Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le 26.03.12 objectif - 20 kilos

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:38

Bonjour, je présente je m'appelle laetitia j'ai 27 ans le mois prochain et je suis maman de 2 petites filles de 6 et 13 mois.

Je souhaite perdre mes kilos prise pendant mes grossesse et voir plus car je suis jamais rentré dans un 38 lol.

 

Donc je fait 1m60 et mon poids se matin en sous vetement 78.7kilos.

 

Je pars en vacance en aout j'aimerai au moins avoir perdu 10 kilos .

 

Le plus dur pour moi et ne pas grignotté entre les repas des gateaux et chocolat .

Surtout que je suis en formation et que je vois toutes les filles mangé des trucs que j'aime pendant les pause mais je vais tenir bon il le faut pour mes vacances et pour moi aussi car je me sens mal dans mon corps j'ai l'impression de pas avoir le corps qui me correspond

 

Voila donc pour moi se matin :

 

- 1 thé avec de l'aspartam.

- 1 yaourt svettesse au citron 0% matiere grasse et de sucre.

 

a bientot

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:41

bonjour

 

et bon courage pour ton combat contre les kilos !!!

 

bonne journée

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:42

coucou moi cela fait 9 jours que j'ai commencer et j'ai perdu 2.8 kilos ( c'est pas beaucoup mais bon ) moi j'ai a peu prés 15 kilos a perdre mais je me suis mis un objectif 1er d'atteindre les 68 dans un premier temps, je mesure 1m72 pour 75.7 kilos

 

donc voila si tu a des questions n'hésite pas 

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:44

merci beaucoup pour se soutien c vraiment se que lon a besoin pour ne pas craqué

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:48

oui tu trouveras tout le soutient necessaire ici .....

 

moi debut mardi ....et depuis 1kilo 600 en moins ....les resultats se font pas attendre et ca c tres motivant !!

metisse1978

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:59

salut les filles moi je commence aujourdhui jespere avoir de vos soutien

metisse1978

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:00

est ce que quelqun peut me dire tout les aliment a manger pendant la phase attaque merci

metisse1978

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:01

cest urgent les fille je compte sur vous

Sophie1859

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:30

Bonjour Laetitia,

 

Moi aussi je commence aujourd'hui... Je souhaiterai perdre 25 Kg.

Je mesure 1m67 pour 92 Kg...

 

Je te souhaite bon courage....

Sophie

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:45

Metisse cheche dans le site tu a la liste des aliments.

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:48

Pour moi se midi jai mangé:

un blanc de poulet

un carré frais 0%

2 bâtons de surimi

 

 

et à 16h30

1 fromage blanc 0%

un thé avec aspartame

 

se soir sa sera

blanc de poulet car jai fait deux blanc se midi de peur davoir faim lol

une galette dudu

1 oeuf

1 yaourt svette

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:56

bonjour les filles alors 2eme jours dukan pour moi pour le moment tous se passe bien pour le regime j'ai perdu - 0.300g je sais que sais pas beaucoup mais c deja sa lol.

Aujourdhui je sais pas si je vais reussir a manger beaucoup car je me suis reveillé avec une angine et jai très mal.

Donc pour le moment je boi un thé bien chaud au citron on vera si sa me soulage.

 

J'ai oublié de vous dire tous les jours je vais faire de la WiiFit.

voila bon ba je crois que pour se matin sa sera tous a toute a lheure .

Morgane4

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:13

Coucou miss =)

 

Aiie j'espère que ton angine va vite passer..

Je te souhaite bon courage dans ton régime, et ne perd pas ta motivation ^^ .

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:35

merci a non je per pas ma motivation je par au soleil en vacance cette été et jpe pas y allé comme je suis lol

metisse1978

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:41

merci minidouh je vais regarder merci çé cool té grave motiver bisous

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:35

oui il le faut en plus j'ai bien envi de perdre car qui c sa donnera pe etre des idées de mariage a mon homme si je suis redevenue comme avant lol

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:53

Les filles j'ai une question se soir je voudrai test le cake au thon voici la recette http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_a_ma_facon-7855.html pouvez vous me dire si je dois me faire ma galette en plus sachant que dans le cake je vais forcement mangé 1,5 cuillere a soupe de sons d'avoine?

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:15

je comprend pas se qui se passe j'ai meme pas perdu 1 kilos pendant ma periode d'attaque ? c normal?

metisse1978

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:16

cc les filles moi ce matin cafe avec aspartarme midi 2tranches de poulet blanc plus un gros bol de fromage blanc 20%DE MATIERE GRASSE AVEC ASPARTAME voila ca va jusqua la le menu conseil

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 04:50

Les kilos senvole jai compri pourquoi je perdai pas beaucoup je ne buvai pas assé deau depuis que jme force tou v bien.ouff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.