Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 19:42

Bravo kldo kg en mois c'est super génial lache rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2018 à 09:02

Coucou

 

Levée a 5 HS 45, puis sommeillé jusqu'à maintenant

Aujourd'hui ménage...

Rien de prévu

 

Rose bonheur, j espère que ta nuit c'est bien passée

 

En pl , pour 5 jours, faut que je m organise car je bosse, sauf mercredi, et les garçons sont en vacances

 

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 09:25

Cc les filles,

Ici bcp de brouillard pour le moment mais il se dissipe vite pour laisser place à un superbe soleil.

Hier soir la danse, c'était cool.

Je me suis pesée ce matin et moins 600g  

Prochain objectif, le 75 d'ici la fin novembre, j'espère.

Pour ce midi en PL, salade de tomate et filet de poulet

A plus les filles      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2018 à 09:36

Super Dudule,  

 

Tu vas arriver a ton prochain objectif c est sur

 

Ici aussi même temps, mais le soleil est annoncé

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2018 à 13:57

Hello les filles

Alors Bea, comment tu vas? je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai mal partout...j'ai été raisonnable cette nuit...je suis contente…

Oui, ce st les vacances scolaires et il fait très beau;.Ma fille est super contente..manque plus que la plage car dans le Nord Est, la plage se mérite Dr plus, on nous donne jamais nos congés.. 

Je vise les 64 kilos d'ici début novembre car ma réglette n'est pas à jour…Je suis capable très vite de prendre 3 kilos comme de les perdre...

Bravo Dudule, tu vas y arriver

On ne lâche rien 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2018 à 15:49

Coucou

Contente que tu es bien géré ta nuit  

 

Devais rester tranquille ce matin mais une ancienne bénéficiaire m a appelé pour me demander de l' aider car son époux , il a alzeimer a laissé le congélateur ouvert depuis hier, donc avec son fils nous l avons vide et déplace dans une pièce qui ferme à clé

Elle m a donné des trucs, donc en rentrant, j ai fait soupe de légumes, gratin de brocolis, je ferai cuire blanc de poulet et saucisse ce soir

Les garçons ont mangé steak haché, frites

Led filets de poisson je ne sais pas comment les cuisiner pour pouvoir les recongeler, si jamais tu as une idée...

 

Tu fais combien maintenant ?

Vais me poses un petit peu 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2018 à 16:19

Je ne suis pas tres bonne cuisiniere,...pour les filets de poisson, je les cuisinerai et je les mangerais sur 2 ou 3 jours..d'ailleurs, je fais souvent çà..là, j'ai mis 2 cuisses de dinde et 1 kg pilons de poulet au four...je suis tranquille jusque lundi..Mon mari fait Dukan mais il n'aime pas la volaille, il est très difficile...il mange mes gâteaux au chocolat sinon il se fait à manger...il fait une cure de steak et de jambon..moi, j'en peux plus de ces aliments ...Le poisson doit être sans arêtes..alors que moi, cela ne me dérange pas... Il mange ou il mange pas ce que je cuisine, ce n'est plus à moi de m'adapter mais à lui  

On dit toujours que personne n'est indispensable mais c'est souvent les mêmes personnes qui sont sollicitées..c'est çà avoir le cœur sur la main…

J'avais récupéré mon poids d'avt les vacances puis j'ai repris..c'est sans fin..la balance redescend quand même...je pèse 2 kilos de moi que toi

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2018 à 18:56

Ton homme fait Dukan ?

Il a perdu beaucoup ?

 

Ça faisait 8 ans que j intervenais chez ces personnes, je ne peux pas les laisser tomber comme ça non plus

 

Ça va , tu t es bien rattrapée depuis les vacances 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2018 à 19:00

Ce soir, brocolis, je l en suis mis de côte, steak ou blanc de poulet et yaourt

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 20:01

Bon appétit les filles et bonne soirée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2018 à 20:16

Merci à toi aussi Dudule

Passe un bon dimanche

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2018 à 21:01

Béa , nous sommes rentrés de vacances fin aout et il perdu 10 kilos..ce n'est pas la première fois qu'il le fait mais c'est un grand gourmand..et puis quand il est au régime, il est pénible…Quand je faisais régime, il ne le faisait pas et au retour des vacances, il a commencé et moi, j'ai pas du tout assurée

Ce soir, j'ai mangé pilons de poulet, une part de gâteau au chocolat..

Je vais regarder DALS avec ma fille

Bonne soirée les filles

on ne lâche rien

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2018 à 21:09

Le principal c'est que tu assures maintenant  

 

Moi ce soir c'est n oubliez pas les paroles, vais essayer de ne pas chanter pour avoir du soleil demain

 

Ce soir tout compte fait poisson, brocoli et yaourt

 

J ai fait 2 litres de soupe de légumes que j ai congelé

Une tarte aux légumes, je vais faire passer du poisson et de la viande a mes parents et a ma fille, ce serait dommage de tout jeter

 

A demain bonne soirée 

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 22:21

C'est pas juste  , les hommes perdent toujours plus et plus vite que nous. Un jour mon homme à juste limite son alimentation et il a perdu plus vite que moi  

Il paraît que c'est du à nos hormones, une fois de plus.

Ce soir, j'ai mangé le bouillon rapide à l'œuf, j'ai rajouté de l'ail, c'était top 

Bonne soirée à vous toutes, moi C'est dals en alternance avec la 6.

Bonne nuit les filles et à demain            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2018 à 08:01

Pfffffffff déjà debout, j espérais dormir ce dimanche 

 

Dudule, j ai regardé la recette du bouillon a l œuf, ça me tente , les avis sont positifs et ce n est pas compliqué à faire

 

Ce matin vais finir de cuisiner ce qui est décongelé, me reste des courgettes et de la viande, vais regarder les recettes Cookeo, pour les garçons

 

 

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 10:20

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée en perspective et les températures vont être élevées, hier 22 degrés.

Ce midi, repas chez ma maman, je devrais pouvoir gérer, c'est un pot au feu.

Bonne cuisine bea  

Rose, j'espère que tu a mieux dormi.

A plus les filles

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2018 à 10:26

Hello les filles

Comment allez-vous?

Il fait fait encore beau et c'est bon pour le moral  

J'ai perdu 200 gr depuis hier, c'est mieux que rien...Je ne mets pas ma réglette à jr sinon cela me démotive… et je ne ferai que cela..mais toujours prête à la changer dans le bon sens…

 

CE matin, une part de gâteau au chocoltat, midi ce sera cuisses de dinde et ce soir, poisson …

 

Demain dan la journée,je ne mangerai presque rien car je travaille de nuit puis je serai en repos jusqu'au weekend non inclus (bien sûr)J(ai quand même réusii à changer mon planning samedi pour aller voir Louane en concert 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2018 à 10:29

Béa, c'est dommage que tu habites trop loin ..je t(aurai embauché comme cuisinière

Dudule, la recette du bouillon rapide à l'œuf, je l'avais vu mais je ne l'ai pas testé…

Bonne journée les filles

On ne lâche rien

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2018 à 11:01

Coucou

 

Pas très bonne cuisinière mais je me débrouille surtout avec le Cookeo

 

Courgettes faites pour les garçons, oignons, petits bouts de saucisses et bolognaise, en 5 mn tout est cuit

Blancs de poulet cuit aussi

 

Ce midi poisson avec tomates

 

Rose choisi un jour de la semaine et tu mets ta réglette à jour, une fois par semaine

 

Dudule, un pot au feu, tu peux gèrer oui, mais de toute manière tu gères super bien,

 

Allez je continue à   

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2018 à 12:36

Tout compte fait changement de programme vais au Loto avec mes parents, ça va me faire passer l après midi

 

Cuisine finie , ouf , je n en ai jamais fait autant en si peu de temps

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.