Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le 25/06/2012 qui me suit?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:03

bidou

tu as mangé quoi a midi

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:14

Une crèpe dudu avc des morceaux de poulet et toi??

Chez moi il est deja 15h13 bientot l'heure du gouter

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 13:58

moi j'en la bouche pateuse et la langue lourde je mache du chewing gum mais c'est pas l'extase ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:00

Je vien de me faire un bol de fromage blanc 0% avc de l'éduclcorant et du son d'avoine c'était exelent... et ca ma bien caler. Maintenant c'est parti pour 1h30 de boxe

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:31

a midi j'ai mangé deux tranches de saumon roulé avec fromage frais et ciboulette en entrée et une tranche de filet de boeuf froid qu'il me restait d'hier soir fini par un yaourt...

et ca va j'ai pas trop faim...

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:45

Aujourd'hui, moi aussi j'ai faim! Idée pour le gouter en PP??

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 16:16

omelette ou fromage blanc ou tranche de jambon ou surimi , oeuf dur, the ou cafe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:47

je me suis fais des petits moelleux pour le gouter c'est super simple a faire et pas trop mauvais ca passe bien...

si ca vous interresse je vous donne la recette. et c'est autorisé a volonté!! mais pas besoin parce que ca cale bien...

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 17:11

oui je veux bien s'il te plait moi je fais une glace dukan à la vanille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:40

Cool ca donne des idées tous ca, pr moi ce soir, c'est émincé de poulet (reste de ce midi)

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 18:53

alors pour ce soir c'est steack haché avec un peu d'omelette, glace à la vanille dukan et une crêpe dukan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:55

Comment est ce que tu fais la glace à la vanille dukan?

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 19:08

j'ai pris la recette de la crémé anglaise dukan je la fais congeler et une fois qu'elle est bien prise je la passe dans mon thermomix

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:27

Je viens de regarder la recette ca a l'air très bon, mercii pr le tuyeau, je l'esseyerais très prochainement

Utilisateur106001

Posté le 27/06/2012 à 19:36

les filles est ce que votre entourage sont au courant que vous faites le regime dukan ? et qu'est ce qu'ils en pensent ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:37

Moi je ne veut pas le dire autour de moi,j'ai peur de ne pas tenir et après avoir des moqueries ou reproche. Seul ma mère et mon homme sont au courant et ils m'encouragent

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:26

J'aimerais bien avoir la recette des moelleux svp ??

Concernant le régime Dukan, ya que mon homme qui est au courant ... Car mon entourage n'en entend que du mal donc ils en parlent en mal ... :(

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 20:33

salut les fille jai des petite questions a vous posez si sa vous dérange pas Voila alors je vient de commence le régime dudu et je suis un peux perdue car je cest pas quoi faire comme recette et se qui et interdit ou autoriser

pour le déjeuner ou le diner je peux faire une galette de son et du blanc de poulet ?

je peux mange des galette de son à tout les repas et tout les jours ?

donc voila mes questions les fille

mpkono

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:45

Bonjour à tous !

Autant de courage et de motivation je mets a ce regime autant je vous en souhaite , je commence demain mon régime mais je ne sais pas comment régler ma calculette !

Merci de vos réponses !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 23:31

anésidoramiss ; jai fais 7 jours d'attaque j'avais perdu 3.7 kg en 7 jours de pp.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 23:34

naweldelille , tu es en attaque ,tu as droit de faire ta galette au son quand tu veux dans la journee, mais evite de la manger le soir, car elle te sera plus utile le matin ou a midi car le son gonfle dans l'estomac

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 23:35

non , moi personne sauf ma meilleure amie et mon homme , c'est tout ! je ne suporte pas les gens qui critique ! c'est deja asseez dur de faire un regime alors avec des reflexions en pluss , c'est le ponpon !

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 05:22

CC a toute, j'èspère que tout le monde va bien pour cette nouvelle journée. Je me suis pessé ce matin, je n'ai perdu que 200 grammes, je trouve que c'est peu pr la phase d'attaque non?? Bonne journée

Utilisateur106001

Posté le 28/06/2012 à 08:14

naweldelille regarde là pas mal de chose y sont expliqués http://www.lesdukanettes.com/bien_debuter.html

 

coucou les filles ce matin - 300 gr du coup je vais le faire jusqu'a samedi et dimanche je commencerais ma phase de croisière PL et j'espere que dimanche matin je serais à 70 kg  je croise les doigts

 

et ce matin c'est thé + 1 petit suisse + 1 crepes dudu et vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 28/06/2012 à 08:42

purée je viens de prendre mes mensurations j'ai perdu 7 cm de tour de taille et 7 cm de hanche en 3 jours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.