Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui le 27/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:41

Bonjour tout le monde. Puis-je me joindre à vous???? Tout d' abord, félicitations à chacune d' entre vous pour vos pertes respectives. C' est super motivant. Moi je ne me pèse qu' une fois par semaine, car j' ai déjà fais ce régime cet hiver quia déjà très bien marché, mais dès que je reprenais 200g, je craquais, du coup plus de pesée quotidienne. La prochaine pesée pour moi se fera lundi, vivement.

Aller les filles on garde le cap, bonne continuation à toutes.

enilec

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:17

bonjour à toutes

pas de pesée pour moi trop anxieuse du résultat peut être demain

et je n'ai qu'une balance à aiguilles donc pas trés fiable

a+

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:37

oui calatheahic le pain de mie et bon. Ce soir c'est poisson. Et j'ai la tete dans les recettes d'attaque pour trouver un dessert a preparer.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:53

Coucou je suis deprime je n'ai rien perdu en 3 jours en plus de cela jme sents ballonée et pourtt je ne mange pas grand chose je n'y comprend rien du tt sniffff Bienvenue a toi saona34

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:02

Merci Ninie 45000, de me faire une tite place parmi vous. Ne désespère pas pour la balance. Ne serais-tu pas en péride de règles??? Saches qu' à cette période, on est toujours plus lourde, jusqu' à 1 kilo voir plus. C' est pour ça que je ne pèse qu' une fois par semaine. Aller accroche toi, ça va bien finir par payer.

Bon courage.

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:04

et bien non je ne suis pourtt pas en periode de regles snif j'espere que je vais finir par perdre car c vraiment pas evident tt cela merci de ta reponse

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:00

coucou ninie et saona34. Garde le moral ninie et mange, car plus tu mangera de proteine plus tu perdra. Et boit beaucoup d'eau pour iliminer. Tu verra que ta balance va decoler. Courage

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:06

j'espere merci isabelle pr ton soutien courage a toi aussi

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:02

Pour perdre du poids avec Dukan il faut manger beaucoup de proteines.

 

Tu dois multiplier ton poids par 1.5 pour avoir ta dose journalere de proteines a manger.

 

Et surtout il faut boire beaucoup.

 

Sache que 100g de steak hache, ne font pas 100g de proteines mais que 26g

 

J'espere que tu reussira a perdre du poids tres vite "ninie45000"

 

Bonne nuit a toutes

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:05

Merci calatheatic mais je suis rassasier très vite voir écourée de manger que des proteines par contre effectivement je bois pas mal mais je dois surment garder l'eau donc aujoudhui jai fais du sport pour pouvoir transpirer un peu...ahlala quel vie!

Utilisateur66722

Posté le 29/06/2011 à 20:52

Coucou les filles je vois que certaines perdent un peu plus dur pour d autre ninie si tu fais de la retention d eau ca peut jouer sur ta non perte Courage et baisse pas les bras surtout.

Moi ce soir c creusage de cervelle pour faire mon menu jusqu à lundi prochain car je pars 2 jours dans le nord au mainsquare et du coup faut prevoir des trucs qui se conserve un minimum!! Dur dur lol

J ai hate d etre a samedi je passe en croisiere!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:57

Merci sweety49 j'ai fais un peu de sport donc jai transpirer donc eliminer loll mais je suis fachée avec ma balance dc pas de peser pour moi pdt au moins 1 semaine

Utilisateur66722

Posté le 29/06/2011 à 21:01

t as bien raison !!! Moi j ai la tres mauvaise tendance a me peser tres souvent beaucoup trop d ailleurs!!!!! faut que j arrive a me sevrer lol

On est pas des rigolos, On aura tous ces kilos !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:41

coucou les filles une nouvelle journee commence. Par contre la balance a pas voulu bouger ce matin. La mechante. Mais bon sa arrive. ET j'ai pas fait mes 30 minutes de marches hier vu le temps et voila. Bon on garde le moral et on verra demain. J'attend vos resultat pour aujourd'hui et adios les kilos. Bonne journee a toute.

Utilisateur66722

Posté le 30/06/2011 à 08:18

Moi ce matin encore moi 400gr decidemment je suis abonnée a ce chiffre lol En tout cas c toujours de la perte quoiqu il en soit!!!!!!

Bisous les fillles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:21

Moi ce matin -300g, c'est bien j'en suis a mon 4° jour et tout se passe bien.

 

Et vous ca va?

Bonne journee

Utilisateur67094

Posté le 30/06/2011 à 09:26

Moi ce matin , rien n'a bouger toujours pareil ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enilec

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:27

salut à toutes

1ere pesée ce matin depuislundi est 1.5kg en moins j'espere vraiment que cela va continuer car mon poids affecte énormément mon moral depuis des années

et félicitations à toutes

de quelle région êtes vous moi normandie

bonne journée

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:54

Moi je suis fachée avec ma balance car jnai rien perdu donc je me peserais dans 4 a 5 jrs.....je t'envie calatheatic felicitation

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:19

Non te t'en fais pas nine tu verra la prochaine fois l'aiguille aura bouger.

 

Moi je suis de franche comté pres de montbeliard.

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:25

coucou les filles....

 

j ai commencé dudu le 26 juin ..

puis je me joindre a vous.....??

 

pour la galette, moi je la fait cuir au micro onde.

Pas de matiere grasse a ajouter pour eviter qu elle colle dans la poelle.....

Et si je ne l ai pas fini, je me l as fait rechauffer au grille pain plus tard dans la journée et c ets encore meilleur car elle est crousitillante !!!!!!

phiphinedes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:03

coucou

j'ai demaré dudu ce lundi tous ces messages me motive

mais j'ai du mal avec les menus

donnez moi des idees merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:47

salut les filles. Pesée de ce matin -600gr je suis contente, mais depuis hier j'ai des douleur sur le cote du dos droit au milieu. J 'espere que c'est pas mes reins a cause des proteines. Pourtant je bois beaucoup. Je commence la phase croissiere dimanche mais si j'ai encore mal je passe a la phase avant pour me remettre au legume. En attandant vos resultat passer une bonne journee.

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:37

Coucou et bien moi -700g ce matin.

 

Isabelle tu fais combien de jour de phase d'attaque??

 

Moi ca va j'ai mal nulle part et le regime ca va.

Pour phiphinedes, des idees je sais pas quoi te dire enn phase d'attaque il faut manger des proteines donc moi au petit dej c'est fromage blanc, a 10h un yaourt, a midi une entree par exemple oeuf dur ou surimi, du poisson au court bouillon ou griller et 1 yaourt;

le soir oeuf dur ou jambon poulet et viande griller sans matiere grasse et yaourt ou fromage lanc ou petit suisse suivant ta faim

 

J'espere t'avoir un peu aider

Utilisateur66722

Posté le 01/07/2011 à 18:45

@Phiphinedes regarde sur le site t as des recettes speciales phase d attaque perso j ai testé la bolo imperiale, les beignon de thon et les mini quiche au surimi et super bon a manger g aussi fait le cordon bleu mais je vais le retenter avec du concentré de tomate. Le top du top c les emincé de poulet a la creme moutarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le sucré tu peux faire le cake excellentissime au son moi j ai pas accroché mais j avais pas d arome donc je v le refaire avec arome framboise.

Voila dans toutes les recettes que j ai essayé

Fais juste attention a ta dose de son d avoine par jour car certaine preparation en contiennent.

J espere que ca te donneras des idées de menus.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.