Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 05:47

Bonjour à toute

Une nouvelle journée commence.

Aujourd'hui, je vais prendre mes mensurations et faire une photo. Je vais en prendre une chaque mois ou tout les 10 kg perdu pour me motiver.

Hamaru, tu as eu raison d’annuler le resto, c’est trop tôt pour les écarts et compliqué en debut de régime. Malgré nos resolution, les tentztion de la carte sont grande.

Utilisateur144052

Posté le 05/04/2018 à 07:28

Bonjour à toutes

 

Ça va ? Moi oui aujourd'hui 2eme jour PP. A moi les légumes demain même si ça ne me manque pas tant que ça j'aime bien PP  

 

Hamuri t'a raison pour le resto vas y de plutôt en PL  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

creo974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 07:51

Coucou ce matin mes reflexes´ ont eu raison de moi, au lieu de faire mon porridge j’ai mangé Du pain ! Je n’ai pas envie d’annuler la journée pp pour autant je continue, je note tout dans un calpin et là je vais faire ma’ seance de Hiit depuis lundi j’ai rien fais.  

Utilisateur144443

Posté le 05/04/2018 à 08:45

hello ! 2ème jours pour moi aussi et déjà - 900 sur la balance, dernier jours PP demain PL

j'en profiterais pour cuisiner des choux pour les fibres y a rien de mieux. ( mixe Régime dukan et soupe aux chou )

 

J'ai lu que les Jours PL ont reprennais du poids donc cela me paraît une bonne solution  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 09:04

Bonjour à toutes!

 

Très bonne résolution Hamaru pour le resto, tu ne le regretteras pas sur la balance!

 

Creo, tu as raison n'annule pas ta journée PP, continue dans la lancée, tu as mangé beaucoup de pain?

 

Duke, félicitation pour ta perte. Pour ma part je ne reprends pas de poids avec les PL, mais j'essaies de ne pas me peser tous les jours.

 

Ce week end je reçois ma famille à la maison et j'ai tout prévu.

Apéro avec des roulés de jambon et carré frais, verrines de crudités et saumon, surimi, bâtons de légumes sauce tzatziki et une plancha viande marinée /poisson/légumes.

Coca zéro en apéro et le tour est joué.

Pour mes invités, j'ai prévu des gâteaux apéros évidemment et un beau dessert.

 

 

Mes parents vont m'offrir un extracteur de jus, je vais tenter le jus de légumes détox!!! 

Utilisateur144052

Posté le 05/04/2018 à 12:05

Antadys tu va passer un bon moment !! Très beau menu  

 

Duka bravo pour ta perte  

 

moi je ne me pèse qu'une fois par semaine et comme je suis en alternance 2PP /2PL je me pèse tous les 8 jours c'est long mais tous les jours je ne pourrais pas supporté les reprises déjà que je stagne pas mal  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hamuri

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 23:49

Moi aussi j'ai pris un calepin dans lequel je note tout ce qui concerne cette aventure : recettes, courses, difficultés, facilités, menus, pesées...

En parlant de pesées...il faut que je me fasse violence pour ne pas me peser tous les matins  ... je vais mettre ma balance hors de ma vue pour me forcer un peu la main   Par compte, je vais me peser demain matin pour noter ce que j'ai perdu en phase d'attaque et commencer ma Croisière 

 

Creo, c'est bien tu n'as pas lâcher après le dérapage. Que peux tu mettre en place pour éviter que cela ne se reproduise? Moi aussi je suis tentée par du bon pain, du coup j'ai préparé d'avance de l'appareil pour pancake au son. Perso, je pensais préparer à l'avance mes menus bien à l'avance pour prévenir d'éventuels dérapages et avoir toujours tout à disposition  

Hamuri

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 05:00

Ce midi j'ai fait un filet de poisson avec des pâtes de konjac revenues avec des oignons et sauce soja (c'est la 1ère fois que j'en trouve dans le commerce) et c'était plutôt bon  

Et vous, qu'est-ce que vous appréciez préparer ?

Utilisateur144443

Posté le 06/04/2018 à 09:11

Journée PL Jours 1

 

Crêpes Dukan

Bœuf Bourguignon

Choux........Mes premières recettes Dudu, verdict demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 06/04/2018 à 09:28

Bonjour à vous !!

 

Hamuri moi j'adore préparer mes repas, trouver et m'adapter au régime avec de nouvelles recettes, les konjacs je les mange à la bolognaise c'est trop bon !!

 

Duka c'est ton menu pour toute la journée ?

 

Moi galette le matin avec du lemon curd sans tolérés, ce midi c'est vite fait et léger au boulot avec surimis, tranche de poulet, yaourt et une part de chessecake dukan sans tolérés toujours et ce soir steak haché au barbecue, surimis et yaourt puis ma dernière part de cheesecake devant la télé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 07:11

Bonjour à toutes,

Hier gros craquage du coup j’ai presque tout repris. Mais j’ai décidé de ne pas laisser tomber comme à chaque fois. Du coup, je reste en pp encore quelques jours.

Ce matin, c'est menage puis je vais acheter de quoi cloturer mon jardin. Cette aprem, je vais me promener avec les enfants et faire les courses du week-end.

 

Karine, j’adore aussi lew konjac en tagliatelle ou en riz pour accompagné mes plans. Pour le chessecake, il faut que je trouve la recette car j’adore cela.

Utilisateur144443

Posté le 07/04/2018 à 09:02

Karine54600@ Non heureusement ! c'est les deux recettes Dudu que je teste

 

magotte@ les craquages font partie du jeu, le tout est de ce reprendre, Bon courage !

 

Je continue - 200 gr ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 07/04/2018 à 09:31

Ah ok duka parce que je me disais que c'était léger  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 11:37

Bonjour les filles!

 

Quel bonheur ce soleil, ca fait du bien au moral. Meme si pour moi aujourd'hui c est boulot!

 

Pour midi donc ca va être du rapide. Crudités surimi. Escalope de poulet et petits suisses.

Je me rattraperais ce soir avec ma plancha.

 

Avec le régime je ne sais pas vous mais je suis continuellement constipée. Si je ne prends rien j ai mal au ventre.

Comment vous gérez?

 

Duka tu as terminé ta phase PP?

 

Je veux bien la recette du cheesecake que tu as testé Karine car moi aussi j aime trop.

Par contre les konjac j ai essayé uniquement les perles et j ai trouvé ca bizarre... la recette n était sûrement pas top.

 

Allez je repasse tout à l heure... bises les filles

Utilisateur144443

Posté le 07/04/2018 à 12:52

Antadys@ je suis en Croisière, trop contente de retrouver les légumes

Pour la constipation son de blé ou Muesli fibres ça marche bien ! dans un yaourt ou du fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roddes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 20:40

Bonjour,

J'ai 33 ans. Je commence le régime demain avec une quinzaine de kilos à perdre (suite à plusieurs grossesse). Si vous le voulez bien j'aimerai faire la route avec vous! Motivée!!!

Utilisateur144052

Posté le 09/04/2018 à 08:23

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui 2eme jour PP, ce midi quiche au tofu soyeux, demain le pesée !!

 

Antadys voici la recette du cheesecake il est vraiment à tomber http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-qui-ne-retombe-pas-sans-tolere-9310.html  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144443

Posté le 09/04/2018 à 11:08

roddes@ bienvenue

 

Je reprend 2 jours en PP, Dimanche j'ai abuser  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 10/04/2018 à 08:47

Bonjour les filles !!

 

Voilà je me suis pesée ce matin et résultat +700gr   faut que j'arrête de m*rd*r sinon je ne serais jamais bien pour les beaux jours !! heureusement cette semaine est pourrie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 08:57

Bienvenue au club , j'avoue que ce matin en voyant le temps j'étais ravie qu'il flotte pour pouvoir me cacher, pas très fière de Moi allez zou on ce bouge    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 10/04/2018 à 09:11

Ouais j'étais sérieuse les 2 premiers mois mais avec le fait que je stagne ça m'a saoulé j'ai pas résister à la tentation d'une fois puis deux... et voilà je reprend j'ai l'impression que j'en finirai jamais avec ces kilos mais je me reprend je persévère    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 10:35

Forum Dukan : on lance la machine a motivation lol lol lol lol

on lance la machine à motivation.....       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 10/04/2018 à 10:49

  ouais tout à fait !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 22:03

Coucou  

Oh la la vraiment je suis contente de revenir même si ce n'est pas facile à cause d'une sciatique grrrr

Super contente de ne pas être seule

Le soucis c'est que je n'ai pas perdu à cause des anti inflammatoire

Et jeudi ostéopathe

Je n'ai mème pas pu me connecter sauf maintenant

J'espère pouvoir perfre aussi vite que vous car mine de rien ce n'est pas facile de voir les enfants manger

J'avais repris le sport et la je suis obligé de reprendre tout à Reims j'ai un peu le moral à plat mais bon ça va aller

Bon je vais vous lire de bon coeur à tout à l'heure

Utilisateur144052

Posté le 11/04/2018 à 08:21

Bonjour les filles !!

 

Courage Bodygirl pour ta sciatique, et tkt ça va descendre le poids faut juste être patiente et persévérante  

 

Aujourd'hui 2éme jour PL ce midi brocolis et jambon et ce soir œufs et carotte rappée avec des yaourts, j'en mange pas mal mais cet aprèm je vais surement me faire des gaufres sans son délicieuse  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.