Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2018 à 11:27

Bonjour à toutes et tous 

Karine je te remercie pour ton msg, oui ça va descendre mais je t'avoue que je le fait d'avoir cette sciatique je me dis mince qu'est ce que je vais faire pour pouvoir perdre ...car mine de rien obligé de reprendre aujourd'hui en PP avec ces 92k ca me blombe meme si je suis grande grrr je vais y arriver

J'adore le brocolis et je pourrais en manger tous les jours ...tu donneras des nouvelles des gauffres 

 

Ben alors Duka tu as mangé quoi ? ce week end ?

Antadys j'ai regardé ta courbe bravo pour ta perte de poids  

Hamuri j'ai pris des tagliatelles de konjac aux épinards et bien sincèrement trop bon et je trouve beaucoup plus digeste que les classiques

c'est ce que je vais manger ce midi avec du saumon au fur 

Rodes Bienvenue à toi et allons y pour cette aventure qui sera belle et surtout remplie de soutient avec les camarades de balance   

Magote as tu prises tes mensurations ? J'avoue j'ai pensé le faire mais ce qui m’apporte le plus c'est de passer cette barre de 90 et voir le 8

 

L’arrêt de la cigarette fais prendre du poids et ça je peux le confirmer même si il y a du sport ou une alimentation saine apres il faut un peu de temps pour le corps aille dans l'autre sens...

Qu'allez vous mangé ce midi ?

Et surtout comment arrivez vous à maitriser vos envie de sucré ?

Utilisateur144052

Posté le 12/04/2018 à 14:50

Coucou les filles !!

 

Voici la recette des gaufres i ça te tente bodygirl, elles sont un peu momolle   mais très bonne je met de la vanille dedans http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-sans-sons-11869.html

 

Moi j'ai repris 700 gr et si tu regarde ma courbe ça fait que ça mais j'ai pas mal fais n'imp faut que je me reprenne, fini les tentations enfin ceder à la tentation faut que j'arrive toujours à avoir une recette pour mes envie de sucré comme les gaufres, le cheesecake, les crêpes etc...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 20:09

Merci latine pour la recette je vais tenter ce week end   j'ai du mal en fait à me passer de cette touche sucrée et c'est dingue ayant été une athlète de haut niveau en body building j'ai eu des periode de sèche extrême

Mais depuis mon intervention chirurgicale et l'arrêt de la cigarette j'ai du mal à me passer de sucré  

Mais je vais y arriver

Demain je me mets en PL

Allez courage à toi on se motive

Utilisateur144052

Posté le 13/04/2018 à 08:32

Salut à vous !!

 

Bodygirl, c'est sur que les sèche tu n'a pas de sucre, maintenant si tu veux un truc sucré et frais je te recommande le cheesecake http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-qui-ne-retombe-pas-sans-toler(...)   mon péché mignon j'en mange deux parts par jours mais ça part trop vite  

 

Oui on y arrivera en se motivant les unes les autres, j'étais dans un groupe à mon départ mais elles sont partie les unes après les autres à la fin limite je parlais toute seule mais c'est pas motivant  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 21:18

Coucou karité

Oui c'est vrai que des fois sur des discussions ça part j'en nappes c'est toujours les mêmes qui participent voir tu te retrouve seule  

Il faut se motiver oui c'est vrai et je serais toujours présente si je ne parle pas seule mdr

J'ai du mal à commencer donc je reprend le livre ce soir et à chaque fois que je me dit demain est un jour de manqué

Une prise de conscience avec moi aujourd'hui et j'ai fait ça suffit même le petit bout de chocolat ne dois pas arriver dans ta bouche

Alors voilà on se motive et c'est parti

Utilisateur144052

Posté le 16/04/2018 à 08:49

Coucou Bodygirl !!

 

Ouais pas facile tous les jours, moi je sais que je perd difficilement alors le moment de la balance je le redoute je ne me pèse que tous les 8 jours faisant 2PP / 2PL je me pèse après mes jours PP, j'ai fais pas mal d'écarts ces dernières semaines devant mes résultats plus que décevant et démoralisant mais là je me reprend et plus d'écarts j'espère que mercredi la balance m'annoncera une bonne nouvelle  

 

Faut pas baisser les bras moi je sais que j'ai très envie de perdre et surtout que ce soit mon dernier régime  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/04/2018 à 09:33

Coucou les filles !!

 

Bon bah pesée ce matin - 700gr ça va je sui contente mais si c'est pas faramineux !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 16:58

Coucou Karine,

Et bien je vois que la perte est là c'est super dis donc  

Je pense que le moral joue beaucoup sur la perte

tu je perds difficilement et je me dis que je ferais le maximum mais si dans un coin de ma tête je me dis que ce n'est pas facile ...ça doit bloquer

Alors je stagne pour le moment mais je sais que cela va se débloquer j'en suis certaine

Continue sur cette voie c'est super en plus 700g par semaine c'est bien au moins tu perds du poids

Pas d'écarts hein ce week end  

Utilisateur144052

Posté le 22/04/2018 à 11:18

Salut Bodygirl

 

Ouais j'étais contente pour ma perte mais là je stagne de nouveau alors bof bof  

 

Non pas d'écarts ce week end je me suis fais un cake au thé. Ce midi chorba de poulet et demain aspic fais par mon mari.  

 

Mais faut se motiver ne rien lâcher. J'ai essayer mes robes d'été et sur 14 bah 7 me vont ça va c'est pas désespérant  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2018 à 09:16

Coucou les filles!

 

Je rentre de vacances, reprise du boulot ce matin... j ai pas envie!

J ai été sérieuse. 3 restaurants: 1 salade sauce à part, 1 poisson et légumes à la plancha avec une peu de sauce, et 1 pizza... bon c est pas bien je sais mais j ai complètement craqué!!!

Je me suis ressaisie directement après.

 

Verdict après 1 mois, -7kg100.

C est pas mal. Il m en reste 9 à perdre encore...

 

Comment ça va pour vous???

Utilisateur144052

Posté le 23/04/2018 à 09:32

Coucou les filles !!

 

Salut Antadys ça faisait un bout de temps !! j'espère que les vacances ont été bonnes !! t'a eu raison de profiter quand même, même si tu a craqué pour la pizza

 

Moi toujours pareil ça monte ça descend je stagne de fou mais je garde le moral    

 

Aujourd'hui 2éme jour PL, ce midi aspic fait par mon mari !!   y'a des tomates dedans c'est pas trop PL mais bon tant pis, ce soir je mangerais des légumes avec steak

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2018 à 09:05

Bonjour!

 

C est PL aujourd'hui, et avec le soleil!

Je suis contente ma pizza n a pas eu raison de moi!

Dur la reprise du boulot, je cours partout et je suis déjà crevée.

Vivement les prochaines vacances!

Il fait beau, je pense que ce soir je vais tenter un barbecue.

Pour midi ce sera bouchées au thon et haricots, petits suisses en dessert. C est un peu triste mais je n ai pas eu le temps de faire de courses, je suis dans les lessives.

 

Je suis à quelques centaines de grammes d un IMC normal ca fait du bien.

 

Il n y a plus grand monde sur le poste!!!  

 

Karine est ce que tu sais pourquoi tu fais autant le yoyo? Est ce que tu fais beaucoup d écarts? En tout cas je suis admirative par ce que tu t accroches!!!

 

Bon je vous fais des bisous les filles c est l heure d aller bosser!!!

 

 

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 09:59

Salut Antadys

 

Merci et non je ne sais pas pourquoi, enfin peut être j'avais un traitement hormonal qui faisait grossir peut être que ça m’empêcher de perdre, je les arrêter et sinon je ne vois que les tolérés et avant ça sans doute les 2 ou 3 écarts que j'ai fais, mais je m'accroche et là plus d'écarts et de moins en moins de tolérés ça va bien finir par payer    

 

Bravo pour ton IMC bientôt normal ça remonte le moral  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2018 à 11:21

Coucou Karine,

 

Tu as arrêté ton traitement depuis combien de temps? Ca peu être lié en effet.

Beaucoup de choses peuvent influencer ta perte de poids.

Si tu ne manges pas assez, ton corps fait des "réserves" et ça empêche ta perte également, ou le fait de ne pas boire assez.

Quoi qu'il en soit tu as raison de t'accrocher car malgré tout tes 4,5kg son bien partis.

 

Je ne consomme pas de tolérés. Aucun pour le moment. Mais si je vois que c'est trop difficile, ou que j'ai des envies qui me prennent je n'hésiterai pas.

Je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas acheter des gâteaux dudu. Je trouve juste qu'ils sont chers et je ne suis pas très sucre. Je préfère le salé.

 

Mon voisin m'a prêté un tapis de course. Je pense que je vais débuter ce soir tranquillement. Enfin si ça va mieux parce que je me suis bloqué la nuque. Je pense que j'ai dormi dans une mauvaise position cette nuit.

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 11:37

Je l'ai pris 2 mois et je l'ai arrêté il y 'a un mois et voilà seulement que j'ai mes règles (il m’empêcher de les avoirs) .

Ouais faudrait que j'arrête complétement les tolérés mais c'est si dur   , je suis une grosse gourmande alors le fromage et le sucré me manque terriblement  Smiley Au secours

 

T'a de la chance d'être salé, ça te laisse plein de choix possible avec ce régime

 

Ah oui un tapis faut s'y mettre, moi je suis plus vélo   et marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2018 à 12:16

Je te comprends pour le fromage. Je suis frustrée de ne pouvoir avaler que des carrés frais... je vais peut être me lancer dans la fabrication de fromage de chèvre maison. C'est pas bien compliqué.

Tu as essayé les produits Dukan? Je ne sais pas ce que vaut la pâte à tartiner et j'avoue que ça me tente pas mal.

 

Sinon pour le sport le vélo et la marche c'est top. Je manque juste de temps avec les enfants pour penser à moi. Je termine le boulot à 18h et le temps de rentrer les chercher, le soir je me focalise sur le repas, les douches et les devoirs. Et ça passe à une vitesse!!!

Je me dis que je pourrais courir à la maison pendant que mes chers loulous seront occupés.

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 13:04

oui moi les carrés frais je les mange pour faire passer mes surimis j'en peux plus !! je vais bientôt être dégouté

 

Oui gâteaux, pâte à tartiner, petit gâteaux apéritif j'ai tout essayé et comme on est au régime bah moi j'aime bien, surtout la pâte à tartiner, j'en ai au frigo qui faut que je finisse d'ailleurs !!

 

ouais moi j'ai pas ce problème mon fils à plus de 14 ans, il se gère tout seul, et je quitte tous les jours vers 16h !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2018 à 14:24

Le surimi comme ça, je ne peux pas non plus. Je le râpe souvent pour en mettre dans mes verrines ou mes salades. Mais c'est pas mon truc et d'un point de vue nutritif, c'est pas terrible en plus.

Je surveille les œufs par contre parce que dans le pain, dans les flans, dans les cakes... on en fait une sacrée consommation...

 

Donc la pâte à tartiner dudu tu aimes! je vais essayer d'en acheter. On a le droit à quelle quantité par jour?

 

Di moi est ce que ton entourage trouve que tu as maigri?

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 15:29

Ouais je sature, le midi je le mange comme ça et le soir avec un carré frais, lors de mon précédent dukan j'ai saturé je pouvais plus en manger même après le régime... même avec de la mayo lol

 

Oui moi les oeufs aussi j'en consomme pas mal mais je ne fais pas attention enfin je vais pas me faire deux jours de suite des cakes qui contiennent 3 oeufs ou omelettes, mais déjà 1 par jour avec ma galette du matin et parfois 3 le midi pour un cake au thon ça fait tout de suite 4 et c'est trop

 

Oui le nutella dukan j'aime vraiment bien, je ne trouve pas le gout gras qu'à le nutella et tant mieux j'aime pas là c'est différent mais faut tenter par contre tu trouve que sur le site

 

Mon mari trouve au niveau des seins lol et de la taille !! mais j'ai toujours mon bide qui me gêne et mon gros pétard lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/04/2018 à 18:22

Au fait la quantité du Nutella dukan c'est un toléré pour une cuillère à soupe  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2018 à 21:23

Merci pour toutes ces infos. J ai vu qu on pouvait en acheter moins cher sur Amazon.a voir donc.

J ai testé la moussaka ce soir, et c est plutôt pas mal. Un peu sec mais sinon ca passe bien.

 

Je ne sais pas toi mais j ai de moins en moins d appétit. Je me force à consommer beaucoup de protéines mais y a des fois je mangerai bien juste un blanc de poulet ou un œuf.

C est incroyable un régime ou tu n as pas faim.

Quand je reste manger au travail le midi, mes collègues ne savent pas que je fais Dudu. Non pas que j ai honte, c est juste pour éviter les tonnes de questions.

Et ils ne s en aperçoivent pas tellement tu peux manger de choses différentes...

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 08:39

Salut Antadys !!

 

ah bon sur amazon, je vais regarder tiens !!

 

Oui moi je mange la plupart du temps sans trop d'appétit mais bon c'est histoire d'avoir assez manger de protéines, je serais même pas contre de ne plus manger de viande c'est pas trop mon truc !! mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour maigrir (un peu lol)

 

Oui moi aussi je mange au bureau mes collègues ne savent pas mais l'avantage moi c'est que j'ai mon bureau à moi toute seule donc elle ne voient rien sauf dans le frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 09:04

Au fait et toi ton entourage trouve que t'a maigri ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 09:52

Coucou!

 

Comment ça va?

 

J'ai aussi mon bureau. Enfin nous sommes 2 mais je m'entends super bien avec ma collègue et elle sait que je suis au régime. Elle me soutien à fond.

Mais je ne mange pas dans le bureau. J'ai une pause d'1h1/2 souvent je rentre chez moi. Et quand j'ai trop de travail je vais en salle à manger 1/2h et je continu de bosser.

On va quelques fois au restau avec les collègues alors maintenant je décline en prétextant des choses à faire. Sauf quand c'est au japonais, ca évite les tentations. Vivement la conso.

 

Sinon, moi mon mari n'a rien remarqué. De toute façon il me trouve toujours bien, ça a le don de m'énerver. Ma mère et une collègue m'ont fait la remarque, mais c'est tout. Un peu frustrant quand je me dis que j'ai presque perdu 8kg.

En plus je suis petite.

J'ai enfin un IMC normal. 24.96.

Mon problème c'est que j'ai une taille toute fine et de grosses fesses et cuisses. Il faut que je maigrisse du bas.

Voilà, voilà.

 

Allez boulot!!!!

 

 

 

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 10:05

ça va merci !!

 

Et si tu va au Japonais tu mange quoi ? parce à part les sashimis il y a du riz partout !!, j'adore japonais même si je ne suis pas difficile j'aime tout lol c'est bien ça le problème

 

Ouais 8kg moi j'aurai remarqué mais si il te trouve bien c'est déjà bien, le mien aussi il me dit tu sais y'a bien pire mais moi je m'en fous des pires je me vois moi dans le miroir et je n'aime pas ce que je vois, moi c'est ventre cuisses cul  

 

Ouais je vois ton problème, vu que tu ne mesure qu'un mètre soixante ça se concentre sur le bas, faut faire des exos, ou marche, vélo  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.