Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 11:30

Bonjour à toutes et à tous,

C'est décidé il faut vraiment que je reste sur ma décision de refaire une seconde vie ....

prise de poids en même pas 4 mois car j'ai arrêté de fumer, soucis de santé j'ai pris de la cortisone et j'en passe   

Alors 41 ans cette année, sportive de haut niveau en musculation, j'ai eu le malheurs d'avoir des soucis au genou et bim prise de poids...Bon ça c'est le passé on va de l'avant.

On ne perds pas de la meme façon à 40 ans qu'a 20 et je confirme...

Alors et si on faisait la route ensemble en se soutenant et se donner des conseils, recettes, et se suivre lors de notre nouvelle transformation   

Bon courage et je vous dit à très vite

myamelia2

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 13:11

Bonjour bodygirl , bienvenue a toi . J'ai commence hier pour 18kg , j'ai aussi la meme age que toi . pour moi c'est mon deuxieme dukan

Bon courage a nous

mammo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 11:31

Bon courage

Pour mois je vise éliminer 20 kg et c'est mon 3 ème jours dukan

Cette fois je vais être plus forte pas question je veux reprendre ma vie ma confiance en soi mon bonheur d'être mince belle

On peut y arriver  

bleusoh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 11:53

Salut ,

 

Moi aussi j ai commencé le 3 avril et 20 kilos en vu et 37 ans .

J avais déjà tout perdu et des petits soucis mon pas aidé alors je remet ça avec quelques kilos en plus .

Je veux bien faire la route avec vous c'est toujours mieux a plusieurs .

Bonne courage a nous toutes

soeurste

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 23:52

Salut les courageux-ses!

 

J'ai commencé le 03 avril aussi , j'aurai 41 ans fin d'année, 2 enfants. Objectif -22kg.

 

Pour celles et ceux qui apprécient le konjac, il y en a pour 1,09€ les 200gr (sous forme de riz, spaghetti et nouilles), chez... Action! En tout cas, à Liège. Ils ont un petit rayon alim et c'est quand même le quart du prix des paquets que j'avais trouvés chez Carrefour...

 

Quelque un-e sait pourquoi il est noté sur le paquet des galettes coco de la marque Dukan qu'elles sont autorisées à partir de la phase d'attaque tant dis que sur la liste de ce site, c'est à partir de la consolidation? Je suis en "panique", j'en ai mangé 1 hier et 1 aujourd'hui, j'espère que ça ne veux pas dire que je dois recommencer à zéro :-(

 

Bise et bonne route

soeurste

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.