Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui le 20/6/2011 mon régime je suis en phases attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:35

j ai pas d idee pour ce midi! help me

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LULYSS

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:39

Pour moi hier soir papillote de saumon + noix de st jacques avec lait soja, ce midi ce sera escaloppe de dinde enroulée avec viande de grison et moutarde! pas facile de pas avoir de légumes et surtout du pain!! Mais bon c'est pour la bonne cause!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:41

merci lulyss! ta phase d attaque dure combien de jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:47

démarrage en flêche ... moins 1kg300 !!! ca remotive lol

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:55

coucou les filles,

pour ce midi escalopes de dinde a la sauce oignon echalottes ail moutarden fromage blancs 0 et épices recette des proteinautes voila pour vous donner une idée bon courage bizzz

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:56

merci thaolam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:10

coucou !

 

je (re)commence aujourd'hui !! j'ai plus de 20kg à perdre , puis je me joindre à vous ?

 

bonne journée !

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:26

bienvenue a toi 06nana!!!

yaya59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:34

bon moi aussi phase d'attque commence super bien mon 1kg c toujours sa de pris je suis plus ke motivé du coup

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:28

de rien samouche si on peut s'entraider je suis toujours là

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:32

bon ce soir curry de poisson a l'indienne je vous direz si c'est bon demain, autrement ce midi les blancs de dinde etaient excellents a bientot bizzz

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:35

bonjour à tous,

 

J'ai commencé hier et pour le moment tout va bien, pour ce soir se sera saumon en papillote, j'adore avec du citron et fromage blanc pour le dessert.

 

a bientot.

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:36

poisson a l'indienne excelent hummmmm

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:08

ce midi steacks hachés frais de la boucherie et ce soir foie de boeuf grillé!!! pfff déjà marre de tte cette viande ds mon assiette ... et ma chef qui me propose un bon beignet chocolat !! ah oui j'vous ai pas dit je travaille dans 1 boulangerie! de la torture j'vous dit!!!!

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:16

Lol en effet, une torture JEANNE62290, courage, moi aussi je sature de la viande mais il faut les assaisonnés différements...

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:33

comment de jours vous faites la phase d'attaque???

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:42

Moi je fais 7jours de phase d'attaque car je compte perdre 20 voir 25kg (pour avoir une marge). Toi avec ton objectif, tu devrais faire une phase d'attaque de 5jours car tu as moins de 20kg à perdre.

 

Voilà mon conseil Smiley bonheur.

Bon courage !

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:08

merci je vais essayer de suivre ton conseil ...

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:43

bonjour a tous

moi je vais faire 10 jours d'attaque car j'ai entre 20 et 25 kilos a perdre , enfin je vais essayer de faire 10 jours si ne n'arrive pas je m’arrêterai a 8 jours .

a +++++

Martine

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:19

bonjour les filles,

je pense que pour n epas en avoir marre de la viande il faut cuisiner sur le site les recettes sont super bon courage bizzzz

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:51

Bonjour,

 

Et merci pour ton conseil Thaolam, pour ne pas me lasser je vais faire un troisième jour au poisson. Je suis trés motivée et même si le temps n'est pas de la partie ce matin, je tiendrais le cap. bizz et courage à tous.

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:54

kikou voila deuxieme jours -1,3 kg de perdu youpi je suis heureuse c'est un vrai bonheur de monter sur ma balance tant redouter avant aujourdhui je sais pas trop quoi faire a midi donc je file voir des recettes bisous et courage les filles meme sous ce temps gris il y as du soleil dans nos coeur de dukanette lol a bientot

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:02

Voila ma reglette a jours heureuse de voir l'aiguille tourner dans le bon sens

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:05

snif je comprends pas ma reglette ne safiche pas pour aujourdhui pourtant jai fais les modification pas grave

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:03

alors ca va les filles!!! dur dur! suis en manque de sucre moi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.