Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le régime j'ai 30 kgs à perdre, je cherche des copines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilham31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 08:03

Bonjour les filles,

 

je vois que vous venez également de commencer Dukan, et c'est mon cas également !

1er jour de la phase d'attaque aujourd'hui et je compte la faire pendant 7 jours .

En tout cas je vois que vous avez déjà toutes déjà perdu quelques kilos !

Utilisateur114289

Posté le 03/12/2013 à 08:17

Bonjour Itham !!!! Je viens de ragarder ton profil et tu mesures 168 cm pour 71 kilos, tu n'as qu'un léger sur-poids, c'est bien tu es courageuse de t'y mettre. Moi je mesure 160 cm, et je rêve d'arriver également à 58 kg, on a à peu près le même chemin à faire !!!

Mais toi, à 58 kg, tu seras sans doute drôlement bien "foutu" !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilham31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 08:31

Coucou Kassylie,

 

effectivement je n'ai qu'un léger surpoids mais j'ai pris 13 kilos en 1an donc si je continue comme ça je risque de ne plus m'en sortir. A 58 kilos je me sentais "très bien", là j'ai même plus plaisir à m'habiller sachant que je ne rentre plus dans les jeans que je m'étais il y a encore 1 ou 2ans ...

 

on va se soutenir alors sur notre chemin commun lol

 

courage !

Utilisateur114289

Posté le 03/12/2013 à 08:44

Oi, on va ses soutenir !!!

 

Accroche-toi un jean dans ta chambre, comme ça tu le verras tous les matins, et ça te rappellera ta motivation !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 09:19

coucou les filles !!

 

J'ai commencer Dukan hier je me joins à vous ! Pour moi le plus dur c'est le matin j'ai faim, j'ai l'habitude de manger des gateaux sucré avec mon thé le matin autant vous dire que l'infusion seule a du mal a passé!

 

Ce midi c'est blanc de dinde et yaourt taillefine % avec un coca light  !

 

La période PP combien de temps pour vous ? je mesuer 1.68m et pèse 87kg !! J'ai fait dukan en 2010 mais je pesé moins et j'avais perdu 10kg le premier mois et j'ai arreté ! J'aimerais perdre 10kg pour le jour de l'an ! Qu'en pensez vous ?

Utilisateur114289

Posté le 03/12/2013 à 09:28

Bonjjour samleyna, c'est bien de s'y remettre. Par contre, ne te programmes pas un objectifs s'y proche. Tu ne sais pas comment ton corps va réagir. D'y toi, juste que tu as un objectif à atteindre, et que tu ne baissera pas les bras tant que tu n'y ai pas !!!!

 

Moi mon objectif est de 58 kg, mais je ne sais pas pour quand !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:07

ouhhhhh bonjour les filles, aujourd'hui pesé (j'ai craqué!!!) moins 1.1kg tropppppp contente en 1 jours!!!!

 

je vais tester ta recette elle a l'air trop bonne!!!!

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:16

Salut les filles, et bienvenue aux nouvelles!!

 

ce matin je me suis pesée moins 1,3kg trop contente ça me motive encore plus!!

 

hier soir c'était un peu difficil j'ai bien mangé mais étant en couple avec un grand mangeur ça m'a donné envie de manger comme lui...

mais pas de craquage en plus en me pesant ce matin ça m'a encore plus motivée!

 

le plus dur pour moi c'est de ne pas manger de pain mais faut tenir tout est dans la tete bon courage pour cette journée!

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:21

et ilham on a preske le même poids je mesure la même taille que toi!! moi aussi j'ai pris 13kg en 1an et demi et mon corps d'avant me manque je me sens complexée et j'ai gardé tout mes vetements d'avant, en esperant pouvoir les remettre rapidement! bon courage

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:30

merci zozo77 !

 

vous faite combien de temps la période PP, sachant que j aimerais perdre 20kg

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:48

samleyna,

 

j'ai acheté le livre 60 jours avec moi de Dukan alors pour la phase d'attaque je fais 5 jours de PP.

 

il marque entre 10 et 20kg à perdre il faut faire 5 jour PP

Entre 20 et 30 kg il faut en faire 6 jours PP

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 10:51

Samleyna,

 

t'as repris beaucoup de kilo kan tu as arrété Dukan?

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 11:02

zozo 77,

 

je vais faire 6jours alors 

 

je n'ai pas repris tout de suite mais au fur et à mesure et je suis très gourmande je mange beaucoup de chocolat a pas d'heure !

 

J'ai fait dukan en décembre 2010 et en 2 ans j'ai pris 18kg :(

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 11:04

dans les 5 mois après dukan j'ai pris 5kg après le reste petit a petit

ilham31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 12:44

je vois que nous sommes plusieurs à avoir commencé ! cest bien, ça motive encore plus !

 

moi je compte faire 7 jours de PP

 

zozo77 aoui on a presque le même objectif !! on verra l'évolution au fil des semaines !

 

par contre je vois que vos pesées sont très précises, je pense que je vais aller m'acheter une balance électronique parce que c'est un vieux modèle que j'ai, du coup les chiffres ne sont pas très précis ..

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 13:37

pour ne pas reprendre je pense qu'il faut faire tt les phase et le tmps qu'il faut!!!! les filles qui ont repris du poids après dukan vous avez respecté tt les phases???

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 15:25

moi j'ai repris du poids après dukan non je n'ai pas respecté les phases malheureusement ! je n'ai pas fait la consolidation.

 

Je dois aussi me prendre un nouveau pèse-personne parce que je ne sais pas en g ce que je perds

 

Bon courage les filles !!! on va y arriver !

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:10

Zozo77 dans lz nouveau livre qu'il a fait il est mentionné que si tu as beaucoup de poids a perdre avec de la motivation et de la perseverance pour une efficacité il faut alterner 5j pp 5jr pl! En revanche toi tu nas pas énormément a perdre donc tu peux allier 1jour pp 1jour pl ou tu peux jouee 2jour pl 1 jour pp tt depend ce que tu préfère )

Laulau54 tu as bien raison il faut suivre vraiment les phases !!!!! Sinon c foutu !!

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:31

Franchement je serai incapable de faire 5pp et 5pl cela esy vraiment trop dure, je préfère perdre moins vite et de continuer sur du long terme enfin ca c'est ma facon de voir les choses mais pour d'autre se sera peut etre plus simple le 5/5!!!!!

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:37

Ah oui javoue sa a lair difficile! Non tu as tout a fait raison !!! Mais moi jai beaucoup a perdre en lespace de 7 mois.. donc sa ne me dérange pas et en plus avec le nombre de recette qui ya pour les journee pp jai mm pas l'impression de faire un regime donc sa me convient !!!

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:53

je suis entrain de manger les crevettes avec les shiratakis c'est pas terrible!!!!! enfin c'est mangeable mais bon... vous savez quoi, j'ai hâte de me peser demain lol c'est bien la première fois lol (même si je sais qu'il ne faut pas se peser tt les jours!!!!)

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:12

Ah beh c bien tt sa laulau54!

Oui c une maladie de se peser sa motive !!

Utilisateur114289

Posté le 04/12/2013 à 08:22

Bonjour !!!

 

Laulau, tu n'aimes pas ??? moi j'adore, je ne mangerai que de ça !!! lol Mais il ne faut pas en abuser, car les shrataki, ça constipe !!!

Pour la balance, moi aussi, c'est tous les jours !!!

 

Vous parliez des différentes phase de dukan, moi aussi, après avoir perdu 10kg, je n'ai pas suivi les phase et j'en ai repris 5 !!! Heureusement, je m'y remet avant de trop reprendre, mais du coup, tous les efforts de la première fois sont à refaire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:12

et 400g de plus ahhhhh super!!! dc les filles on s'engagent à respecter tt les phases lol..... moi c'est juré!!!!

 

kassylie, non j'ai pas trop aimé tu prends la sauce soja noir?? celle qu'on utilise pour les sushis?

 

Bonne journée les filles que l'a force soit avec vous!!!!

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 10:13

coucou les filles,

 

Oui il faut bien suivre toutes les étapes !! La balance c'est aussi une drogue ce matin j'étais heureuse -2kg en 2jours ! j'attaque mon 3ème jour en espérant que cela continue !!!!!!

 

Bon courage les filles et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.