Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui mardi 27 noivembre et je vais avoir besoin de mitivation!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:55

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!!

j'ai déjà fait quelques régimes bien sur sans succès!! J'ai vraiment besoin de votre soutien et de votre aide!!

j'ai commencé ce matin, je pèse actuellement 109 kgs et je n'en peux plus!!! je ne me supporte plus!!

je suis très motivée car trop envie de pouvoir revivre un peu plus normalement sans essouflement et mal de genou!!

j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête!!

j'ai 36 ans, un mari super et deux enfants, une fille de 8 ans et un petit garçon de 5 ans!!

mes deux grossesses m'ont laissé de belles traces et bcp de kgs!!!

sinon je travaille en horaires décalés ce qui n'est pas toujours facile à gérer!!

donc voilà un peu où j'en suis!!

et merci d'avance pour votre soutien et vos échanges que j'attends avec impatience!!

à bientôt

adamamir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:03

Bienvenue scad, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, mais cela fais dans 2 jours cela va faire un mois que je suis au régime avec une perte de 6 kilos,

Faut être motivé à fonnddd et garder le moral

je suis maman de 2 beaux garçons et mes grossesses ont laissé des traces, je compte bien faire partir les kilos en trop

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 19:06

Coucou Scad allez courage j'ai commenC avec 118 kilo, tu vas y arriver c est difficile au début puis on s'y ft !

 

Accroche toi

scad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:07

bonjour, oui les grossesses laissent des traces mais bon, quel bonheur ces enfants!!! c'est vrai qu'il faut de la motivation mais là, j'en ai tellement marre de ce corps qui ne me ressemble plus!!

bon courage aussi

scad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:10

bonjour adelela9!!!

merci je compte m'accrocher!!

merci et bon courage à toi aussi!!!

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:57

salut

moi osi je suis nouvelle aussi c mon 1er jour et j'ai dja du mal mes apré sava allé

courage

Cabamali

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cabamali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:07

Hello Scad

 

J'ai 39 ans et 2 enfants. J'ai des problèmes de thyroïde et d'hypoglycémie. Mais je compte y arriver aussi.

On va s'encourager.

 

A bientôt.

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:13

oui oui

je voudrai savoir s'y il faut le son d'avoine pour la 1er semaine

Cabamali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:27

Que puis-je manger pendant la phase d'attaque ?

Illustration de la phase d'attaque

Obligatoires

 

Deux litres de liquide par jour : eau, thé, café, coca light, tisane.

 

Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé.

 

Une cuillère à soupe et demi de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.

 

As-tu lu le livre? C'est bien de le lire normalement avant de commencer mais tu peux le faire maintenant. Il existe en livre de poche et trouve presque partout.

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:44

il fais combien le livre et ou je peux trouv le son d'avoine

Cabamali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:52

Je pense maxi 8 euros et le son d'avoine tu peux en trouver en grandes surfaces, chez Auchan par exemple.

Je le prend le matin sous forme de porridge mais tu vas trouver plein d'autres idées sur le site.

Cabamali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:57

Je l'ai trouvé à €6 euros sur le site de Dukan mais tu peux le trouver dans le commerce aussi. Voici le lien http://www.maboutiqueregimedukan.com/livres-dukan/31-je-ne-sais-pas-maigrir.html

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:41

Y'a quoi dans le livre je ne sais maigri

scad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:56

Bonjour et merci pour vos messages!! ça fait plaisir de ne pas se sentir seule et quelque que soit le nombres de kilos a perdre nous sommes toutes dans le même bateau!!!

ce matin une bonne surprise sur la balance -1,5 kgs

c'est vrai que ça motive!!!

mais il faut vraiment lire le livre ça apporte beaucoup d infos et ça permet de le préparer!!!

bonne journée à toutes

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:34

Ce midi entre poison plat steak avec un yaourt c bn ou pas

rose50

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 12:11

bonjour scad,

Tu vois dès le premier jour bonne nouvelle tu as déjà perdue.

Moi ce midi c'est batonnets de surimi et flan au thon; Je l'ai préparé hier soir et ce midi au bureau je le déguste. Je commence même à caler. Ensuite deux yaourts 0 %.

Hier soir je me suis faite une galette ducan sucrée et j'ai aprécié en 5 minutes elle est prêtre c'est cool

Bon courage.

Utilisateur113349

Posté le 28/11/2012 à 13:55

bonjour à toutes !!!!!!!

 

je me joins à vous les filles !!!

 

@ scad ne lâche rien et tu y arriveras il ni a pas de raison mais il faut surtout pas faire des écarts ou craquer car la cétose une fois qu'elle est en route c'est mieux pour maigrir .

 

Evitez les tolérés en cas de stagnation !!!! et marche beaucoup !!!!!

varier tes repas et toujours cuisiner pour bien ce sentir et ne pas ce dire qu'on fais un régime tu trouveras pleins ce recettes sur le site !!!

pour moi je vais une semaine 4 jours pp et 3 jrs pl et l'inverse semaine suivante 3 jrs pp et 4 jours pl comme ça le week end (vendredi,samedi, dimanche) je suis toujours en pl et c'est la que je bouge plus (ménage, aspirateur, marche à pieds ect !!!!

 

sur ceux passez une bonne journée et bon dukan et à +++++++++++++ je reviendrais vers vous !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 14:13

bonjour a toute

 

bon pour ma par sa fait trois fois que je le commence et catastrophe je plante a chaque fois ,les repas entre amis ect.....enfin cette fois je mi tien et je refuse toute invitation lol.

j' ai commencer lundi 91 kilo pour 1m70 et se matin 88.7 kilo mes bon je ne tien pas tros conte parseque je sui en zone rouge....lol

si je peut je me joint a vous ce mieu sa fait un soutien

scad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 14:38

salut a toutes!!

a midi j ai mange 4 tranches de blanc de poulet 2 yaourts natures dont un que j ai arrange avec sel poivre ail et persil pou compagner le blanc de poulet et mes bâtons de sur omis!! jai bu 1 litre d eau + cafe et je n ai même été décontenancée par mes collègues qui mangeaient eux normalement!! après e n ai pas trop le temps le midi mais je ferais un goûter vers 16h30 avec du fromage blanc!! par contre je ne suis pas tro sucre donc pas trop dur a ce niveau la!!

j appréhende le week end et le moment de l apéro!!!

mais mon mari me soutient donc ça devrait aller je vais m occuper l esprit et ne pas rester le cul devant la télé!!

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:36

Depuis g cmence y'a 2jr g mal à la tête

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:37

C normal et aussi des nause

ofreta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 17:52

D accord

scad

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 19:24

perso pas de migraines!!! et pourtant je suis une migraineuse depuis 20 ans!!! pour l instant pas de soucis!!!! est ce que je peux faire cuire mon poulet dans les sachets tout prêt style knorr ou met dans un sachet?? merci de vos réponses!!

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:58

à partir du moment ou y'a pas de graisse tu peut le faire cuire comme tu le veut . J ai oublier de vous dire pour encourager un peut je les déjas fait le régime après ma premier grossesse ou je peser 97 kilo je suis retomber a 70 kilo en 3 mois et je n avez rien repris après sauf pour ma deuxième grossesse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.