Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le 25/06/2012 qui me suit?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106001

Posté le 28/06/2012 à 11:32

bon je me fais descendre part mes proches car je fais le régime dukan du coup je leur fait croire que j'arrête tout !!! je suis déçue , heureusement mon cheri me soutient LUI !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 28/06/2012 à 12:06

j'ai trouvé un super blog avec des recettes par phases et tout pleins d'infos

http://www.***.fr/category/recettes-par-phase/phase-attaque-pa/

 

et je viens de recevoir le son d'avoine et le son de blé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:38

Laisse tomber les critiques et bat toi c'est sur que si ce régime n'est pas mené à bout, il fonctionne pas, et bien sur on reprend tout .. Tu as pris le forfait coach sur le site Dukan ??

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:52

cc les filles, ce midi c'était resto pour moi, je vous avoue que c'était un peu voir très dur tout me donner faim, quand je voyais les autres a coté de moi dévorer les pizza j'en pouvais plus. Moi je me suis pris un espadon grillé sans accompagnement

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 15:07

Forum Dukan : salut les filles je commence mon regime dudu lundi j aimerai savoir si je peux me joindre a vous pour avoir des conseils du soutient tout ca felicitat

Salut les filles ,

 

Je commence mon regime Dudu Lundi & j'aimerai savoir si je peux me joindre à vous pour avoir, des conseils, du soutient & tout ca 

 

Félicitation à toutes vos courbes sont encourageante !!!

Utilisateur106001

Posté le 28/06/2012 à 15:13

bienvenue laaura82 et oui pose des questions 

 

cabaca non je n'ai rien payé c'est gratuit pour savoir ton guide perso sur http://www.regimedukan.com/

je vous conseil de le faire par contre si le poids final ne vous convient pas il suffit de rallonger la phase de croisière jusqu'a votre poids objectif désiré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 28/06/2012 à 15:14

bidou bravo pour ta résistance lol moi c'etait ce midi j'ai fait des frites pour mon cheri et je n'en ai pas pris une seule lol

 

sinon c'etait moules au curcuma galette de son et fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 15:23

c bien anesidoramiss, tu a été courage, Pour moi au gouter, roulé de blanc de dinde au carré frais 0%, humm exelent

Utilisateur106001

Posté le 29/06/2012 à 08:11

coucou les filles , pas de perte de poids pour moi ce matin , j'suis triste :(

 

bon ba je vais prendre mon p'tit dej ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:37

coucou les filles! mon homme a decidé de cacher la balance afin que je ne me pese pas touts les jours! pour pas que ca devienne une obsession...

je rentre dans mon 4 eme jour PP, je ne trouve pas ca encore super dur, j'ai fais des petite recette trouvées sur ce site et je me sent pas affamée...

Hier soir petite brouillade de crabe en entrée et aiguillete de poulet aux oignons et au soja pour la suite... ca cale bien,... moi je vais aller en PP jusqu'à dimanche je pense et faire une phase alternée PP et PL plus longue apres...

J'ai souvent fait des regime plus ou moins tenu mais la je sais pas si c'est parce que c'est l'ete mais je suis ultra motivée! j'espere que c'est pareil pour vous.

c'est clair sur le moment si tu va au resto ta envi de manger tout ce que les autres ont dans l'assiete mais apres tu es super contente de toi de ne pas t etre laissée tenter...

Plein de courage les filles...

Utilisateur106001

Posté le 29/06/2012 à 09:12

super hannaeden !! moi aussi je fais les recette dudu par contre je remplace l'edulcorant par de la stevia car l'edulcorant n'est pas bon pour la santé !!

et j'ai mes ragnagnas vont arriver j'ai le ventre gonfler ://

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:58

Coucou les filles, je suis un peu déçu egalement, je me suis pesé ce matin et pas 1 grammes en moin, pourtant j'ai pas fait d'écart... J'ai été sérieuse au resto...Je ne sais pas ce qui ce passe ça me stress, j'èspère continuer a perdre quand meme. Ce soir il y a des invité à la maison au menu, lasagne à la bolognaise et gateau au chocolat, malheureusement moi j'ai pas le droit, j'espere ne pas craquer. Je vais donc me concocter un bon repas tout de meme, je vais me faire des oeufs mimisa facon dukan, des boulette de viande et en dessert glace vanille on vera bien... Quelqu'un aurait une bonne recette de boulette svp??

Utilisateur106001

Posté le 29/06/2012 à 12:11

courage bidou

http://www.proteinaute.com/recette_boulette_de_viande_mega_super_bonne-7028.html

 

moi j'attend la fin de mes règle pour me peser du coup car ça fausse tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:12

Merci pour la recette, oui c sur tu a raison, moi je prete demain ma balance a une copine qui doit peser des valises je la récupere que mercredi, donc prochaine peser jeudi matin... on vera bien

Utilisateur106001

Posté le 29/06/2012 à 12:20

par contre je commence à flotter dans mes vetements )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:23

C'est super ça, continu comme ça bientot tu devra changer toute ta garde de robe

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:16

Kikoo tout le monde,

 

Voilà j'ai commencer mon regime lundi.

J'aimerai savoir si je peus m'incruster parmis vous :-$.

Utilisateur106001

Posté le 29/06/2012 à 14:36

biensur jolivette tu as bien perdu en 4 jours félicitation )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 29/06/2012 à 18:39

alors ce soir c'est buger dudu avec sauce moutarde à l'ancienne( viande de grison et steak haché et en dessert fromage blanc avec arome vanille !!

 

et vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 20:27

Merci

 

Je fais du sport chaque soir.

Au lieu de m'assoir sur le canapé du step et des poids.

Puis a force de marché pour calmer mon bébé...

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 23:00

Bienvenue Jolivette et bravo pour la perte de ton poid c'est vraiment super !!

 

Pour moi, spectacle de mon grand donc repas rapide, tranche de jambon, 2 steack hachés, yaourt 0%, un cafe et zou

 

Quelqu'un a la recette des si bons muffins

 

Merci les filles et bonne nuit !!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 07:52

cc a toutes, moi ce matin tjr rien perdu, cela fait 2 jours que je stagne et pourtant pas un écart, je commence a en avoir marre, je pense que je vais mettre la balance de coté jusqu'a milieu semaine prochaine en espèrant que lorsque je me repeserai il y aura une différence. bonne journée et bon week end a toute

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:48

Bonjour à toutes!!

 

Bon, ben ça y est pour moi, le premier kilo est atteint, je suis à J4 depuis la reprise, donc je passe en phase croisière!!  J'ai pensé à toi hier soir Bidou, parce que nous sommes partis au resto...mais je n'ai pas craqué!! Par contre j'ai mangé une énorme côte de boeuf (vraiment bien dégraissée, donc 200grs en moins, lol) et la moitié du steack haché de mon bébé!

Je pose a question : à quand un resto dudu????

 

En tous cas Bravo Jolivette, c'est génial comme départ 3 kilos!! 

 

Bidou ne t'inquiète pas trop si tu stagnes deux jours ce n'est pas que tu ne perds pas, mais la perte de poids est "masquée" par quelque chose : bois tu assez? Tu es ou dans ton cycle? Tu as repris les légumes ou pas encore?

 

Moi aussi j'avais flippé la première fois quand je stagnais, mais en général deux ou trois jours après tu vois une belle descente sur la balance (quand ce qui masquait la perte de poids est passé!!) et c'est le "mars de dudu" quoi, ça repart!! (oulà je suis en forme aujourd'hui moi!! Sorry.)

Chez moi c'était radical, deux jours avant mes RRR, je stagnais (voire je reprenais 200grs, l'horrreeeeur) sans parler du bidou gonflé, vraiment pas esthétique. e quoi faire vraiment la tronche quoi... Et puis aux environ du troisième jour des RRR, hop! Un kilo en moins du jour au lendemain!! Là c'était divin!!!

Dukan en parle dans son livre "je ne sais pas maigrir", c'est l'eau qui masque la perte de poids à ce moment là...

Il peut yu avoir plein de facteurs masquants, ne t'en fais pas trop, si tu n'as fais aucun écart, tu auras bientot une belle surprise sur ta balance!!

marieal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:10

Bonjour à toutes,

Je commence aujourd'hui le régime. M'acceptez-vous parmi vous ?

Utilisateur106001

Posté le 30/06/2012 à 10:58

bienvenue mariel 

 

 

moi je commence mon premier jour de croisière je suis contente de retrouver des légumes et comme j'ai mes regles je stagne niveau poids

 

j'ai reçu mes aromes du coup je vais tenter le dudutella sans toléré je vous tiens au courant

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.