Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le régime j'ai 30 kgs à perdre, je cherche des copines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 10:06

salut les filles!!

 

jsui degoutée j'ai craquée hier j'ai mangé un morceau de pain et cuisiner ma viande a lhuile d'olive j'ai rien perdu du coup et pris 300g!!

 

c'est décidé, je vais respecter maintenant plus d'écart! et vous les filles comment ça va aujurd'hui? quels sont vos repas type midi et soir?

moi le midi c'est blanc de dinde oeuf et carré frais mais le soir j'ai tres faim avez vous des repas PP qui cale bien le ventre?

 

bonne journée a vous

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 11:28

coucou les filles,

 

Ouiii moi ca va à fonds j'ai perdu 800g!!!! cela fais 2.2kg trop contente!!!

 

ZOZO c'est pas normal que tu es faim car normalement en hyperproteinié tu ne dois pas avoir faim, tu manges assez? le matin c'est yaourt café, le midi blanc de dinde avec fromage, ou konjac,, ou steack haché, ou même les plats préparés Dukan + 1 ou 2 yaourt à 16h un fromage blanc et le soir pareil que le midi!!!! tu peux te faire des omelettes avec épices, utilise les espèces de pâtes au Konjac ca change et cela donne un accompagnement à ta viande

 

Je n'ai jamais faim!!!!!!

 

Ce week je vais essayer de tester un cake sucré, y a t il des personnes qui ont déjà testé,???

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 11:28

coucou les filles,

 

Ouiii moi ca va à fonds j'ai perdu 800g!!!! cela fais 2.2kg trop contente!!!

 

ZOZO c'est pas normal que tu es faim car normalement en hyperproteinié tu ne dois pas avoir faim, tu manges assez? le matin c'est yaourt café, le midi blanc de dinde avec fromage, ou konjac,, ou steack haché, ou même les plats préparés Dukan + 1 ou 2 yaourt à 16h un fromage blanc et le soir pareil que le midi!!!! tu peux te faire des omelettes avec épices, utilise les espèces de pâtes au Konjac ca change et cela donne un accompagnement à ta viande

 

Je n'ai jamais faim!!!!!!

 

Ce week je vais essayer de tester un cake sucré, y a t il des personnes qui ont déjà testé,???

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 12:05

bonjour les filles

 

moi c est vero j ai 35 ans et 20 kg environ a perdre....

 

j'ai commencé dudu lundi et je suis ravie je suis à moins 3.......

 

ce n est pas mon premier essai : le 1er je n etais pas assez motivée du coup j ai craquée

et le deuxieme j ai appris au bout de 3 jours que j attendais un bébé.... du coup j ai tout arreter

mais là j'ai deux mariages au mois de décembre et je ne rentre que dans mes pantalons et jupes de grossesse alors non!!!!là il faut que je me bouge les fesses et ces deux mariages sont mon leit motive.......

 

vos discussions ont l air super dynamiques

est ce que je peux me joindre à vous?

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 12:13

merci laulau , je vais respecter à la lettre maintenant!!

 

bienvenue à toi véro et bon courage!

ilham31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 13:05

Salut les filles !

 

Bienvenue Vero ! 

 

Aller courage zozo ne baisse pas les bras ! Reprend toi en main, tout est dans la tete lol (plus facile à dire qu'à faire .. )

 

Concernant le konjac je ne connais pas du tout ! C'est à volonté aussi ? Ça se prépare sous quelle forme ?

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 13:29

Welome Vero tu as accouché ya cmb de temps??? moi mon bébé à 8 mois!!!

 

Le konjac c'est à volonté mais cela constipe dc ne pas en abuser!!!!!

 

vous avez mangé quoi ce midi les filles???

ilham31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 14:13

On en trouve en grande surface facilement du konjac?

 

Moi ce midi cetait 3 tranches de dinde, du surimis et du coca light. Rien d'élaboré, je suis en cours cette semaine donc pas le temps de cuisiner ..

 

Et vous ?

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 16:11

moi j'en ai trouvé à monoprix ds rayon diététique.....

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 17:56

merci de l accueil... c est sympa ...

 

ma fille a 2 mois j ai accouchée en septembre.....

 

moi a midi j ai fait steak oeuf jambon 1 bout de fromage frais avec une mini tranche de pain ( je sais faut pas mais sinon je me sens trop frustréeet du coup j ai envie de manger toute la journée ) et un yaourght nature .

 

ce soir j ai de la paupiette de dinde froide et cornichon(ca me donne l impression de manger des legumes!) saumon frais et fumé et apres dessert (yaourght vanille)

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 18:49

comment allez vous les filles???

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 20:03

salut les coupinautes......

 

bonne nouvelle j ai remis une ceinture qui était au fond de mon placard depuis quelques mois!!!!!!!! c'est tres encourageant!!!!!

cote régime c est galère ce soir soirée telethon avc repas mais rien de dukan sur le plateau... du coup j ai mange avant .... et je filerai les plats et le dessert à mon zhomme!!!!!!pppfffffff!!!! mais quelle volonté!!!

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 20:14

ce soir je me suis régalée konjac avec saumon et oignon trop bon,

 

je suis seulement entrain réaliser qu'on se lance ds un régime à vie!!!! Ca fait peur qd même

 

Mais tjr aussi motivée

 

Adju "bien pour avoir mangé avant!!!!!" motivation qd demain tu te pesra tu seras encore plus fière de toi

ilham31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 23:00

salut les filles !

 

c'est bien je vois que vous tenez le cap !!! moi aussi, mais je passe mes journée à boire du coca light j'ai toujours une canette sous la main pour ne pas craquer sur autre chose ..

 

coté poids je me suis pas encore peser, ça sera la surprise après la phase d'attaque.

 

vous me donnez envie avec votre konjac ^^ demain j'irai en acheter !!

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 23:16

Bravooo les filles !!!! Moi aujourd'hui c'est mon 7eme jours zn phase d'attaque! !! Alors aujourd'hui dejeunee rien .. midi 3 surimi ensuite sporr en salle !!! Et ce soir jme suis eegaler alors coktail de fruit de mer avc oignon epices et une petite bechamel dukan en sauce et une canette de coca light tropppp bon !!!!! Et jsais pas pourquoi je culpabilise jai l'impression davoir trop manger...

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 09:47

coucou les filles,

aujourd'hui un peu dég pas de perte de poids!!!! Ma PP est terminée est au final 2,4kg en moins, j'aurais souhaité un peu plus!!!!

Et je sais que le plus dur reste à faire la phase de croisière est longue et la balance va mettre du temps à descendre!!!!!

 

Bon dimanche les filles vous aussi c'est le début de la PC????

ilham31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 14:07

Coucou !

 

Assia : je trouve que tu ne mange pas beaucoup au contraire lol

 

Laulau : moi je suis en PP jusqu'à mardi, je voulais absolument faire 7 jours. Par contre je ne me suis pas pesé et je le ferai mardi matin pour voir s'il y a eu une reelle évolution. En tout cas j'ai hâte de remanger des légumes !

 

Vous comptez faire quel rythme pour les PP et PL ?

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 10:12

coucou je viens de finir ma période d'attaque en 7jours (bcp de kilos a perdre) j'ai perdu 4kg je suis triste depuis samedi je ne perd plus c'est en stagnation ! je commence PL aujourd'hui j'ai hâte de perdre encore !

 

Je compte faire 4joursPP / 4Jours PL et vous ??

 

Bon courage les Filles

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:07

moi aussi j ai attaque pp pl mais je ne me repese plus avant samedi parce que c ette periode est trop dure a gerer si on se pese tt les jours !!! je deprime de voir mon poids remonté! alors samedi c'est tout!

en ce qui me concerne c'est 1/1 .....

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 20:32

bonsoir les filles,

 

moi aussi c'est 1/1, moi je me suis pesée ce matin et oufff ca diminue!!!!

 

En tt cas, je me sens trop bien, je suis tjr autant motivée et mon moral est au taquet!!!! je ne suis pas du tt frustré pr le moment c'est plutôt coool et vs les filles comment ça va?

ilham31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 08:36

salut tout le monde !

 

après 7 jours de PP je suis à -3kilos (plus ou moins avec ma vieille balance) quoi qu'il en soit je suis passé sous la barre des 70 lol

je compte faire 5 jours PL et alterner ainsi, j'ai envie que les effets soient visible rapidement ...

JustMoi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 09:13

Bonjour a toute !!

Je viens peut etre tard !! Mais je commence mon régime DUKAN aujourd'hui , j'avais déja perdu 10 kg il y a quelques mois mais je me suis laissée allez et BIEN REPRIS !!

Aujourd’hui je recommence mais de manière sérieuse !!!!

J'aimerais avoir du soutient des femmes comme moi qui souhaite perdre du poids !!!!!

Mon objectif : - 23kg !

samleyna

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 11:02

Bonjour les filles ,

 

 

Je ne perds plus je ne comprends pas mon poids stagne :( Que faire ?!!! depuis 4jours pas de changement pourtant AUCUN craquage

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 18:08

Bonsoir les filles ,

 

Moi je suis en PL aujourd'hui une bonne salade à midi et ce soir omelette et soupe au potiron hummmm!!!! comme je suis en forme je perds doucement mais ca ma va!!!!

 

Samelyna il faut attendre tu as perdu déja bcp de poids 4kg en 8jours tu te rends compte c'est énorme laisse ton corps s'adapter

Trop perdre d'un coup c'est pas bon non plus en sacahnt qu'en phase croisiere c'est 1kg par semaine!!!!

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 09:26

salut les filles et bienvenue à la toi Justmoi..

 

je comprends que stagner ca fiche les nerfs mais c est vrai en phase pp-pl tu perds 1 kg par semaine et y a des moments de la semaine ton poids remonte c est pour ça que moi je limite mes visites à la balance sinon ça me déprime..... mais sinon j ai lu que pour limiter la stagnation et casser le pallier il faut faire un peu plus de sport.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.