Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le 25/06/2012 qui me suit?!!!

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:45

tu es d'ou anesidoramiss?

Utilisateur106001

Posté le 05/07/2012 à 10:09

indre et loire (37) pourquoi ? et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:12

parce qu'on aurait pu aller marcher ensemble ou autre mais bien trop loin l'une de l'autre je suis de montpellier

Utilisateur106001

Posté le 05/07/2012 à 10:14

mince effectivement là ça fait des bornes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:35

Kikoo

vous allez bien???

 

vous est il arrivé d'avoir des carences pdn le régime???

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:25

Coucou jolivette, coucou à toutes!

 

comment sa va aujourd'hui? J'ai pas eu le temps de montée sur ginette ce matin :( on verra demain! !!

 

et vous sa donné quoi? le menu pour aujourd'hui!??

 

À plus tard 

Utilisateur106001

Posté le 06/07/2012 à 08:13

coucou

 

jolivette pas de carence pour moi mais si tu as un doute va faire une prise de sang 

 

sinon première victoire pour moi , j'ai changé de dizaine niveau poids - 400 gr du coup 69.9 kg ce matin trop trop contente 

 

aujourd'hui c'est PL donc je vais réfléchir pour mes repas

 

bonne journée à vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:32

Salut à toutes,

Aujourd'hui PP et c'est dur alors depuis ce matin je mange des yaourts mais ça commence à me gaver!

et puis ce soir apéro. Risqué ! Un conseil pour ne pas me jeter sur les cacahuètes ?

Utilisateur106001

Posté le 06/07/2012 à 15:33

j'suis trop contente les filles ce matin j'ai mis un jean taille 42 , et je le ferme sans probleme )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 07:46

-3 kg ! c'est génial. Surtout ne pas lâcher ! Bonne journée à toutes

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 07:53

les filles je commence a etre vraiment fatiguée, et j'ai un degout de la nourriture! je sents que je suis un peu faible mais j'ai pas specialement envie de manger au contraire. meme en PP je n'arrive meme plus a macher... c'est normal ce degout de la nourriture?

Utilisateur106001

Posté le 07/07/2012 à 08:08

coucou

 

je pense que l'on reagit toutes differement perso je ne suis pas dégoutée et je ne me sent pas plus fatiguée que d'hab !! Tu varie des repas ?

 

ce matin pas de perte de poids on verra demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 07/07/2012 à 08:09

marieal tu perds vite c'est bien ça !! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 09:34

Coucou a toutes

 

& pour moi - 1kg encore ce matin !! Je suis contente !! 

 

Moi aussi je suis fatigué, donc le matin vitamines & c'est repartie

 

Bonne pertes les filles, c'est motivant de voir vos courbes !!

 

Bon courage & bonne journée

Utilisateur106001

Posté le 08/07/2012 à 09:27

coucou les filles je suis verte j'ai pris 0.300 gr ça ne le fais pas du tout , hier soir j'ai été obligé de mangé des legumes et du jambon cru :(( du coup je refait une vrai journée PP aujourd'hui :((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 08/07/2012 à 09:39

le point positif de la semaine - 1.5 kg  je mettais fixé 1kg/semaine donc objectif atteint avec du bénéf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 09/07/2012 à 08:38

bonjour les dukanettes

 

alors vous en etes où ?? ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hannaeden

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:57

salut anesidoramiss! c'est marrant on a fait 3.1 de perte en 14 jours, la meme perte de poids exactement...

ce week end j'ai fait des mini exces, comme du pain, ou du muscat... et ce matin la balance annonce pas de changement, alors je suis contente j'espere juste que ca ne va pas se voir demain!

je pense que je vais attaquer la face de consolidation parce que la ca commence a devenir difficile je trouve un peu.

j'ai pas envie de peter les plomb et de tout arreter d'un coup si je viens a en avoir vraiment marre, alors je prefere consolider ma perte et je tenterai de perdre le reste progressivement apres en mangeant sainement et en faisant un peu de sport...mais j'ai pas trop regarder en quoi consiste la consolidation...

et vous ca se passe comment les filles?

Utilisateur106001

Posté le 09/07/2012 à 11:31

oui c'est marrant on perd pareil ^^ sauf que moi j'aimerais etre rendu au même poids que toi lol

 

moi ça va j'arrive à gerer je cuisine toujours donc je continu jusqu'a arriver à 55 kg ^^ mais effectivement certains aliments me manque comme les fruits, le riz , les pates et les patates ...

 

mais bon quand je vois deja ma petite transformation en 14 jours ça me motive pour continuer. je commence à me sentir mieux dans mon corps donc il faut que je persévere 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 10/07/2012 à 08:25

coucou les filles bon ce n'est pas la forme j'ai des douleurs an coeur surement due au fait de manger trop de proteines .... je me tâte à arrêter dukan !!!!! mais ça m'ennui beaucoup car ça methode fonctionne sinon !!! je suis perdue ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 10/07/2012 à 08:32

j'ai vraiment mal donc je pense garder certains principe du dukan mais je réintegre les legumes et les fruits tant pis si je perd moins vite je passe à un rééquilibrage alimentaire j'aurais perdu 3.1 kg avec le dukan ... !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106001

Posté le 10/07/2012 à 12:01

alors mon docteur a pu me prendre ce matin et vue mes antécédents cardique il m'a dit de stopper le dukan ; il m'a expliqué qu'il n'etais pas contre ce regime mais qu'il n'etais pas adapté pour quelque qui a deja eu des problemes cardiaque ... du coup il m'a donné un regime de nutricionniste à suivre donc il faut que je remange des legumes, des féculetns et des fruits .... j'ai peur de reprendre du poids mais c'est ma santé qui compte !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.