Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui le régime j'ai 30 kgs à perdre, je cherche des copines ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousou2608

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 11:47

bonjour,

 

je me présente : sousou et aujourd'hui j'ai décidé de commencer mon régime Dukan.

je pese 90.1 kgs pour 160 cm j'aimerais donc perdre 30 kgs au moins.

je l'ai déjà fait auparavant mais étant très mal renseignée je l'ai fait n'importe comment, sans parler du fait que je me sentais seule, aucun soutient !!

cette fois-ci, je m'inscris sur ce forum et je compte sur vous pour m'aider et me soutenir, il faut absolument que je perde au moins 20 kg avant le mois d'avril, pour mon mariage  aidez-moiiiiiii !!

j'aimerais bien quelqu'un qui le commence en même temps que moi pour que je me sente accompagnée !!

 

merci d'avance

Utilisateur126630

Ce message a été supprimé par son auteur.

sousou2608

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 12:24

bonjour jully

 

oui bien sur c'est super d'avoir une personne qui commence le régime en même temps que moi !!

combien de kgs tu dois perdre ?

Utilisateur126630

Ce message a été supprimé par son auteur.

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 15:02

bonjour,

je commence dudu demain objectif 18kg je pèse actuellement 87kg j'ai un bébé de 8 mois et la a ce poids là c'est plus possible!!!!

 

je vais faire 5 jours de PP

 

J'ai tellme,nt peur que cela ne fct pas je connaise ce régime et je connais aussi le risque de tt reprendre voir plus si on ne le respecte pas jusqu'a la fin!!!!

Utilisateur114289

Posté le 01/12/2013 à 16:47

Bonjour !!!

 

J'ai commencé le régime ce matin !!!!

 

J'ai un peu moins que vous à perdre, mais tout autant besoin de soutien, car j'ai un mental de moineau !!!!

Je mesure 160 cm, et je pèse 68.8kg (pesée de ce matin) mon objectif est 58 kg. J'ai déjà fait dudu cette année, en janvier, je pesai 71kg, et je suis descendu à 62en avril, j'ai maintenu mo, poids, et en août je suis tombée enceinte, super contente, mais j'ai perdu mon bébé li-octobre, et là, mon poids à grimpé en flêche. Là, je me ressaisi et c'est reparti pour dudu.

J'espère toujours tomber enceinte, mais en attendant, je me reprend en main !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 17:36

c'est vraiment coool si on peut se motiver tt ensemble histoire de pas lacher l'affaire en cours de route loll!!!!! moi je commence demain ,les courses sont faites il reste plus qu'a.....

Utilisateur114289

Posté le 01/12/2013 à 20:25

oui laulau, c'est chouette d'être plusieurs !!!

 

Tu as mangé quoi ce soir ?

 

Moi, comme à midi, surimi et blanc de dinde, 1 yaourt nature et une galette de son d'avoine (beurk !!!)

 

Et je vais me faire une petite ricoré pour devant la télé, avec du lait écrémé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 07:28

kassylie,

je ne commence que aujourd'hui, ce matin 2 yahourt 0% et un café, je suis motivée à fond!!!!! je veux pourvoir remettre mes jeans d'avant ma grossesse!!!!!

 

allez les filles MOTIVATION ces kg ont va les tuer!!!!!

Utilisateur114289

Posté le 02/12/2013 à 07:33

Bonjour les filles !!!!

 

Premier jour tenu impec !!!! Et aujourd'hui, -1kg !!!! Trop cool !!!

Du coup, je suis ultra motivée pour aujourd'hui !!!!

 

Et vous ça va aujourd'hui ?

 

Laulau, bon courage pour ce permier jour !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousou2608

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 07:59

@ july : j'ai 6 jours pr la phase d'attaque =)

Motivation les filles on est une team loool

moi je prefere pas me peser tout de suite le laisse le temps passer pr avoir une vrai surprise =)

Passez une bonne journée les filles

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 11:06

Salut les filles

 

je me joints à vous, aujourdhui premier jour de régime, ce matin j'ai pris 2 cafés la moitié d'une galette de son d'avoine, je garde l'autre moitié pour le goûté et un yaourt aromatisé.

 

j'ai eu un problème de thyroide et j'ai pris 10kg, aujourd'hui stabilisé, j'espère perdre tous ces kilos, je me sens compléxée et n'aime pas du tout mon nouveau corps! bon courage à toutes!!

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 11:36

ZOZO 77 idem pb de thyroïde j'ai pri 5 kg en une semaine je suis sous lévo mon poids est plutôt stab depuis plusieurs mois dc on y croit!!!!

 

moi aussi je vais résister à me peser avant samedi (fin de ma phase attaque) histoire de me motiver à fond pour la Phase croisière!!!!

 

Les filles votre menus de ce midi???? moi je dois aller chez monop je vais me prendre blanc de dinde carré frais et yahourt ouhhhhh la folie mdr

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 13:11

mdrrr bon app les filles!! moi ce midi c'est blanc de dinde avec blanc d'oeuf et un yaourt! ma voisine a fait ce régime et a perdu 12 kg motivant!! mais la phase d'attaque est fatigante donc bon courage à toutes et tenez bon!!

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 13:39

je suis allé chez Monoprix et la grande surprise des plats DUKAN!!!!!

Enfin "paye tes plats" c'est 6e le plat!!!! j'ai testé ce midi des pâtes KONJAC av viande haché, il est noté que l'on peut les consommer en PP et c'était trop bon...... A tester les filles vous ne serez pas déçu!!!!

 

ZOZO je pense que effectivement avec dukan tu pers du poids vite mais le plus dure c'est de continuer jusqu'à la fin faire bien tt les phases sinon c'est reprise assuré!!! moi je me le suis promis je m'engage à leur faire bien et jusqu'à la afin car sinon tu reprends tt et plus que ton poids de départ!!!!

Utilisateur126630

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126630

Ce message a été supprimé par son auteur.

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 13:50

Coucou les filles je suis partante également avec vous !! Je mesure 1m74 je fais actuellement 103.4 ! Jai commencer le regime dukan il ya 2 jours er une perte de 2.2kg!! Je souhaiterai retrouver mn corp davant sois descendre a 64kilos.. jai donc 40 kilos a perdre.. mais bon la mes objectifs ce sont pour le jour de lan etre sous la barrz des 90 et pour mes 20 ans sous la barre des 70 qui est prevu au mois de juin !!! Donc ... au boulot !!!!

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 13:54

Ah oui aussi les fillzs je vous conseille fortement dachetee lz nouveau livre du docteur dukan je lai acheter hier il est supee plus de 250 recettes en images super bien présente chaque phase est bien expliqué. . Et une chose que jai appris dans ce livre est une fois la phase d'attaque teeminee si on a de la motivation et une perte de poids consequente olus de 20 kilos pour une perte de poids efficace faire 5 jours proteine pur et 5 jour proteine plus legume et rebelotte.. c ce que je vais faire ! Sivous etes partante !!

Utilisateur114289

Posté le 02/12/2013 à 14:10

July, oui moi je me pèse tous les jours !!!

C'est selon le goût de chacun, mais marqué son poids tous les jours permet de voir comment notre corps réagit. La première fois, je perdais 4 jours et je reprenais le 5ème, je stagnais 2 jours, et chute de poids et ça reprenais comme ça à chaque fois !!!

Si je n'avais pas fait ma courbe, je me serai démoralisée en voyant que je reprenais à chaque fois !!!

 

Pour le céleris de konjac (ou shirataki), on peut l'acheter nature !!! Moi je me régale quand j'en fait avec des crevettes et de la sauce soja !!!! J'ai l'impression d'être au resto chinois !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zozo77

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 14:28

assia, moi j'ai acheté le livre dukan 60 jours avec moi et il marque qu'en phase de croisiere il faut faire un jour proteine pure un jour proteine légumes qu'en pensez vous les filles? sinon moi aussi je vais me peser tous les jours!

faites vous une activité sportive? moi pas du tout de sport en plus je suis en arret maladie suite à une opération donc je ne bouge pas beaucoup , j'ai peur de ne pas perdre de poids du coup!

Utilisateur126305

Posté le 02/12/2013 à 14:36

Coucou les miss,

Bon courage à toutes et surtout beaucoup de motivation et on y arrivent toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene7

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 19:35

Coucou les filles,

 

je vois que certaines personnes ont le même problèmes que moi : la thyroïdes.... elle me cause beaucoup de souci surtout au niveau poids comme vous. J'ai pris pas mal de poids 18 kilos et j'aimerai les perdre avant de faire un bébé..

 

jme présente je suis Hélène

et si sa vous dérange pas j'aimerai trouvé la motivation avec vous.. je commence demain je me pèse demain matin...

laulau54

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:41

bienvenue aux nouvelles, plus on est de fou plus on perds mdr!!!!

 

moi je vais faire 1PP 1 PL c'est bien plus facile à tenir car 5PP faut y arriver c'est chaud!!!!kassylie c'est quoi ta recette de crevette?

 

Ce soir au menu, crabe blance de poulet fromage 0% (imitation kiri) yahourt!!!!

 

moi j'ai l'ancien livre dukan illustré je pense qu'il n'y a rien qui change enfin j'éspere

 

assia3084 tu penses qu'on peu perdre 10kg en 1 mois?? je ne sonnais pas la moyenne de perte de poids av dudu.....

Utilisateur114289

Posté le 03/12/2013 à 07:52

Bonjour les filles !!!!

 

- 200g !!!! Cool !!!

 

Laulau, pour la reectte il faut acheter les shirataki de konjac.

Tu mets l'eau à bouillir,, ensuite tu prends des crevettes fraiches que tu décortiques, tu les fas revenir à la poële avec de l'ail et du persil , En attendant, tu cuits tes shirataki (attention il faut les laisser à peine 2 minutes dans l'eau, ç cuit très très vite). Quand c'est fait, tu les rajoutes aux crevttes, et tu asperges de sauce soja (attention de ne pas acheter la sucré, et laisse les cuire quelques instant en remuant. Pas besion de saler car entre les crevettes et la sauce, ça suffit !!!

Et tout dans l'assiette, c'est un délice !!!!

 

Les filles, comment ça va ce maitn ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.