Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 10:38

Je te rejoins à 200%.

Je déteste mon corps même si apparemment ça ne choque personne.

Je t'enverrai une photo de moi à l'occasion.

 

Au japonais sashimis et salade. Je suis salade à fond. L'idéal c'est quand il y a un buffet. Et puis souvent ils font des wok alors entre les fruits de mer et la viande c'est top. Je demande juste sans sauce.

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 10:44

Oui moi mon poids en trop c'est éparpillé donc ça ne choque pas mais j'ai quand même un bon cul, des bonnes cuisses et le ventre qui déborde  

 

Huuumm arrête tu me donne envie !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 10:45

Forum Dukan : voila une photo vite fait prise dans les wc de ma boite rougir

Voilà une photo vite fait prise dans les wc de ma boite  

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 11:36

Ah ça va t'es bien !! ouais peut être un peu des hanches mais ça ne choque pas moi je te trouve bien  

 

j'en ferais cet aprèm à la maison j'ai une grande glace là au boulot ça ne va pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 12:58

Bon et bien au moins tu vois ce qui me dérange. J'ai perdu pas mal de kilos et je me dis qu avec les 9 qu il reste je devrais enfin perdre des cuisses et des hanches!

 

A midi pas le temps de cuisiner: oeufs dur, steak haché et petits suisses et ça ira bien.

Ce soir si Monsieur ne rentre pas trop tard j'irai en courses pour égayer tout ça. Je n'y suis pas allé depuis mon retour de vacances et le figo est complètement vide!!!

 

Tu crois que toutes les filles ont laissé tomber???

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 16:22

Forum Dukan : j ai un peu le meme probleme que toi avec le ventre en plus d

J'ai un peu le même problème que toi avec le ventre en plus  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 16:23

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 16:24

Forum Dukan : je crois qu au fur et a mesure certaine abandonne malheureusement

Je crois qu'au fur et à mesure certaine abandonne malheureusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/04/2018 à 16:25

Moi j'ai gym à 18h donc ce soir ça sera filet de maquereau jambon et yaourt   ça c'est de la cuisine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 17:58

On est faite sur le même moule!!!      

Si ça peut te rassurer, je trouve que tu as des formes mais je ne te trouve pas grosse. Mais comme je disais, on n'est jamais content de ce que l'on a!!!

 

Je vais essayer de trouver de bonnes petites choses a manger en courses histoire de varier un peu. Suis pas fan du maquereau.

Déjà pour demain PL il me reste de la Moussaka que j'ai fait hier. Avec le rythme 1/1 j'ai pas mal de restes...

Utilisateur144052

Posté le 26/04/2018 à 07:58

Coucou

 

Oui beaucoup dans les hanches !!   on est pas mal mais pas à nos yeux  

 

bah du coup je préfère le maquereau au surimi en ce moment mais c'est sur j'en mangerai pas tous les jours non plus.

 

c'est pour ça que je fais 2/2 comme ça en cas de reste de légumes ça traine pas je peux le manger le lendemain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 09:47

Coucou!

 

Je vais peut être te suivre pour l'alternance. Je cuisine pas mal pour le repas du soir et du coup comme ça j'en ferai plus pour le lendemain.

Bon, j'ai été en courses hier et mon frigo est impressionnant, protéines, protéines, protéines...On croirait qu'il n'y a que moi qui mange dans cette maison!!!

J'ai acheté plein de faisselle aussi et je vais tenter de faire du fromage avec. J'en avais déjà fait mais pas de l'allégé il y a quelques années et mes enfants avaient adoré. C'est entrain d'égoutter on verra dans quelques jours.

Y'avait pleins de promos donc je me suis fait plaisir. Et puis j'ai acheté pas mal de viande pour faire de bons barbecue...

 

Dis moi tu te pèses quand en général?

Utilisateur144052

Posté le 26/04/2018 à 11:26

Moi c'est ce soir les courses !!

 

tu verra 2/2 c'est pas mal moi ça me convient et je me pèse tous les 8 jours après 2 pp sinon ça fait tous les 4 jours mais moi comme je perd très très lentement je me pèse tous les 8 jours là je me suis pesé mercredi dernier je devrais me peser jeudi mais j'ai mes règles donc j'attends la semaine prochaine vendredi je crois faut vraiment résister à l'appel de la balance c'est dur mais je tiens parce que je veux pas voir de reprise sur la balance ça me déprime déjà que je perd pas vite alors quand je vois une reprise  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 14:58

Pour moi à midi c'était que des restes: flan de courgettes et moussaka. Avec petits suisses. Pas encore d'idée pour ce soir.

J'ai envie de brochettes.

 

Je me pèse plus souvent que toi. J'ai besoin de savoir si je fais bien ou mal. Plutôt 2x/semaine.

C'est un peu obsessionnel, mais je suis comme ça.

Pour le moment je n'ai pas repris ni stagné alors ça me convient.

 

Je m'étais fixé comme objectif d'être à 63kg pour le 1er mai....alors je m'accroche. Je me donne de petits challenges qui me forcent à être sérieuse

 

 

Utilisateur144052

Posté le 26/04/2018 à 15:05

Ah oui des bonnes brochettes de poulet avec des poivrons !! j'en ai une recette dukan mais pas encore testé !!  

 

moi aussi la balance elle m'obsède mais je ne monte pas dessus à cause de ma stagnation sinon j'irai plus souvent  

 

Ah ça va il te reste pas grand chose pour ton challenge, soit forte et résistante aux tentations et tu y arrivera  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 11:39

Coucou Karine,

 

Comment ça va ce matin?

C'est le dernier jour de la semaine et hop je suis ensuite 4 jours en repos.

Dommage il ne va pas faire très beau.

 

Journée PP pour moi aujourd'hui, je me suis fait cuire des œufs durs ce matin pour le reste je vais improviser. Je sèche un peu sur les idées.

Ah j'ai consommé mon 1er toléré hier: de la cancoillotte! avec le pain de mie dudu c'était trop bon!!!

 

Voilà, j'attends avec impatience de me peser pour voir où j'en suis ...

Utilisateur144052

Posté le 27/04/2018 à 11:54

Coucou Antadys,

 

ça va bien merci !!

 

Je vois que ça à l'air d'aller de ton côté, 4 jours de repos la chance, moi je ne fais pas le pont ni la semaine suivante seulement le 11 parce que je prend 2 semaines au moment là, j'accueil mon chiot à la maison alors je veux en profiter à fond  

 

Moi c'est mon 2ème jour PL donc ce midi haricots plat et steak haché et ce soir carotte râpée et jambon car je vais à la gym à 18h  

 

Tout le week end PP je sais pas quoi me cuisiner encore, surtout que dimanche c'est repas chez ma mère avec mes frères et sœurs et leurs enfants  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 27/04/2018 à 11:55

Contente que t'es pu apprécié la cancoillotte, j'adore aussi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 08:36

Ah génial! J adore les chiens! C est quoi comme chiot??

Tu m enverras une photo? J ai un coton de tumeur de 4 ans et c est une boule d amour ❤️

 

Sinon tu es allé en courses? Je trouve que c est motivant pendant le régime parce que tu trouve pleins de trucs nouveaux à manger. Quand le frigo est vide t as tendance à grignoter n importe quoi...

 

Ah hier j ai couru enfin!! 15 min seulement mais j espère bien faire mieux aujourd'hui. Sauf que je suis prise au niveau des bronches depuis 10 jours déjà et je n arrive pas a m en défaire .

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 08:36

C est un coton de tulear, pas tumeur  

forca

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 10:50

bonjour

moi aussi je rejoins votre groupe, je commence aujourd'hui 

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2018 à 11:28

Bonjour à tous

Bonjour força moi aussi jai à peu près meme âgé que toi et je mesure un peu moins que toi mais je veux perdre mes kg .aujourd'hui je me suis pesée je pèse 72.500 et pour 1 m55 c'est trop et je fais 10 jour pp pour démarrer la perte et arreter définitivement sucre

Je vais être très rigoureux

Bonne chance à nous  

Utilisateur144052

Posté le 28/04/2018 à 14:42

Bonjour à vous !!

 

Antadys c'est un berger allemand il a 2 mois on va le chercher le 10 mai et aucun soucis pour la photo  

Oui j'adore faire les courses. Aujourd'hui c'était vente ville avec mes hommes pour coiffeur a mon fils on a mangé en ville bon jai fais un écarts mais pas le choix je suis en pp et manger un truc sur le pouce pp   alors j'ai mangé 2 rouleaux de printemps  

 

Bonjour forca et armen bon démarrage a vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 30/04/2018 à 09:13

Bonjour les filles !!

 

Ah ça été très dur ce matin de ne pas monter sur ma balance mais je suis tellement habitué aux mauvaises surprises que j'attends vendredi, ça fera pratiquement 2 semaines sans me peser  

 

Aujourd'hui j'attaque 2 jours PL, ce midi steak haché et choux de bruxelles et ce soir jambon artichaut !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 09:14

Bonjour,

 

Contente de voir que nous avons de nouvelles recrues.

 

Petite perte pour moi ce matin, Mais je suis contente mon profil m'annonce que je suis à 50% de mon objectif... Quel bonheur!!!

J'espérais être à 63 ce matin mais rien à faire je n'aurai pas atteint mon objectif à 300g près

 

 

Comment ça va pour vous?

 

Hier j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie de primaire jusqu'au collège. On ne s'était pas vu depuis + de 20 ans. Un après midi fort en émotion. Superbes retrouvailles.

Nous avons décidé de nous revoir toutes les 2 pour un petit restau et ensuite de nous présenter nos familles.

C'était comme ma soeur nous étions inséparable et j'ai un peu du mal à me remettre de temps d'émotions.

 

Voilà sinon week end ménage et rangement avec ce temps de m....

Aujourd'hui le soleil à l'air de vouloir pointer son nez...

 

Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour ne pas te peser Karine. Est ce que tu te sens dégonflée???

Ma mère m'a filé un jean en 40 qu elle vient d'acheter et qui est trop grand pour elle ( elle est toute fine) et je suis hyper a l'aise dedans... Yes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.