Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui le 20/6/2011 mon régime je suis en phases attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:38

bonjour

je commence aujourd'hui si quelqu'un commence aujourd’hui"hui on pourrait peut être ce soutenir pour mieux arriver

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:03

1ER jour du régime dukan aujourd'hui!!! motivée motivée!!!!

LULYSS

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:17

Moi je suis partante parce que toute seule c'est vraiment pas facile de se motiver!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:18

bonjour Jeanne62290 comme toi je suis motivé pour perdre mes vilains kilos de trop.

a bientôt

Martine

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:20

bonjour LULYSS

je suis bien d'accord avec toi dure dure toute seule de faire un régime, mes a plusieurs ont devraient y arrivées

a +++

Martine

susucre

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:25

C'est difficile toute seule c'est sur, on doit etre la pour s'aider et se motiver, courage on va y arriver!

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:01

ce midi oeufs durs et thon!

LULYSS

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:59

J'ai copier comme toi oeufs durs au thon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:06

Allez allez.. je suis sure qu'on va pouvoir ttes se motiver... j'ai 25kg à perdre et je vais en avoir besoin.. pour moi c'etait steak 5% ...et yaourt 0% ..

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:16

coucou

et bien moi a midi j'ai mangé 2 tranches de jambon de dinde + 2 tranche de jambon + 1 faisselle a 0%

par contre j'ai du boire déjà au moins 2,5 litre d'eau, le lundi je n'est pas trop le tant de mangé.

moi aussi je voudrai perdre 25 kilos , je suis sur que je me sentirai mieux dans mon corps, bon aller courage ils vont partir ses kilossssssssssssssssssssssssss

a +++++

Martine

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:51

coucou les filles! aujourdhui je me lance dans l aventure! alors soutenons nous.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:01

a lala 16h l'heure du gouter pour mon fils de 14 mois ... ou normalement je l'accompagne!!! et bien non pas aujourd'hui je résiste à la tentation et au chocolat qui m'appel déjà!! lol un tit verre de coca zéro et hop c reparti jusqu'à ce soir... mais je ne sais déjà pas ce que je vais manger ce soir ...

yaya59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:05

bonjour moi aussi je commence la phase attaque aujourd'hui et moi ct ce midi ct oeuf dur et jambon lol décidement on a tt a peut prés fait le meme repas  on se soutient virtuellement c une bonne chose

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:09

bonjour a toutes,

je reviens vers ce regime j'ai 10 kgs a perdre et je commence demain. j'ai besoin de soutien et j'ai vu moi aussi le reprtage alors je suis de votre et bon courages a toutes

mariescrap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:10

bonjour moi aussi je commence ce midi j'ai mangé 2 escalopes de dindes et plus rien ne passe je sais pas trop quoi manger ce soir please help me j'ai beaucoup a perdre et si conseille au niveau du sport quoi faire combien de temps par jours dite moi merci

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:30

1 heure de marche par jour, c'est déjà très bien ou 30 min de footing!!!

sylvie69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:36

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui ce midi foie de veau et yaourt 0 %

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:06

bonjour a tous et bien je vous rejoint moi aussi j'ai commencer aujourd'hui mini cake au surumi ce midi c'etait trés bon c'est coul si on peut tous s'aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64895

Posté le 20/06/2011 à 17:20

Bonjour à tous, moi j ai commencé hier et déjà de monter sur la balance et voir qu'on commence à perdre sa motive.

et ce midi un délicieux steak à cheval et je rajoute du persil et du fromage blanc en dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:48

cc

Alors pour moi ce soir ce sera escalope de poulet grillées , avec yaourt 0%.

je viens de m acheter un pédomêtre car a partir de demain je vais voir comment je fait de pas , et tous les jours je rajouterez un peu plus de pas , pour pouvoir arriver a 10 000 pas par jours.

a +++

MARTINE

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:35

ce soir g testé les aiguillettes de poulet moutarde pané au son ... bon on pas se mentir c t pas le meilleur repas de ma vie mdr mais c t mangeable ... je sens que je vais vite me lasser des proteines pures ... allez courage!!

mais dites moi vous comptez faire combien de jours de phase d'attaque???

Naike

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:44

Coucou! moi aussi j'ai commencé aujourd'hui! dur dur! avec le repas des enfants à préparer.

J'espère que je vais y arriver.

A+++ à bientôt

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 04:22

bonjour,

c'est aujourd'hui le grand jour donnez moi du courage et surtout la volonté d'y arriver je compte sur vous et je serai là aussi pour vous toutes vous pouvez comptez sur moi bon courage a toutes

bisous et a+++++

JEANNE62290

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:46

2eme jour ... allez courage les filles on vaincra ces kilos!!!!

quelques courses s'imposent aujourd'hui pour innover dans les recettes sinon je risque de vite me lasser des steacks hachés et poulet grillé!!!

yaya59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:26

jeanne oui c sur puis il ne faut pas se lassé moi aussi 2°jour et ce midi c cuisse de poulet en papillote dans le four avec épice  ce matin g pris un fromage frais 0% avec du son d'avoine sa passe assez bien aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.