Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd hui. Combien de jours en phase 1 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:31

Bonjour je commence le regime aujourd hui. Je voulais savoir combien de jours faut il que je fasse en phase 1 pour une perte de poids de 16 kg

Merci a vous tous et courage a vous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:38

Bonjour

Tu dois calculer ton poids sur le site, as tu acheté le livre ?

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:38

Hello poupinette!! moi aussi j`ai commence aujourd`hui.... c`est cool on va se motiver!!

 

on doit faire 3jours en phase 1

 

Alors raconte un peu ton menu de today et tes sentiments...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:42

non pas forcément 3 jours ça dépend des personnes... il faut calculer tout ça sur le site officiel et c'est gratuit

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:48

Ah oui?? combien de jours tu as fait toi?

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 13:52

Voici un lien qui est gratuit qui te permettra de connaitre le nombre de jours d'attaque :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:59

moi j'ai fait 5 jours d'attaque... mais ça varie en fonction des réponses que tu mettras sur le lien que t'a fourni Audreydor

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:11

Bonjour les filles

le test ne dit de faire 4 jours d attaque

Ange 88 : oui j ai achete 3 livres de dudu mais en realité je re commence le regime . et oui j ai tenu 3 semaine puis apres pour le travail j ai ete 1 mois en stage a manger au restaurant. je ne pouvais pas suivre le programme. j ai preté le livre a mon beau frere et ma soeur qui voulaient avoir un apercu de ce regime. je n ose pas leur redemander et leur dire que je refait le regime car ils me disent que du mal sur dudu et que je me pourris la santé

mais la je suis vraiment motivé pour aller jusqu au bout. j espere que l on s aidera mutuellement

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:12

alors pas de jours pp pour toi passe en croisière tu as déjà fait l'attaque et c'est qu'une fois dans la vie

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:13

Aujourd hui j ai mangé coktail de fruits de mer , 1 boite de thon au naturel et un yaourt 0 % avec 2 cas de son avoine

Ce soir ce sera filet de fletan

et vous ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:16

moules tomates provençale, un gros gâteau avec ma dose de son du jour et ce soir c'est saumon en papillotte et safran et une bonne salade verte du jardin... je suis en pL$

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:16

Bonjour,

Je commence aujourd'hui aussi , je dois faire 3 jours d'attaque et perdre 13 kgs ,je suis très motivée après avoir lu beaucoup de posts sur le site ,il faut que ça dure .

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:20

Allez Marie courage on va se motivait toutes moi j ai 16 kg a perdre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 14:22

poupinette18

Alors comme le dit si justement Odriii pas 2 fois de phase PP passe directement à la PP/PL

Moi (je suis en stab) ce matin ma galette de son + 60 grs de pain complet avec beurre 10 % et un thé vert, à 10 heures yaourth (j'ai tjrs un petit creux à 10 heures lol) à 12 h 30 (je mange au bureau) steack haché avec 1 oeuf dur, 1 carré frais 0 % et un yaourth, ce soir je ne sais pas encore.

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:57

Bienvenue Marie!!!!!

 

Odrii c`est quoi exactement ce gros gateau?? c`etait bon?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:59

ah c'est un mélange que j'ai essayé hier avec la dose de son d'avoine, du tofu soyeux, 2 oeufs, des baies de goji et de la levure sèche. Arôme cranberries et framboises

 

miamouuuuuu trop bon Smiley bonheur

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:31

Du tofu dans un gateau?? c`est original... c`est du tofu liquide comme un yahourt?

poupinette18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:13

A t on le droit aux vin blanc de table ( de cuisine ) pour faire revenir des fruits de mer ?

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 18:32

Oui tu y as droit MAIS PAS EN PHASE D' ATTAQUE :(

Pour les 3 autres phases c'est ok : 3CS

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vin_blanc-79.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:28

Audreydor l`imbatable!! tu as reponse a tout!!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:39

bonsoir! les flles! jai fait des ecart dans ma phasede croisiere! il faut refaire ma phase dattaque! je nai pas de courage!

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 23:08

@goodstyle : lol 

 

@gervex : non, continues ta croisière !! allez courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:44

Salut gervex!!

 

Gros ecarts ou ecarts ca passe quand meme?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:24

bonsoir les filles! je pense me remettre une journer en pp et en suite en croisiere pp/pl/pp/pl ect .... quand pensez vous?

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:33

je donne mon feu vert!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.