Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui la phase d'attaque !!!

Utilisateur68200

Posté le 11/07/2011 à 13:19

j'ai 25 ans et toi ?

 

 

oui l'âge y joue beaucoup c'est vrai.

 

c'est vrai que c'est dur quand on vit avec des personnes qui n'ont pas besoin de perdre du poids mais bon j'ai pas le choix

d'ailleurs ce soir c'est soirée gaufres !!! car mon fils de 4 ans m'en demande depuis longtemps

ca va pas etre facile non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dfaz

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:32

decu par ma pesé de ce matin + 300gr mé je sui constipé depui vendredi é ier g mangé tp de son davoine je né pa fé atention le matin je me sui fé une galéte é le soir d pti cake o thon é il y en avé dedan je pense ke c ca ki a joué sur la balance ereur ke je ne referé plu

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:15

don't worry dfaz; ça ira mieux demain! Moi aujourd'hui moins QUE 300gr. Grrrrhhhh.

Mais on continue. Demain, j'ajoute des légumes. OUF!!!

Utilisateur68200

Posté le 12/07/2011 à 12:28

bonjour les filles

 

dfaz c'est vrai que 300grs en 3 jours c'est peu , normalement en phase d'attaque on perd rapidement .

c'est surement qu'il y a quelque chose qui ne va pas , peut etre le fait que tu ais pris plus de son d'avoine c'est une 1 cuillère et demi par jour pas plus donc ca vient peut etre de cela.

sinon pour la constipation bois-tu assez ? car c'est minimum 1.5l voir 2l si tu peux !!! c'est vrai que si tu bois pas assez le pertes de poids peut etre freiner aussi par ça

 

mais bon te décourage pas ca va bien finir par descendre c'est sur

 

 

veryfit 300grs c'est bien !!! moi j'ajoute les légumes aujourd'hui ; j'ai fais le pleins de mon frigo hier !!! je vais trainer un peu sur le site pour voir ce que je vais me faire aujourd'hui et demain

 

 

sinon côté balance -100grs mais faut dire que j'ai eu du monde hier a la maison et j'ai pas bu mes 1.5l d'eau donc je pense que ca y joue un peu

mais bon ca continue de descendre c'est le principal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dfaz

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:57

je pren un traitemen hormonale en vu d'une fiv c pe étre osi a coz de sa ke je maigri moin vite je ne c pa

Utilisateur68200

Posté le 13/07/2011 à 10:45

coucou les filles !!! aujourd'hui j'ai rien perdu même poids qu'hier faut dire que j'ai commencé les légumes hier ca joue peut etre

 

veryfit tu en est où ?

 

dfaz oui le traitement peut jouer je pense !!! j'espere que ta fiv fonctionnera

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Veryfit

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:49

Bonjour les filles! Je reviens juste pour vous dire aurevoir!!!!! En effet j'ai eu un coup de baisse de tension grosse fatigue etc J'ai donc eu un bilan sanguin. Je suis anémique!!!! Manque de fer à cause de trop de carences alimentaire et trop d'effort physique. OOOOPSS! Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de santé en plus d'être ronde! Donc je repars sagement sur un régime 100gr de viande 200gr de légumes 100gr de féculents par repas. En évitant les féculents le soir. Voilà, ça ira moins vite mais j'aurais assez d'energie pour continuer mon entrainement pour le marathon. Bon courage à toutes. Je reste persuadée que c'est un bon régime si l'on peut le faire (age santé etc).

 

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.