Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2018 à 22:33

Petite pause gâteau Dukan devant l amour est dans le pré

Après dodo

A demain 

Utilisateur144888

Posté le 09/10/2018 à 07:12

coucou.les filles,

ca va ?

bon moi ce matin +800g allez comprendre quelque chose..

enfin bref...

et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 09/10/2018 à 07:38

Moi aussi googly +300g ce matin

Pfff pourtant hier j'ai été super sage

 

Bonne journée à toutes !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 09/10/2018 à 07:46

illogique tout ça lol

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 09/10/2018 à 08:19

Hello les filles !

 

Ne vous inquiétez pas Googly et citronfraise, c'est certainement de la retention d'eau ou autre chose . Mais clairement, c'est illogique, surtout pour toi Googly, qui n'a pas pris après ton gros craquage mais qui prend après une journée sans craquage 

 

Pour moi pesée demain, on verra bien ...

 

Bon courage les filles et pas d'inquiétudes, ça va redescendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 09/10/2018 à 08:22

Merci Magie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 09:01

Cc les filles,

Googly, comme le dit magie, c'est illogique  

Allez citron fraise, ça va redescendre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 09/10/2018 à 09:03

Coucou les filles !!

 

Googly ça doit venir de ton ballonnement ta prise de poids ou c'est maintenant que tu paye le gala avec le mac do  

Citron fraise ça doit être de la rétention pour 300 gr

 

moi aussi Magie c'est demain la pesée !!

 

Mon chien à fait dans la cuisine encore ce matin et hier un mou dehors pffff je sais plus quoi faire parce que ce que j'ai ramassé il y avait de belles crottes excusez moi des détails et du mou mais ça ne sentait pas la diarrhée je me demande si il n'a pas peur d'avoir mal et d'avoir la diarrhée et que maintenant il se permet de faire dans la cuisine    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 09/10/2018 à 09:04

Dudule les bio flan tu a le droit a 2 par jour sinon c'est considéré comme toléré au delà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 09:09

Bea, le bioflan tu l'achète en magasin bio genre la vie claire.

J'avais vu des recettes dukan qui l'utilisent et perso je trouve ça super. Tu as plusieurs parfums. Moi je fais la recette biorridge, recette du site dukan, j'alterne les parfums et j'y mets le son d'avoine. Moi j'aime. Entre ça et le gâteau au chocolat de Googly    

Karine et Johanna, j'espère que vos chiens vont mieux.

Bon là, je vais voir quelle recette faire pour midi, car hier œufs et surimi c'est bof bof.

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johanna30100

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 09:28

Vous avez raison les filles, faut savoir se faire plaisir de temps en temps et je préfère faire quelques écarts et tenir sur la longueur, mais j'avoue que c'est diffcile pour moi, je suis TOUT OU RIEN, c'est à dire que dés que je m'autorise un petit écart je plonge vite dans l'excés, ya pas de secret hein si j'ai plus de 30 kilos a perdre c'est pas parce que je suis raisonnable! Faut que je travaille la dessus car sinon j'ai peur de retomber dans mes travers dés a fin du régime (pour rappel j'ai perdu 29kilos y'a 7ans et j'ai repris assez rapidement derrière en faisant nimporte quoi....)

Ma chienne, c'est un peu la galère, elle supporte mal de pas pouvoir bouger, l'entonnoir sur la tête... elle s'est déjà fait sauter plusieurs points et c'est même ouvert la truffe je sais pas comment, pendant que j'étais au boulot! comme tu dis Googly, c'est de l'amour, mais j'avoue qu'avec elle c'est surtout beaucoup de soucis! j'ai toujours eu des chiens mais je pense que quand elle sera plus là je ne reprendrai pas d'autre.

Googly tu te pèse tous les jours? j'ai remarqué que souvent après un écart on le paye plusieurs jours après! c'est peut être ça? sinon un peu de rétention d'eau!

citron fraise, si ta pas fais d'écarts c'est surement de la rétention d'eau, ou alors un transit un peu compliqué!

Ah béa l'amour et dans le prés et son petit gateau au chocolat.... 

pas de pesée pour moi avant samedi (si je tiens) j'espère etre sous les 88 (poids de mercredi dernier) je me suis fais un petit planning de mes objectifs, j'espère que c'est réaliste : je vise moins de 85 kilos pour fin octobre ; 80 kilos fin novembre, 77 kilos début janvier (un peu moins ambitieux avec les fêtes) 73 fin janvier et moins de 70 pour mon anniversaire (26 février!) déjà là je serai contente!!!

faut que j'essaie ces fameux bio flan, j'irai voir si je trouve à la vie claire ce soir!

bonne journée a toutes

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2018 à 09:43

Coucou les filles

La semaine s'annonce plutôt mal pour nous mais on ne lâche rien.

Johanna, je suis comme toi...dès que je fais des écarts, je plonge aussi dans l'excès...c'est tout à fait tout ou rien..je me reconnais bien là

Googly, je pense que la balance te dit que tu as fait des écarts car elle n'oublie pas...Ce n'est pas le lendemain qu'on a la surprise..mais tout rentre dans l'ordre si on est sérieuse..

 

Karine et Johanna, je suis de tout cœur avec vous et vos chiens..pas facile les animaux malades..J'en ai eu l'expérience avec un chat et je n'en ai plus voulu....il faut un peu de temps pour que le transit de ton chien se remette en place..il a peut être mal à son petit bidon quand même...

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2018 à 09:52

Béa,, Dudule , Magie , Citron fraise bravo...pas d'écarts..:

   

Comme toute élève assidue  , j'ai relu et relu et rerelu tous les aliments autorisés pour pouvoir modifier les repas car je m'en lasse..Finalement, on peut cuisiner avec 1 cc d'huile par jr et j'ai vu que le chocolat noir est un toléré et le meilleur pour la fin ; délice de Saint Agaune possible aussi  Cela change vraiment tout quand même ,moi qui adore la charcuterie...J'ai regardé tous les aliments que je ne connaissais pas...Je trouve qu'on est trop restricitive et c'est la raison pour laquelle je recule plus que je n'avance ..

C'était l'humeur du jour 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 09/10/2018 à 10:20

Merci les filles je pense vraiment qu'il à peur d'avoir mal ou d'avoir la diarrhée parce que là il a fait un caca normal dehors à 8h30  

mais oui il doit encore avoir mal au ventre du coup il a peur !!

 

Moi j'ai repris un chien le dernier j'en avais déjà eu une qui avait du être piqué à 7 ans 1/2 et on a mis 7 ans avant d'en reprendre un on va dans un élevage et on tombe sur celui qui a des problème de fixation de calcium du coup il a les pattes de travers et maintenant problème gastrique !! un peu raas le bol et tout ça à même pas 7 mois  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 09/10/2018 à 11:13

courage karine, c est pas facile c est sur mais tu l as sauvé et malgre tout il est rempli d amour... il aurait pu tomber sur quelqu un qui l aurait abandonné ou bien l eleveur aurait pu le piquer si personne l avait prit a cause de ca..  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 09/10/2018 à 12:10

Oui c'est ce que je me dis pis au fond je m'en fou qu'il soit handicapé ds pattes parce que ça n'a pas l'air de le gêner mais c'est les problème gastrique qu'on en à marre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2018 à 13:00

Coucou les filles

 

Journée finie

Ce midi poisson et un part de flan, il a sale tête mais il est bon , enfin j ai réussi un dessert

 

 

On s attache a ses bêtes, même avec leurs défauts, les pauvres

 

Rose bonheur, je vais essayer mais demain pot de départ d un collègue, vendredi afterwork au boulot et dimanche resto, 3 anniversaires et l anniversaire de mariage de mes parents 

Le délice de saint agaune? Connais pas

 

Googly, oui c'est peut être ton dernier écart, mais ça va redescendre

Toi aussi citron fraise

Utilisateur144052

Posté le 09/10/2018 à 14:13

le Délice de Saint Agaune moi je connais c'est très bon, un peu onéreux et faut pas en abusé ça ecoeure sinon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 09/10/2018 à 14:14

oui on s’attache vite aux animaux moi c'est mon bébé j'aime pas le voir mal ça me fend le cœur et en même temps ça me met en colère de rien pouvoir faire pour que ça s'arrange enfin pas plus que ce que l'on fait déjà !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2018 à 16:44

Karine, tu fais tout ce qu il faut pour qu il soit bien

Il y a des personnes qui abandonne les animaux même quand ils n ont pas de problème, alors ne culpabilise pas

Utilisateur144052

Posté le 09/10/2018 à 17:10

Oui je sais mais on ne sait plus comment agir comment lui donner à manger pour plus qu'il fasse dans la cuisine la nuit parce que se faire réveiller à 6h pour ramasser c'est pas la joie !!  Smiley Au secours du coup mon mari ira le promener de nouveau avant d'aller au lit !!

 

bon sinon vivement demain la pesée pour le verdict du 5/5  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 09/10/2018 à 17:41

ce soir tarte aux oignons et salade  

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 09/10/2018 à 18:38

Moi ce soir, c'est le reste de midi, blanc de dinde aux oignons, échalotes et sauce à la moutarde et fromage blanc. Et une crème protifarde.

Karine, il a quel âge déjà ton bb ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.