Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui le 27/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:57

Bonjour a toute. voila je me lance aujourd'hui apres avoir lu le livre du docteur Dukan. J'ai beaucoup de poids a pedre. Et quelque question.

A-t on droit au boite de maqueraux a la catalane ou a la moutarde en phase d'attaque ?

A-t on droit a la mayonnaise dukan et ketchup dukan dans la phase d'attaque ?

Merci pour votre aide et votre soutien; Et j'espere vraiment que ces kilos en trop s'envolerons avec ce nouveau depart.

Utilisateur45249

Posté le 27/06/2011 à 13:07

Bonjour //oui aux deux questions ..

Le maquereau tant qu'il n'est pas à l'huile c'est oki ..

 

Bon courage à Toi , c'est un régime qui marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:15

bonjour isabelle25

 

bon courage a toi

tu vera ca va te changé tt ce regime bonne continuation

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:15

et bravo pour le 1er pas hihi j 'ai oublier

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:16

Merci Birdyblue.

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:17

merci a toute.

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:19

Bienvenue et bon courage =)

Utilisateur66722

Posté le 27/06/2011 à 15:04

Bonjour Isabelle25 Je vois que tu commences aujourd hui moi c etait hier et meme si je n aurais pas du je me suis pesée ce matin (lol) et bonheur de voir -400gr. Si ca te dis qu on se soutienne je suis partante. Je connais personne encore et j aimerais voir quelqu un avec moi d autant plus qu autour de moi on a plutot tendance a me decouragerqu autre chose.

Donc si ca te dis, je me presente :

Je m appelle Marine et j ai 31 ans depuis peu (2 semaines), Je suis célibataire sans enfants. Mon objectif est de perdre une trentaine de kilos.

Voila en esperant avoir de tes nouvelles

Bisous Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enilec

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:07

bonjours à tous les proteinautes

Moi aussi 1ere journee

déja fait +sieurs regime sans succes

tous mes espoirs avec le regime dukan seront les derniers

merci

enilec

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:09

salut sweety49

moi 37 ans 2 enfants et 35 kilos à faire fondre (au soleil peut etre!!!)

je veux bien que l'on se soutienne si tu veux avec Isabelle25

a+

Utilisateur66722

Posté le 27/06/2011 à 16:16

@enilec pas de souci pour le soutien d autant plus qu on a le meme nombre de kilos a faire fondre lol. Je vous laisse mon adresse msn si vous voulez : marinebodaire@hotmail.fr. Bonne fin de journée a vous tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:28

coucou les filles. Voila premier jour fini et premiere pesée ce matin et surprise - 900 gr trop contente.

Cette premier journee n'a pas ete trop difficile; Pas de sensation de faim. Et en forme. Juste la galette pas trop evidente a faire. Sa colle lol. Je suis motivée. Alors les filles ont garde le moral et ont fonce. Bonne journee a toutes.

lune25

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:34

coucou les fille voila jai commencer le regime hier matin et ce matin javai perdu 0.400g

a ce ke jai vu ce ke jai reussi a rssiter avec assez facillement

je vous souhaite une bonne journee a vs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:51

bonjour, je suis aussi deutante et j'aimerais me joindre a vous pour reussis a tenir le coup

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:25

coucou calatheahic; Bienvenue. Tu a beaucoup perdu en 2 jours waou tu doit etre motivée. Pas evident de manger vu la temperature mais on se force. J'attend demain pour la 2em pesée.

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:00

Oui c'est vrai pas evidant de manger aujourd'hui je pense pas arriver a manger le quota

 

oui ca me motive , et aujourd'hui je me suis acheter un autre livre de dukan avec pleins de recettes

 

a demain pour la pesee

Utilisateur64888

Posté le 28/06/2011 à 20:04

slt tout le monde je voulai savoir si on peut utiliser les aromes alimentaire dukan en phase attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:06

coucou bienvenue a toi moi j'ai commencer hier aussi mais est ce normal d'etre écoeuré??

Utilisateur66358

Posté le 28/06/2011 à 22:04

alors alors les premiers jours ca donne quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:03

Isabelle, moi j'ai fait la galette hier soir et ca a pas coller j'ai tout melanger a la cuillere et je l'ai fait cuire sans la goutte d'huile. Elle etait delicieuse et j'avais mi un peu de ciboulette a l'interieur

 

Ou en est tu ce matin Isabelle?

Utilisateur66722

Posté le 29/06/2011 à 10:13

Salut les filles moi la balance indique encore -500gr youpi!!! ca fait 1,4kg en 3jours je trouve ca bien je vois qu il y a des pertes impressionante en 3 jours. Ca doit fatigué un peu non?? En tout cas c est super les filles et bravo calatheahic!!!! On est sur la bonne voie

Bisous et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:20

coucou a toute. Alors aujourd'hui moin 700 g sa fait pour 2 jours 1k6 waou jamais perdu autant, et toujours pas de sensation de faim ou de fatigue. J'ai fait du pain de mie pour remplacer la galettes super rapide et tres bon. Je prefere le pain a la galette.

Bravo pour votre perte de poids les filles. Ont garde le moral et ont continue. bisous a toutes.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:59

bjr les filles g commencé ya peu aussi mais g du passer en conso car j allaite je pensé ne pa perdre de poid et a ma grande surprise -900g ce matin!!! en mangeant des légumes en plus des proteines!!! c génial on lache rien!!!

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:30

Tu as fais le paine de mie et il est bon?

 

Non je suis pas du tout fatigué, je suis meme en forme.

 

Je passe en PL/PP samedi.

 

Donc cet apres midi course pour preparer pour samedi.

Bonne journee

 

ET ON LACHE RIEN

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:32

calatheahic c dingue ta perte de poids!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.