Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le 25/06/2012 qui me suit?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:14

Merci beaucoup, tu a peut etre raison je ne boit peut etre pas assez, apar ca je ne voit pas trop ce que cela peut etre, mais bon je tien le cou, je verai pe etre des resultats quand je me peserai la prochaine fois c a dir jeudi prochain

Utilisateur106001

Posté le 30/06/2012 à 15:53

coucou alors j'ai testé le dudutella c'est super ça palie au maque de chocolat et oui pendant mes ragnagna je peux pas m'en passer :P

 

l'arome de menthe dans un verre d'eau = trop genial

et la je fais un gateau dudu saveur spéculoos lol

 

du coup j'ai craqué sur l'arome pain grillé, caramel et cola !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 16:06

Trop cool, moi aussi j'adore le chocolat, c'est quoi la recette stp?? merci beaucoup

nadjat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:04

coucou les filles,

j'ai lu tous vos messages, et je suis très motivée je commence demain le 01/07 j'ai envie de perdre 12 kilos .

j'ai le mariage de ma sœur le mois de septembre. et j'ai une robe taille 38 qui me va plus :-(

en plus même pour moi franchement j'en ai marre de ces kilos en plus

bonne courage les filles, a demain .

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 05:40

Bienvenue Nadjat

Utilisateur106001

Posté le 01/07/2012 à 09:19

bonjour à toutes et aux nouvelles 

 

bon malgrés mes ragnagna ce matin - 100 gr aujourd'hui c'est PP en phase croisière j'espere y arriver car ce soir je mange chez mes parents ...

 

sinon voici la recette du dudutella sans toléré :

2 cc d édulcorant

3 cc de lait écrémé en poudre

2 cc de fromage blanc 0% vanille

10 gouttes arôme Noisette-chocolat

Mélanger tous les ingrédients dans cette ordre jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse

Réserver au frigo

 

non dimanche les dukanettes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 09:42

Coucou à toutes!

J'ai décidé de commencer aujourd'hui avec 8kg à perdre .

 

Donc bon j'ai quand même essayé de bien préparer et j'ai cuisiné hier pour mon menu du jour. J'ai aussi préparé mes galettes Dukan pour mes 3 jours d'attaque! Et ce matin j'en ai mangé une avec un petit suisse et du Candérel dessus.

Y'a des limites sur la quantité d'édulcorant? Parce que j'en mets dans tout, j'adore ça 

 

Voilà, sinon mon repas de ce midi c'est harengs au vinaigre avec des grosses crevettes roses et ce soir filet de dinde sauce moutarde que j'ai trouvée ici sur le site!

 

C'est super tous les témoignages ici, ça aide beaucoup 

 

Courages à toutes pour votre journée, moi je travaille aujourd'hui youpie, vive les soldes  (en même temps je resterai pas chez moi à avoir envie de grignotter Smiley bonheur)

 

Bonne journée!!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:03

Coucou Zibine, bienvenue a toi, a ce que je voit nous avons a peut pret le meme nombre de kilos a perdre toutes les deux. bon courage a toi

Utilisateur106001

Posté le 01/07/2012 à 10:22

sinon recap apres 1 semaine de regime dukan :

perte de poids= -1.3 kg

perte de tour de poitrine= -7 cm

perte tour de taille = -10 cm

perte tour de hanche = -8cm

perte tour de cuisse= -6 cm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:34

Super les résultats anesidoramiss 

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:23

Super les pertes, continue comme ça

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:22

Kikoo

 

dites comment fait on pour mettre la reglette à jour?

Vous savez si on peut manger des fruit en croisiere??? psk ça commence à manquer.

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 18:35

Waouw! Joli la fonte anesidoramiss!!!

 

Sinon, jolivette, tu peux pas manger de fruits en croisière, c'est trop sucré et le sucre est bani :(! C'est que à partir de la consolidation que tu peux... Corrigez-moi si je me trompe 

 

Pour la reglette, dans ton profil tu rentres un nouveau poids et normalement ça se fait tout seul.

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 18:37

Et merci bidou974, courage à toi aussi!!! C'est plus motivant de partager nos résultats 

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:33

Arg

 

Ca manque le gout de la pomme pffff.

Bon ce n'est pas grave, on aimera beaucoup plus le gout du fruit .

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:08

Dites les filles vous pensez quoi du site gourmandises light?

 

Proteinaute fait de la pub pour ce site donc j'imagine que c'est "bon".

Oui mais qu'elle produit? à partir de qu'elle phase? vous avez déjà essayé?

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 05:12

Coucou à toute, nouvelle semaine qui commence, pour ma part je suis assez fière de moi j'était inviter dans le belle famille hier au menu c'était Rougail saussice (spécialité reunionnaise) et dessert gateau au chocolat (mon préféré je n'ai pas craquer, mais je vous avoue que c'était dur, j'avais manger avant d'y aller chez moi, mais bon en voyant tous ça j'avais de nouveau faim... Pour repondre à Jolivette moi je n'en ai aucune idée, jamais esseyer.

Bisous a toute et bonne journée

Utilisateur106001

Posté le 02/07/2012 à 08:29

coucou les filles

 

je ne connais pas ce site jolivette .

 

sinon - 600 gr ce matin j'suis trop contente ))

moi aussi les fruits me manque mais bon il faut tenir le coup car on a toutes des objectifs à atteindre et on va toutes y arriver !!

allez courage !!

 

sinon les gens sont surpris de ce que je mange par rapport à ma fonte de poids , même mon pere à dit à ma mere que c'etait impressionnant comment j'avais fondu , pourtant lui il ne voit rien dhabitude lol

le fait de cuisiner differemment me va bien , je m'adapte bien, chéri goutte et trouve ça bon , je me fait un tranche de pain dukan que je coupe en deux pour me faire midi et soir, je me fais un gateau et une creme arome vanille ou arome caramel , et en fait c'est facile de faire des repas avec des proteines pures et sans matières grasses )

je n'ai jamais faim donc pas de grignotages !!

 

a plus les filles bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 02/07/2012 à 11:08

recoucou je viens de recevoir l'integrale des recettes illustrées dukan il est genial je l'ai pris d'occaz 15 € fdpc pour 250 recettes avec les indispensables )

 

je vais pouvoir varier mes menus par phase !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadjat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:29

coucou les filles

je suis très contente de moi ça commence à descendre . j'avais très faim hier , c'est normal par rapport a ce que je manges d'habitude mais ça va j'ai pas craqué .

bravo a toi anesidoramiss , c'est bien tes nouvelles recettes tu nous diras si c'est bon .

bon courage .

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:20

Coucou les filles, Nadjat, c'est super tu a deja bien perdu en 1 journée.

Moi je ne me suis toujours pas pesé j'attend mercredi matin, j'èspère avoir une bonne surprise on vera bien...

Aujordui c'est ma journée PP, je commence a m'habituer et je ne resent pas le manque donc je suis contente.

Bonne journée a toute, pour moi ce soir c'est au sport 1h30 de boxe ^^

Utilisateur106001

Posté le 02/07/2012 à 15:46

purée 1.9 kg en une journée c'est super 

 

sinon icie ce midi ce fut entrée de légumes cru

blanc de poulet tandoori avec courgette et chou fleur

creme arome chocolat

 

et pour ce soir ça sera pizza dukan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadjat

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:16

merci les filles ,

moi j'ai déjà fait le régime Dukan je commence par perdre très vite les premiers kilos apres c'est plus difficile .

ta crème arôme chocolat tu la fais comment anesidoramiss?

haes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:08

Coucou les filles !

Je me permets de m'incruster aussi. J'ai un objectif à atteindre : perdre mes kgs avant mi-septembre ( enfin une bonne partie de mes kgs en trop). J'ai du mal à me dire que je vais tenir jusque là, car pas de gâteaux ni rien de ce genre... en plus, j'ai des anniversaires dont le miens cet été :-(

Bon je ne viens pas ici pour démoraliser les troupes, car pour l'instant il y a du résultat >>> en espérant que ça dure!

J'ai eu mon bébé fin Mars et pendant ma grossesse j'ai prit une vingtaine de kgs! Pourtant je suis une obsédé du poids, mais je me suis quand même bien lâchée pendant cette grossesse...

J'ai pas mal lu sur différents sujets de ce forum et c'est vraiment encourageant de voir les photos de personnes qui ont atteint leurs objectifs!

Sur ce, bon régime à vous les filles ( je vais essayer la recette du flan) >> d'ailleurs, où puis-je trouver des arômes en dehors du site?

Hali

Utilisateur106001

Posté le 02/07/2012 à 18:11

bienvenue haes

 

tu as du te tromper dans ton poids final sur ta reglette ^^

 

sinon pour les aromes tu as le site de La Fée Régime ou Bien manger.com ou Patwizz

 

par conte le regime dukan est à suivre au pied de la lettre et il faut bien faire les 4 phases sinon c'est kilos repris d'office d'apres ce que j'ai pus lire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.