Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le 25/06/2012 qui me suit?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 17:48

Exact !! On verra bien !! Ce régime fonctionne en tt k !! Pensez a bcp boire c important !!!

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:07

Coucou!!

 

Oui, c'est normal de reprendre un peu quand on attaque les légumes, rien d'affolant, en plus ça dépend aussi de notre cycle (si tu vas bientot avoir tes RRR, ton poids augmente un peu, mais tout redeviens comme avant dès que les RRR sont quasi finies...)

Tout ça c'est de l'eau en fait, qui reviens avec l'arrivée des légumes (ou des RRR) mais il n'y a aucune raison d'avoir peur, ça repart ensuite, la perte de poids est bien là, mais camouflée par l'eau...

 

Si vous voulez les recettes de dessert oui il y en a pas mal, même en phase d'attaque, comme celle ci par exemple : http://www.proteinaute.com/recette_flan_express_au_micro_ondes-771.html

 

Jamais testée, mais je crois que je vais la tenter ce soir, j'ai trop faim de sucré là!! ))

Utilisateur106001

Posté le 26/06/2012 à 18:14

je viens de preparer une creme arome vanille façon dukan pour ce soir lol et sinon je pense rester sur mes 3 jours de phase d'attaque mais par contre je vais prolonger ma phase de croisière pour arriver à mon objectif de poids , ça sera long mais je pense que c'est preférable pour mon corps !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:39

ce soir comme c'etait compliqué de prevoir le repas pour tout le monde ca sera grillade pour tous!!! c'est plus evident en ete ce regime je pense on boit d'office plus et les barbecue sont largement autorisés...

Utilisateur106001

Posté le 26/06/2012 à 18:47

c'est le point positif de dukan les barbecue sont autorisés lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 22:03

oui hannaeden , jai perdu les 12kg avec ce regime mais je fais nimporte quoi depuis mai car de janvier a avril j'avais réussi a perdre 15kg .. mais la je repars !!! courage a vous

crapouille1503

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:19

Coucou,

 

j'ai recommencé hier, avec ma premiere grossesse j'ai perdu 12kg avec dudu, puis seconde grossesse.. mais j'ai des kilos en trop depuis tjs, mais j'aimerais les gommés, lol..

Hannaeden je suis comme toi, faire les repas pour le reste de la famille c'est tentant, mon homme m'a demandé de lui faire un fondant au chocolat cet aprem.. comment dire je bavais devant.. mais non!!

 

Courage a toutes.. On va les avoirs..

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 22:29

courage crapouille!!!

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:06

Courage, on va y arriver !! Vous laissez pas tenter les filles, avec de la patience, ces vilains kgs vont partir !!!

Utilisateur106001

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 08:07

coucou les filles j'attaque mon 3 ième jours de phase 1 et - 200 gr ce matin

 

 

 

a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:16

plein de courage crapouille! dis a ton homme qu'au moins pendant ta phase d'attaque qu'il ne peut pas manger son fondant! lol! moi jattaque mon 2 eme jour et je suis a -1 kg... le soucis c'est que comme je me suis mise un peu au sport en meme temps j'ai des courbature partout ce matin!!

hier soir j'ai manger des maquereau au vin blanc en entrée, puis du filet de boeuf au barbecue et un yaourt ( presque 0%) parce que les 0% c'est vraiment degueu en yaourt; j'ai acheté des sveltesse saveur creme brulé, y'a 1.3% Je vous les conseille les filles serieux ils sont tres bon pour du sans gras...

j'ai lu qu'il etait conseillé de prendre un complement alimentaire genre bruleur de graisse en meme temps que le regime! j'en ai acheté un hier en grande surface, pas trop cher, on verra si ca fonctionne..

Nouvelle journee qui commence bon courage les filles.

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:17

les filles vous pouvez me dire comment on rentre son poids dans la reglette?

hannaeden

Ce message a été supprimé par son auteur.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:48

Coucou Hannaeden,

Tu vas dans "l'espace Proteinaute" et dans ton tableau de bord, tu cliques ssur "rentrer un poid"...

Ma prise de poid repart, trop contente - 500 g ce matin.

Pour le draineur, j'ai acheté 4321 minceur en pharmacie, il est vraiment super

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:57

merci pour l'info ca y'est ca fonctionne ma reglette...

c'est bien que ca redescende tu es en quelle phase?

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 09:16

merci pour l'info des yaourts lol

ça me fait une perte de -900 grs en 2 jours je suis contente et je perd en mensurations aussi - 4 cm en deux jours de la taille et des hanches !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:41

Je suis en proteine pures (phase croisiere) pendant 5 jours puis après Proteines Legumes pendant 5 jours en alternance...

Par contre, les yaourts ce sont des 0% sans fruites en morceaux qui faut prendre. Moi je mange du fromage blanc à 0 % sans sucre.. ça fait une semaine

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:52

coucou les filles ! je vois que vous avez bien démarré !!!

courage !

je suis a mon 3eme jour de PP , je fais une alternance 5PP/5PL, je suis à -2.7 kg après 2PP donc ca va , c'est encourageant et ca me motive !!

surtout accrochez vous les filles !!! on va y arriver !

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 11:09

perdre24kilo tu as commencé quand pour en etre à - 12.2 kg ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:39

voici mon parcours , jai commencé le 8 janvier 2012 , puis jai fais n'importe quoi en mai juin (j'etais malade tout le mois de mai) , et là je reprend depuis lundi. et je suis motivé !!!! http://www.proteinaute.com/forum/15_kg_en_3_mois_et_demi_81_a_66kg_avant_et_p(...)

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 12:15

wahou genial le avant /apres tu as fais combien de jour d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:24

CC les filles, je me joint a vous si sa ne dérange pas, j'ai egalement commencer lundi, je suis très motivé meme si je vous avou que j'ai quand meme très fin. J'aimerai perdre 8kg de ce fait, je vais faire 6 jour d'attaque pr ensuite faire 1pl/1pp, sinon ca va etre trop dur.

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:51

salut bidou; c'est bizzare que tu ai ce sentiment de faim, parce que normalement vu que tu peux manger a volonté seulement ce qui ai autorisé tu devrai te rassasié, n'hesite pas a te faire des repas avec entree et plat en mangeant tranquillement! et si tu as faim dans la journee mange une tranche de blanc de poulet ou du surimi....

plen de courage a toi on est la pour s'entraider de toute facon..

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:57

Merci c gentille, ben pour tout te dire mon frigo est un peu vide, je doit aller faire des courses demain. De plus, j'ai du mal, a manger a nimporte quel heure, j'ai l'impression de faire une entrave au regime, j'ai du mal a me mettre en tete cette histoire de "à volonté".

Je pense que je vais me faire du fromage blanc avc de l'edulcorant pour me caler

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.