Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui le 08/08!!!! Qui me suit? ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:50

LiliLily

 

Bah comparer au saumon fumé je pensais que j'y avait droit

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:52

sinon ça vous le fait ou pas mais tout allez bien jusq'a ce soir et là aprsè diner je suis pouf pouf, ballonée et toute gonflé : j'ai manger une tranche de suamon avec 2 blancs d'oeufs dans un ramequin cuit au four, puis une tranche de dinde et 2 yahourts à 0%

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:35

Pour la digestion tout s'est bien passé hier .... et je me suis couchée en ayant absolument pas faim...et ce matin oh surprise ...! 62 kgs 300 sur la balance soit - 2 kgs 100...en 1 jour !!! Enfin on verra demain matin et le reste de la semaine (je suis en PA jusqu'à vendredi) mais je pense que la perte sera bcp moins importante. Mais je suis vriament contente et ça me motive bien !!!

L'essentiel est que je perdre progressivement et si possible que je ne stagne pas !!!! Bon courage et à bientôt.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:41

super Muche pour cette perte foudroyante, mais pourquoi phase d'attaque pendant 5 jours?

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:54

Muche, moi j'ai 30 ans et ça doit bien faire la troisième fois que je recommence la phase d'attaque (j'arrive pas à aller jusqu'au bout, je suis maudite lol)

Wawwww bravo pour ta perte d'aujourd'hui! Congrutulations!!

 

Mais sincèrement, je sens une nouvelle motivaton à force de vous lire, hier soir j'ai faillit ne faire qu'une bouchée de gâteaux Prince, puis je me suis dit "mais attends, il y a pleins de jolies personnes très motivées sur ce forum qui m'ont montré qu'il est tout à fait possible de tenir si elles le peuvent, pourquoi pas moi? Et puis, on s'entraide, je n evais pas quitter le navire maintenant" Lool!

 

Estrellina, méfie-toi des steacks de la mer, ils sont riches en glucide :( et en fibres aussi il me semble) Préfère leur du bon saumon.

 

Lilibonbon bienvenue à toi!! Bah dis donc, merci pour cette précision sur les surimis!!! Je m'en suis tapé 25 hier, j'ai hoooonte!

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:10

Ben, Estrallinna, j'aimerais perdre 10 kilos (voire 12) alors la phase d'attaque est de 5 jours puis je passerais en croisière avec une alternance 1 PP/1PL car je sais que c'est le plus facile et le moins décourageant à suivre. Merci pour ton soutien ! A bientôt

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:16

Salut Lililily ! Merci pour tes félicitaions....on verra bien coment se passe la suite. je sais que l'année dernière j'avais bien perdu les 3 premières semaines et ensuite cela avait été plus lent voire très lent ! Mais je ne me suis pas découragée et j'ai tenu 3 mois .....dommage que je n'ai pas fait de conso ....et que j'ai tout repris ! Cette fois on va esayer de bien faire les choses.

Allez accroche toi il faut que tu tiennes les 15 premiers jours après tu auars moins faim et tu auras moins envie de "cochonneries" ....enfin cela a été le cas pour mois ! Et puis il faut essayer de bouger un peu ! Ca aide !!

Courage et à bientôt !

Utilisateur71223

Posté le 09/08/2011 à 17:45

Lily, pour te répondre sur la quantité de protéines, c'est minimum 10g par kilo que tu pèses. donc pour toi ça fait 840g de protéines minimum par jour

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:49

bonjour à toutes

Lilly, tout comme toi, j'ai REcommencé ma phase d'attaque aujourd'hui et, comme toi, j'avais commencé la semaine dernière (deux jours) er j'ai craqué ,on stop.

Je n'ai vraiment jamais pu faire ce régime correctement mais là je croise les doigts.

Donc moi aussi je repars confiante et j'espère y arriver.

coco89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:57

J'ai commencé cette méthode hier, mais je ne me suis inscrite sur ce forum qu'aujourd'hui. Cela fait donc 2 jours que je mange des PP uniquement. Pour l'instant, pas de problème spécial. Les recettes trouvées sur ce site sont très variées et je pense toujours trouver quelque chose à préparer avec ce que j'ai dans mon frigo. Je lis vos témoignages et espère obtenir votre soutien si ma détermination s'essouffle. Vivement la phase suivante car les légumes vont me manquer pendant les jours suivants. Y a-t'il d'autres femmes qui ont mon profil (48 ans assez sédentaire) et qui ont commencé le régime depuis plusieurs jours ou semaines et qui pourraient me donner des conseils ? Merci par avance.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:44

Bonjour à vous les filles !!!

Lyonnaise au régime depuis 1 mois j'espère que vous m accepterez ^^

bonne journée

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:16

Salut Coco89 !

J'ai moi aussi 48 ans et je suis en PA depuis hier .....j'espère perdre au moins 8 ou 9 kilos et je vais essayer de ne pas faire les mm erreurs que l'année dernière (j'avais repris en 5/6 mois tout ce que j'avais perdu car je n'avais pas fait de consolidation ....enfin suffisamment longtemps). Bon courge à toi !

LiliLily

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:44

Salut les filles et à toutes les nouvelles!!!

 

Muche, merci beaucoup de la recommandation: c'est vrai, comme je n'ai jamais pu tenir plus de 15 jours, je ne sais pas l'effet que ça fait ce délai passé...Mais là, tu m'as mis du baume au coeur! Ne plus avoir faim? Le rêve de ma vie lol

 

@Maxime, bien sur que l'on t'accepte!!! Avec joie, avec plaisir et soulagement: on est plus les seules loool!!! Courage, on se soutiendra

 

@Eau de coco, alors là, on est dans le même cas. Je suppose que tu dois être gourmande comme moi, dur dur...Bon, tenons le cap, parait que dans 15 jours on en succombera plus aux cochonneries même en pensée. C'est la gentille Muche qui l'a dit! Alors rien que pour voir ce petit miracle, accrochons-nous

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:46

Merci bcp Bluesky pour ta réponse, mais je crois que c'est plus 1 voir 1.5 gramme de protéines par kilo

skybull

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 01:48

Coucou à tous et toutes, moi aussi j'ai commencé lundi, je suis bien contente d'être tombée sur ce site ! et je pense que ce forum va bien m'aider.

bon courage

Utilisateur71223

Posté le 10/08/2011 à 08:46

Ben oui LiLy... je t'ai dit 10g de protéines par kilo donc pour un poids de 84 kg ça fait 840g.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:33

Bah vous êtes où les filles?

 

Bon pour moi j'attaque le 4e jour de PA (au lieu des 3 prévus initialement) trout va bien mais j'attends tout de même de passer en PL, j'ai choisit de faiore 1PL/1PP comme ça moins de lassitude

 

Bises à toutes

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:33

Bah vous êtes où les filles?

 

Bon pour moi j'attaque le 4e jour de PA (au lieu des 3 prévus initialement) trout va bien mais j'attends tout de même de passer en PL, j'ai choisit de faiore 1PL/1PP comme ça moins de lassitude

 

Bises à toutes

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:50

Salut estrellina !

moi aussi 4è jour PA...tout va bien et je vais comme toi passer en PL samedi (1/1) ....En plus je vois que nous avions à peu près le même poids de départ, que nous envisageons une perte de 10 kgs toutes les deux (voire 12 pour moi...je ne fais que 1m56) et que nous avons perdu le même poids en 3 jours (1,3 pour moi) !!!

Aurais tu le meme age que moi ?

A plus !

chantiti

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:36

bonjour j'attaque mon régime depuis mardi j'ai vraiment besoin de perdre du poid aprés opération la thiroide ménopose et dernierement la vésicule mes kg se sont envolé a savoir mardi 119kg et aujourd'hui 117kg besoin de votre aide merci pour des conseils

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:47

Allez Chantiti .... Courage et résiste... C'est bien parti pour toi aussi....

 

Bientôt midi, qu'allez-vous manger?? Moi 1/4 de galette avec filet de truite fumé

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:49

blanc de poulet a la creme sans creme 

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:55

Bonjour Muche,

 

J'ai 31 ans moi je mesure 1m70, ce midi ce sera du saumon et mes 2 yaourts

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:29

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi....poulet ou poisson ? un bout de rillettes ou de saucisson avant et puis une mousse au chocolat après .......enfin je vais peut etre attendre quelques mois avant ! NON !?

 

@estrellinna ah ben non tu es quand meme bien plus jeune que moi et bcp plu grande aussi !!!!

@chantiti ah ben les pb de thyroide et de ménopause je sais c pas marrant .....ça me complique bien la vie aussi !!!!

 

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.