Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 18:31

emeraude :

a midi en fait j ai mangé 4 tranches de jambon de poulet, et franchement c est comme mangé une feuille de salade ...

puis 2 petits steack .. Sinon pour moi c est pas énorme LOL au contraire le soir je suis capable de manger 2 khebab/frite ... IMAGINE le changement pour moi

 

Par contre pour le sucre, n en prends pas, l aspartam c est vrai que ce n est pas bon du tout pour la santé mais tu as le Stévia qui est 100% naturel par contre je n aime pas le gout, donc perso j ai essayé le café sans sucre c etait un peu dur mais je l ai pris super leger !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 18:34

C est quoi les Chips Coraya ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:39

Emeraude : Oula j'avais pas vu ta perte de poids à ton 1er régime, 7 kgs en 10 jours ... c'est impressionnant. Tant mieux si ca marche sans reprise et sans probleme de santé. Tu as de la chance

 

Aurele : il y a aussi l'hermestas, c'est un autre edulcorant différent de l'aspartame et qui n'a pas vraiment de gout. En plus l existe en stick (pour le café ou liquide (génial pour des préparations chauffées ou cuites)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:42

je suis d'accord avec cannasucre pour ta phase d'attaque emeraude, comme e l'ai dit dans mon premier message. je ne crois pas que tu aies besoin de si long, pas la peine de forcer sur tes reins

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 18:57

Eloham : tiens le coup ...

 

Sahasand : elle est facile a faire la brioche ? je l ai reperée celle là LOL, en tout cas a l image .... j en mourrais d envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84741

Posté le 23/01/2012 à 19:03

Ce soir ça sera deux steak hache et un yahourt pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 23/01/2012 à 19:05

aurele02 : nous partons a peu près du meme objectif génial ont va pouvoir se soutenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 19:07

Cannasucre : l hermestas se trouve en pharmacie, c est ca ? C est pas nocif pour l organisme ?

 

Sinon moi je suis partie pour 7 jours de phase d attaque, j aurais aimé 10 car j ai bcp a perdre : 28 kgs mais pour l instant je me base sur 7 jours.

 

Ma belle soeur qui faisait plus de 100 Kgs et environ 1m60 a commencé en Juillet elle a perdu deja 30 Kgs mais elle a fait la phase d attaque une quinzaine de jours ... c est un peu trop je trouve ...

 

Bref, cette apres midi je n ai pas eu trop faim par contre je n ai pas l habitude de boire ne serait ce qu un verre d eau par jour ! et du coup merci les aller retour aux toilettes, c est PENIBLE, mais j ai pris 2 tisanes parfumés ca m a fait plaisr

je n avais pas envie de gouter ! impressionnant me concernant

 

Ce soir :

*2 tranches de viande de grison

*2 cuisses de poulet cuit a la vapeur, cuit avec des oignons (pour le gout, je ne les mangerais pas) avec de l estragon et de la moutarde ! Mon ami n en revienne pas que je fasse a manger, jamais je ne touche une casserole ! LOL

 

Du coup il est content il ne fait pas a manger, je lui ai dot : tu manges pareil ou tu cuisines ! LOL

*1 yaourt

 

Par contre je sais pas si ca fait trop les 2 cuisses de poulet mais franchement moins je vais crever la dalle !

 

demain je me leve a 02h30 pour mon travail, je bois juste un thé, et je prends mon yaourt pour le petit dej , ma galette est prete et je prévois en plus un autre yaourt pour 10 h00 au cas ou !

 

COURAGE les filles, OUI on va y arriver !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 19:09

maigrir 71 : Oui cool, ca va etre plus facile a 2

 

Je me suis fixé 65 kgs mais des fois je me dis : on verra bien , si je peux tirer jusqu a 61 ca serait top mais bon 65 me parait deja raisonnable dans mon cas ! LOL

 

BIZ a toutes et BON APPETIT, Soutenons nous on va y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 19:11

Ah si j oublais, j avais l habitude de prendre l apéro quand je ne travaillais pas le lendemain ( un kir petillant) et bien j ai gardé les bulles et c est Coca Zéro ce soir ....mais sans les gateaux salés LOL

 

Au fait c est quoi les Chips Coraya ?

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:14

Bravo pour la cuisine ... tu verras c'est le secret de la réussite. C'est ton 1er jour d'attaque MANGE ! Ce n'est pas un régime hypo calorique mais hyper proteiné. C'est la digestion des proteines qui brule des calories.

 

Concernant l' hermestas, moi je l'ai trouvé au monoprix, il était conseillé par le docteur sur le site de coaching pour remplacer l'aspartam.

Emeraude7

Posté le 23/01/2012 à 19:35

Les Chips Coraya c'est trop bon! J'avais trouvé la recette sur un site, vous prenez des surimis et vous les faites griller au four, c'est delicieux.

Pour ma phase d'attaque je vais voir si je fais 10jours mais je vais faire au moins une semaine, et boire beaucoup d'eau.

J'ai déjà une migraine atroce, c'est a cause de ces migraines que j'abandonne a chaque fois que je commence, qqun a un remede?

Les medicaments ny font presque rien.

Sashasand tu m'as donné envie avec la brioche, mmmmm!!!! Je vais voir la recette direct! lol

 

Ce soir vous mangez quoi?

 

Moi je sais toujours pas! :( Un pavé de saumon c'est trop léger, je vais avoir faim...Des idées?

 

Merci

 

Aurele, c'est sur que t'es passé d'un extreme a l'autre, bravo pour ton courage mais ne t'affames pas du coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 23/01/2012 à 19:43

Sashasand, c'est laquelle ta brioche? Y en a trop de sortes sur le site.

 

 

 

Merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 19:53

merci de votre soutien les filles !

 

Pour la brioche je pensais a celle ci qui me fait saliver !!!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Ma pauvre Emeraude, les douleurs je connais mais par chance pas les migrainnes, mais qiand tu as des migraines le fait de manger (craquer) te les fais passer ???

Fais toi plaisir en allant dans les recettes de proteines pures et dans ce cas prépare des biscuits ou quelques choses qui te ferait plaisir pour ne pas succomber ...

Je pense que les aromes ca doit etre bien pour nous apporter ce qui nous manque en gout ?

 

Moi en tout cas j ai décidé de me faire plaisir par pallier, mais plus de plaisir genre une religieuse au chocolat mais plutot un soin du visage un beau vernis .... des trucs utiles et surtout pas trop chers des petits plaisirs que je ne m offrais pas avant ...

et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 19:55

Sashasand : si c est celle là de brioche peux tu me dire si on rajoute de l eau, ca me fait bizard le lait en poudre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 20:13

Question : Vous faites votre marche quotidienne ?

 

Bon je suis pipelette mais demain je reprends le boulot alors je viendrais moins ....

 

Bon courage a vous toutes et surtout BON APPÉTIT !

 

A DEMAIN  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 23/01/2012 à 20:27

lol continues Aurele, moi je t'adore déjà!  Et j'adore te lire.

 

Pour moi, ca va, c'est le debut donc aujourdhui je n'ai pas eu trop d'envies. Mais j'ai mes points faibles...

 

Baguette+ beurre le matin avec un bon café, c'est un truc que j'aime par dessus tout! Arghhh!!!!

Et les gateaux au chocolat, genre Granola, parfois j'aime bien en dégommer la moitié d'un paquet lol...

Les migraines sont violentes c'est quand j'ai faim que j'en ai, et quand elles s'installent, meme si je mange apres, elles restent un bon moment, c'est chiant.

J'en ai une petite là ce soir. Et Dukan me donne mal à la tete en phase d'attaque, mais je bois beaucoup d'eau et je mange à ma faim.

 

Ce soir j'ai fais un diner TROP BIZARRE, vous allez rire.

 

J'ai pris 2 cuilleres a soupe de fromage blanc, jai mis du sel et du poivre.

 

J'ai pris du poulet (émincés de poulet de Fleury Michon) et je trampais dedans, mdrrr!!! J'en ai mangé très peu c'est en petit dés. A peine 2 cuillères à soupe.

 

Ensuite j'ai mangé un pavé de saumon avec du jus de citron. Je l'ai fais bouillir d'abord puis poeler ( Ca pue le poisson partout chez moi maintenant, c'est chiant hahaha)

Et je l'ai pas fini, j'en ai mangé que la moitié du pavé. Moi qui pensais que j'allais avoir faim, et bien non.

 

Mais j'ai bu un grand verre d'eau avant de manger ça aide peut etre.

 

Pour l'edulcorant ça s'achete où ça? C'est pas dégueu? Ca me degoute d'apporter un gout avec du sirop.

 

Olala, j'ai du sirop d'erable dans mon placard, ça fait envie, mais non, en fait non, je men fous, je veux mincir!!!!!

 

Alors et vous?

 

PS : La brioche ca sera pour mercredi, jai pas d'edulcorant ni de lait en poudre. (C'est pas si bizarre Aurele, j'ai deja essayé, on dirait du lait pour bébé.

 

Bienvenue à toutes celles qui attaquent demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 23/01/2012 à 20:28

Aurele, ce soir je suis ko pour le velo, mais jai un peu marcher aujourdhui mais demain velo!!! des le reveil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:28

Moi j'ai du mal avec la marche, en faite j'ai peur de marcher seule... Vous la faite accompagnée ou pas vous?

Utilisateur84741

Posté le 23/01/2012 à 20:35

Hum la brioche ! Je vais en courses mercredi, je l'a ferais donc jeudi ! MIAM MIAM MIAM !

 

Me concernant, j'adore mon petit déjeuné, c'est ça le plus dure...

 

mais je VAIS Y ARRIVER ! Pour moi, et mon couple =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:54

coucou aurel02et maigrir71 j'ai vu que l'on avait les mm objectif a perdre avec la mm taille moi j'ai commencer aujourd'huit j'espére tenir le coup par contre dure dure de faire du sport avec mes deux enfants plus le boulot doit on former en faire des la phase d'attaque ???

en tout cas je suis ârti pour 6 jours de phase d'attaque en esperant perdre au moins 2kg vivement samedi que leverdict tombe bisous bonne soirée a toute!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 21:04

Coucou Pascalinenzo : serrons nous les coudes !

 

maigrir 71 : la brioche la brioche la brioche,moi aussi je la veux !!! mais pas celle du bidon ...

 

J habite a la campagne j avais l habitude de courrir seule en foret, enfin j emmene toujours un de mes chiens ca les promene ( staffs) mais bon meme a cheval seule en foret, j ai pas la trouille pourtant vla les tronches des paysans dans ma region ...

 

Emeraude : il est bizarre ton repas ... ca me couperais l appétit un truc pareil... par contre c est vrai que la bonne baguette avec du beurre...

 

demain au boulot c est chaud, sur notre comptoir pour nos clients on a de tres bons chocolats noirs a dispos et j avais souvent l habitude de tendre le bras, il faut que je fasse attention a ne pas avoir le réflexe, c est tout a fait mon genre ... ( sans faire attention !!!)

de plus au ptit dej on nous sert des pains aux chocolats ou des croissants ... Merci la tentation mais ca va j ai ma galette ( d ailleurs j y ai rajouter quelques gouttes de fleurs d oranger ...)

 

Bon je vous laisse, mon copain râle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 21:36

Alors oui la brioche c'est bien celle là!! la brioche merveilleuse.

pas besoin de rajouter d'eau c'est bien comme ça, mais j'ai vu dans les commentaires de la recette que quelqu'un avait rajouté une lichette de lait écrémé (trèèès peu) et c'était bien.

ne pas lésiner sur la levure, moi j'ai rajouté arome beurre et vanille et c'était vraiment cool. et j'ai aussi mis un récipient avec de l'eau dans le four pour créer de l'humidité.

par contre attention à calculer ce que vous pouvez manger puisqu'on a droit qu'à 3 CS de lait en poudre.

 

Trop dur ces limitations sur les produits laitiers, j'adore le lait écrémé liquide et celui en poudre je pourrais me faire tout le paquet j'adore même comme ça à la cuillère

 

oui émeraude contente toi d'une semaine va pas te rendre malade plus que de raison ou te lasser, tu vas voir ça remonte bien le moral les légumes

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 21:39

ah oui et le lait en poudre je l'ai écrasé avant, je mets dans un bol et j'écrase avec le fond d'un verre comme ça pas de grumeau.

 

l'hermesetas c'est au supermarché, c'est un peu cher mais il en faut très peu donc ça compense, ça dure longtemps le flacon... goutez d'ailleurs quand vous faites votre patisserie parce que ça sucre vraiment bcp et ça peut gâcher un gateau

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.