'attaque??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105165

Posté le 20/06/2012 à 08:45

coucou

demain aujourd'hui mais ce matin je n'ai pas faim avec je me ferais un gateau aux sons pour midi j'ai vu des recettes sympa

pour midi je pense manger jambon avc carré frais, faux filet et le gateau aux sons

pour le reste on verra plus tard

bisous à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.