Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 12:04

Hihihi.

 

Vous mangez quoi ce midi les filles?

 

Merci Sashasand pour tes infos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 12:30

Moi 2 tranches de blanc de poulet avec un peu de moutarde.

 

Bol avec 2 cuillères à soupe de fromage blanc.

 

Et je bois beaucoup d'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 12:32

moi soupe au thon: de l'eau à bouillir, 1/2 bouillon cube degraissé, 1 CS de concentré de tomate, une boite de thon emietté, un demi oignon emincé, 1/2 poireau en rondelle, un petit peu de poivron rouge coupé fin, à mijoter 20 min / 30 min. parfait!

Utilisateur88151

Posté le 24/01/2012 à 12:36

Emeraude j'ai 35 kilos à perdre et je vois que je suis celle qui a perdu le moins ça démoralise un peu

mais bon motivation motivation j'espere que j'aurais plus perdu demain

pour moi ce midi cordon bleu façon dudu bien sur et surimi + carré frais

 

bon appétit à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:51

et ben moi ce midi je me suis fais un filet mignon a la mouatrde avec un oeuf et un fromage blanc voilà mon repas et se soir je pense faire des steack haché enfin j'ai toute l'aprés midi pour y reflechir lol allez courage les filles on va y arriver

et ronde38 c'est pas grave que se soit toi qui et le plus de kilos a perdre et qui en ai perdu le moins l'essentiel c'est que tu perde alors accroche toi ca va finir par payé tu es parti pour combien de jours de phase d'attaque courage

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:51

Sahasand ça à l'air délicieux ta recette je vais essayer jeudi.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 12:59

oui c'est vraiment excellent on se croirait en espagne (tout a fait le genre de plat que je mande gans ma famille espagnole)

la recette est sur le site "vétouté de thon" ou "velouté au thon" je ne sais plus. c'est très gouteux et en fait tu y ajoutes les petits légumes qui te plaisent. aujourd'hui j'y ai aussi mis un morceaux de colin.

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:06

Si tu as d'autres recettes de ce genre je suis preneuse

eloham

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:11

Les filles, j'ai une question : que pensez-vous du Logado Anti-Grignotage vendu chez Dukan ?

SHAM

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:15

bonjour à toutes et à tous !!!

 

voilà, j'ai commencer hier mon régime !!! j'ai 10kg à perdre , je me suis incrite sur ce forum pour avoir un peu de soutien pour les jours ou j'aurais peur de craquer , même si je suis motivée je suis de nature impatiente , mais quand je vois certaines d'entre vous , je me dis qu'on peut toutes parvenir à notre fin !!!

 

je ne me pèse pas tous les jours mais chaque lundi , ça m'évitera de ne pas avoir le moral si j'estime ma perte de poids insuffisante !!

 

voilà , à trés bientôt !!

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:36

Eloham je ne te dirais pas je connais pas :(

Bienvenue Sham, on est toutes la pour ce soutenir (je suis de nature impatiente moi aussi), et je trouve ça super d'être toutes dans le même bateau

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:37

Salut les Filles !

 

FELICITATION, vous avez toutes perdu !!!!!

Moi je ne me suis pas pesée, c est pas que l envie ne me dise pas mais là il est trop tard et franchement ce matin a 02h30 quand le reveil a sonné, j y pas du tout pensé ! LOL

 

Personnellement, je me sens bien pas de frustration tellement je veux y arriver ...

Les pains aux chocolats et les croissants ne m ont ABSOLUEMENT pas tentée !!!!!!

 

Sauf les petits chocolats en dégustation qui pendaient sous mon nez toute la matinée ...

 

Ce matin avant de partir travailler j ai pris 1 thé+ 1 yaourt

au ptit dej : thé + yaourt+ galette aromatisé a la fleur d oranger ( c est super les aromes !!!!!!! une Révolution !!!)

a midi : 3 tranches ( pas tres grandes !) de viandes des grisons suivi de mes 2 petits steaks crus sauce tartares( 2X125g) + 2 yaourt ( 1 j ai encore faim ... mais je n aurais pas le temps de gouter donc + 1 grand thé .....

 

Ce soir je ne sais pas encore mais peut etre poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:38

Emeraude : c est bon tu tiens, mais oui ne culpabilises pas si tu t es trompée dans les doses, tant pis de toutes facons c est fait alors tu feras attention la prochaine fois ;=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:40

Eloham : tu es cavaliere aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:41

Sinon ca ressemble a quoi l hermesetas ?

 

Vous utilisez souvent les aromes ? ca a l air indispensable pour varier les menus  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 13:59

Par contre J ai froid !

 

Je sais pas vous mais je suis deja frileuse mais là je supporte encore moins le froid .... Je me pèle !

 

Y a personne ???

Tout le monde travaille ?

Moi j ai fini ma journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:12

moi j'ai eu très froid un jour ou deux je ne sais plus à quel moment, après 2/3 semaines je pense.

 

les aromes c'est sympa, on a l'impression que c'est indispensable mais après ça passe... c'est quand même cool dans les FB ou les gateaux si tu as un peu de sous à dépenser fais toi plaisir

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 14:15

Euh c est cher ? pour moi je crois que ca va devenir indispensable car j aime bien le chocolat le beurre etc ...

mais si ca pouvait passer LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:17

sur patiwizz il y avait des promos recemment. donc ce n'est pas très cher cest juste qu'il y a 7€ de frais de port

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 14:27

7 euros de frais de port ?! C'est énorme !

 

ça ne coûterais pas moins cher sur la boutique Dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:28

je ne pense pas car les aromes sont bcp plus cher et qu'il y a quand meme des frais de port

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 14:30

Ha bon d'accord je ne savais pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 14:42

enfin je crois lol pour les frais de port

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 15:11

olala, jai été dans un supermarché, du coup j'ai envie de manger n'importe quoi, nutella, crepe, granola, et surtout envie de madeleines!!!!!!!!! Au secours!!!

 

Faut que je me trouve urgent des recettes pr remplacer ca. :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:24

allez emeraude7 pense a demain quand tu va monter sur la balace ca va te motiver dit moi tu es parti pour combien de jours de phase d'attaque allé tien bon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.