Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

je commence aujourd hui l escalier

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 15:04

bonjour, j ai déja essayé la methode classique qui avait super bien fonctionnèe, mais aprés quelques années j ai tout repris avec un supplément, je commence l 'escalier aujourd hui qui veut me suivre pour qu on se motive .

poids:64.5 kg et je veux perdre 6 kg.

o2la

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 18:25

Salut Pommereinette,

 

Je suis comme toi, j'ai fait la méthode classique et j'ai tout repris parce que je n'ai plus fait attention et je me suis laissée aller....

Donc, je commence lundi la méthode escalier.

J'ai déjà fait mon plan de la semaine, cherché plusieurs recettes.

La méthode escalier me paraît moins ennuyeuse alors sus aux kilos!!!!!!

Motivée!!!   

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 22:30

Bonsoir. Après quelque régime par-ci par là. Je re teste Dukan. Ça avait bien fonctionné quand je l'ai fait mais j'avais pas durer sur le long terme vu que j'habitais encore chez mes parents. Maintenant que je fais à manger moi-même je me dit que ce sera plus simple. L'appréhende pas mal lundi surtout pour le déjeuner où je suis beaucoup sucré. Je prendrai mes mesures lundi matin aussi. Avec une inscription au sport il y a pas longtemps je me dit que ça ne peut pas faire de tord lol. En tout cas bon courage pour tout le monde ^^ 

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 07:29

bonjour les filles. alors moi je recommence aujourd'hui! j'ai déjà fais ce régime mais une grossesse entre temps j'ai repris avec surplus. .. donc je suis la également pour se motiver! on va y arriver !! (je suis à 72kilos.... je veu perdre 12kilo)

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 22:09

Mon 2 ème jour d escalier et je me sens plutôt bien, bcp moins frustrant que dudu classique, et demain j attends mon fruit avec impatience, est ce qu' il y a les tolérés dans cette méthode ? Courage à toutes!

o2la

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 23:11

Il me semble que on a droit à 1 toléré à partir du jeudi ou mercredi...

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 18:56

Bonjour, Sandrine bientôt 40 ans, je n'ai jamais fait aucuns regimes Dukan, par contre weight watchers et autres m'ont permis de perdre jusqu'à 30 kilos il y a 15 ans de cela , ces dernieres années j'ai accumulé jusqu'à 10 kilos ... j'aimerais donc commencer l'escalier nutritionnel à partir de lundi 10/03/17, je pèse aujourd'hui 68 kgs pour 1.58m, et souhaite faire 60kgs , MOTIVATION !!!!!

o2la

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 13:04

Départ aujourd'hui,!

Pour une nouvelle Vie!

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 21:21

Bonsoir , je suis à mon 5 ème jour , je n ai tjrs pas fait d écart alors qu' avec la méthode classique je craquais au bout de 3j, le mecredi est mon jour gala mais je garde le gala pour samedi puisque c est l anniversaire de mes enfants, je me contenterai d avancer ma journée protéine ce mercredi.Je me peserai d ailleurs ce jour la 😦. Et vous les filles comment se passe votre régime?

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 07:49

Bonjour, Moi j'ai commencé hier, pour le moment ça va très bien, par contre moi qui avait l'habitude à mes 2 carrés de chocolat noir le soir devant la télé, la ça pique un peu   je suis super motivée donc je pense que ça va aller bonne journée les filles  

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 21:21

Bonsoir les filles -1,3kg en une semaine je suis contente, et vous ,satisfaites?

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 20:25

Coucou moi pour le moment super contente je me suis pesé ce matin -1.5 kgs sur la balance te j'ai commencé lundi, donc c'est cool !!!!

 

Cool aussi pommereneitte  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.