Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 15:26

Il y a des mots qui devraient être interdits sur le forum !!! LOL

Emeraude : Oui peut etre qu avec les aromes tu pourras faire des gateaux .... moi des que je retourne en course je vais essayer d en trouvé un peu ...

 

Extra, mon copain s est mis aussi au régime Dukan !!!

 

Pour l instant je repere les recettes PP qui me plaisent , j etablis ma liste pour encore mieux cuisiner la semaine prochaine

 

C est la première fois que j ai un coup de barre l apres midi, je n ai pas pour habitude de faire de sieste mais la j ai envie de dormir ....

 

Vous manger quoi ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 15:30

Ce soir je ne sais pas encore mais si vous avez des idées de repas ça serait cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 15:51

Merci bcp Pascalinenzo, j'ai une baisse de morale cet apres midi, due a une contrariété et du coup j'ai envie dun bon café au lait avec du sucre et des gateaux. :'(

 

Merci pr le soutien c'est gentil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 15:53

Dites moi....Une fois dans la semaine, peut on se faire plaisir? Un jour dans la semaine, on mange ce qui nous fait plaisir pour ensuite reprendre motivée et pas frustrée? Vous en pensez quoi? (Je sais je suis grave, mais je suis gourmande)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 15:56

C'est dingue, quand on a pas le moral, direct, reconfort dans les choses quon aime manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 16:02

ah non emeraude même pas une fois par semaine!! sinon tu vas le faire pendant 2 ans ton régime! trouve des compensation, fais toi plaisir dans d'autres trucs, des recettes dudu, de la lecture, du sport...

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 16:04

moi je viens de me faire un thé sans sucre j'ai faim olalala...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:15

allez les filles il faut tenir il faut trouver de l'occupation ou manger une galette tenez bon je vient au nouvelle ce soir moi tout de suite j'ai du monde qui m'occpe l'espris donc pas le temps d'y penser bon courage

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 16:19

maigrir 71 pourquoi tu ne mange pas? des tranches de blanc de dinde ou poulet, du jambon degraissé decouenné, du FB, un yahourt... tu as le droit ne te fais de mal pour rien!

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:37

eh bien ! j'ai l'impression que le 23 janvier était une date décisive ou butoire pour beaucoup d'entre nous

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 17:02

oui je vais manger un yahourt !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 17:22

emeraude si tu t ennuies viens chez moi !!!

A titre d exemple :

Debout 02h30 pour s occuper des chevaux et des chiens avant d aller bosser,

retour 13h00 : sortir les chevaux et les chiens,

Manger

faire les boxes, s occuper des chevaux, paperasse, un coup de balais etc ...

préparer la galette du lendemain

Manger et 21h00 : Rhhhhhhh Dodo

 

Donc je rejoins ce que les filles t on dit : occupe toi, va marcher, lis, va a la piscine, fais une sieste, fais ce que tu veux mais occupes toi ....

 

Et oui tu peux te faire plaisir un fois par semaine :

Entrée : proteines

plat : proteines

dessert : proteines

 

Allez tiens le coup, apres ton estomac va surement retrecir ca ira peut etre mieux .....

 

j avais penser pour ce soir du macro mais je suis tellement crevé que j ai pas faim, donc ce sera une tranche de foie aromatisé au vinaigre de framboise, crevettes, yaourt

 

Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 17:24

Sahasand : tu as l air bien caler en matiere de Dukan, ca fait combien de temps que tu le fais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 17:29

Moi j'ai prépara des rilettes de thon, et des flan au chocolat hihi =)

A voir pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 17:34

magrir71 : peux tu donner les recettes de tes rillettes au thon et de ton flanc au chocolat ?

 

Merki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 17:49

Merci les filles. C'est vrai vous avez raison. En fait aujourdhui jai eu une contrariété qui m'a mit un peu le moral à zero c'est pour ça, mais je ne m'ennuie pas, jai une vie bien chargée aussi.

Sinon, j'ai craqué. J'ai bu un café au lait. Je sais je suis grave, mais j'étais pas bien. Je regrette tellement que je recommencerais pas, ca c'est sur.

Voila, je vous l'avoue, je veux rien vous cacher.

 

Du coup j'ai pas faim, ce soir je vais diner super leger, tranche de saumon fumé et carré frais 0%

 

Merci encore du soutien.

 

Je me demande si le fait que je vais bientot avoir mes regles joue sur mon poids, je crois que je prends toujours 2kg et que jai le moral en baisse a chaque fois en cette periode pre menstruelle.

Peut etre quen me pesant demain jaurais perdu 2kg lol.

 

Et vous vous mangez quoi ce soir les Dudu girls? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 24/01/2012 à 17:50

Vous avez quel age sinon les filles? Moi tout juste 29 depuis quelque jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 17:59

pourquoi tu dis que tu as craqué emeraude? le café au lait (ecremé est autorisé!!

 

aurèle j'ai commencé il y a presque un mois, mais je me sers beaucoup de ce site donc maintenant je connais bien le régime. 

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 18:02

Rillete au thon :

 

- 1 boite de thon naturel

-1 grosse cuillère de FB

- 1 cuilllère a café de moutarde (vous pouvez en mettre plus mais moi j'aime pas trop)

 

Zou j'ai tout mis dans le mixeur, j'ai mis dans un petit bol et au frais !

 

Flan au chocolat :

 

Préparation : 5 minutes

Attente : 2 heures au frais

Phase : Croisière (PP/PL)

 

 

3 cuillères à soupe de maïzena (toléré

50 cl de lait écrémé

5 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre ou plus

2 cuillères à soupe de poudre de cacao dégraissé (toléré

 

Dans un petit saladier, mélanger le cacao dégraissé, la Maïzena et l'édulcorant en poudre.

 

Mélanger le lait froid tout doucement à la préparation en battant à l'aide d'un fouet pour éviter les grumeaux.

 

Verser le tout dans une casserole et faire épaissir à feu doux en remuant sans cesse avec une cuillère en bois.

 

Dès que la crème a bien épaissit, verser dans des ramequins.

 

Laisser refroidir à température ambiante puis 2 heures au frais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:21

Et bah moi je suis démoralisée! Je m'achète du jambon et de la faisselle ce midi avec du sirop d'agave (pensant que c'était bon!) et bah naaan! Donc j'ai encore fait une connerie en pensant bien faire :( MARRE! Et je ne trouve pas d'agar agar :(((

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 18:48

maigrir 71 : MERCI pour la recette

 

J ai une question sinon ?

 

Dans le livre de Dukan : je ne sais pas maigrir, le saumon fumé fait parti des 100 aliments a volonté, vous me confirmez bien que c est a volonté ? car dans ses exemples de menus il dit : 1 tranche ???

Parce que une tranche ca va faire leger ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84741

Posté le 24/01/2012 à 19:13

ça dépend peux-être des recettes que tu fais !

 

car moi j'ai le livre 'la méthode dukan illustré' et c'est écrit la même chose que Toi =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:21

pas mal la recette des rilette au thon moi aussi se soir se sera ca quelle bonne idée maigrir71merci

sinon moi je vai avoir 29 au mois de mars et j'espére que j'aurai moins de kilos que aujourd'huit lol

allez bonne soirée les filles a demain matin pour la peser

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 19:24

Ha donc si c est en entrée tout simplement nature avec du citron on peut manger plusieurs tranches !

J ai lu dans son bouquin que c etait pas plus gras q un steak a 10% ....

 

Nous on a déja mangé :

Crevettes + 2 tranches de foie + yaourt ..

 

Bon appetit a vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zizou07

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:39

boinsoir j'aimerais rejoindre votre groupe moi aussi j'ai commencé mon regime le 23 janvier 2012 et j'espere le réussir surtout conserver le poids que j'aurai acquis c le plus dur .

bon courage a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.