Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui motivée à fond

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:55

Coucou ! Ca y est je me suis lancé et j'ai commencé aujourd'hui si j'en crois le site du docteur dukan, je devrai faire 3 jours dd'attaque et je compte faire ensuite 1 jour PP/ 1 jour PL on verra bien ......

En fait, j'ai déjà fait ce régime il y a qqulques années et j'avais super bien perdu, mais je n'ai pas fait comme il fallait la consolidation et du coup j'ai tout repris.

Aujourd'hui, plus motivée que jamais j'espère y arrivée, je croise les doigts

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:13

Bonjour Pomme 13 et bienvenue sur la route Dudu ! Tu vas y arriver. Tu vas voir ce site est génial. Les personnes qui s'y trouvent aussi. Ici tu as pleins de conseils, de recettes, et de motivation grâce aux personnes présentes ici et aux photos avant/après. Ca motive à fond !

Bon courage pour ta perte.

Utilisateur46249

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87034

Posté le 15/05/2012 à 14:14

Bonjour,

 

Chose très importante, si vous avez déjà fait le régime Dukan, pas 2 fois la phase d'attaque.. Il faut redémarrer en croisière

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:35

Coucou les filles !

Merci pour vore soutien 

 

Eloa76000, j'ai vu ta réglette : Super bravo ! ! ! !

 

ELOKRL d'accord pour se motiver mutuellement. Je me suis pesée ce matin et déjà -600gr sur la balance

autant dire que c'est super motivant, je continu à fond ! ! ! ! ! Et toi t'en est où ce matin ??

 

Lollote37 je ne savait pas pour la phase d'attaque lors d'une reprise Dukan, mais bon vu le résultat et comme ce n'est que pour 3 jours je continu et on verra bien.

 

Pour le moment j'ai fait le plein de recettes, me languis de les essayer

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:33

Merci Pomme13 ! C'est gentil. Mais tu verras, tu y arriveras autant que nous toutes. Courage. Et comme j'ai déjà dit, tu verras que de voir les chiffres de la balance descendre jour après jour, c'est super motivant. Bravo pour tes -600gr continues

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:34

bonjour Pomme 13

Je viens de commencer aujourd'hui aussi donc si tu veux qu'on ce motive ensembles pas de souci ainsi que elokrl.

J'ai 23 ans j'ai 19 kilos a perdre, je suis super motivée, mais je sais que c'est pas évident par moment et c'est dans ces moments qu'on aime bien avoir du soutiens d'autre personnes qui nous comprennent. Surtout quand je vois ma famille manger normalement lol, mais je suis très motivée à perdre tout ces kilos!!!!!

Ce matin j'ai bu un thé au réveil, j'ai fait 25 minute de stepper avec une combi de sudation ensuite je me suis prise 3 CS de fromage blanc 0%, je suis allé faire mes courses a pied avec une ceinture de sudation et ce midi je me suis fait un steak haché 5% de matière grasse avec 2 oeufs sur le plat et une petite tranche de pain dukan, et ce soir je me refais 20 minute de stepper avec combi et je mange un oeuf a la coque avec 4 surimi et 1 tranche de blanc de poulet et je finirais avec 3 cuillères de fromage blanc 0%. J'ai un problème c'est que j'ai du mal à boire les 1.5L d'eau dans la journée, je bois pratiquement pas habituellement et je sais que c'est un tord. Pour la pesée vous la faites tout les jours????

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:22

Hé bravo Lylyoc ! ! !

Je te sens super motivée là, c'est super continue comme ça. Moi le sport en ce moment c'est pas possible, je dois attendre un peu sinon j'ai lhabitude d'en faire 2 fois par semaine.

A midi j'ai mangé des oeufs mimosas, façon dukan bien sur et fromage bland à 0%. Et pour ce soir j'ai prévu du boeuf à l'impériale. (les deux recettes sont sur le site) et dans la journée pour palier aux petits creux j'ai mangé des batonnets de surimi et de la viande des grisons.

Je n'ai pas de difficultés à boire, mon problème à moi c'est surtout le grignotage le soir devant la télé, du coup je me prépare la galette dukan au son et je la mange suivi d'un grand verre d'eau.

Je me pèse tout les jours, ça me motive de voir la balance descendre.

Utilisateur46249

Ce message a été supprimé par son auteur.

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:19

Coucou les filles,

 

Oui, je me suis pesée ce matin et -200gr, c'est pas beaucoup hein ?? Mais pour me motiver, je me dis qu'il vaut mieux les avoir perdus que de les avoir pris .

Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu si peu, j'ai pourtant tout fait comme il faut, ma foi mon corp fait de la résistance LOL

Je fini mon 3e jours d'attaque aujourd'hui et demain je commence la croisière en PL.

 

Allez on tient bon les filles )

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:01

coucou les filles j'ai du manger un peu de legume aujourd'hui mon corp ne réagi pas très bien je me sent super fatigué, mais ça va aller

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:01

Mince ! Ménages toi ma belle, il faut quand même faire attention à toi hein ??

Utilisateur46249

Posté le 18/05/2012 à 00:28

Hello les filles

 

Pomme13 c est très bien d avoir perdu 200g. Je suis très contente pour toi continue et surtout ne te démoralises pas ok on est la.

lylyoc j espère que ça va mieux ?Tu sais la 1ère fois que j avais fait ce régime j avaiis aussi eu la fatigue et des nausées je pense que mon corps avait du mal à s habituer j ai fait comme toi j ai mange des légumes et puis le lendemain j ai repris la phase d attaque à zéro et ça allait mieux. Ne te décourage pas d accord. A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:31

Coucou !

 

Résultats de la pesée de ce matin : 63,300 kg yeees ! ça déscend, doucement mais pas grave !

Je suis en croisière depuis ce matin, ça va faire du bien un peu de légumes.

Courage les filles, on s'accroche 

Utilisateur46249

Posté le 18/05/2012 à 14:50

Hello les filles,

 

Moi -100g ce matin, bon aprés avoir perdu beaucoup de poids rapidement, je m'y attendais un peu de moins perdre. Moi aussi c'est la croisiere et c'est vrai que ca fait du bien de manger des légumes, ça m'a même manquer lol.

 

Lylyoc comment vas tu?

 

Pleins de bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:29

coucou les filles ba ecoutez moi ça va, j'ai vite arrété la periode d'attaque parce que j'ai des petits soucis de santé en ce moment donc il me faut quand même des forces je maigris a mon rythme j'ai deja perdu 1kg 300 c'est pas grand chose mais c'est deja sa, contente pour vous même si c'est pas grand chose sa fait du bien deja de perdre sa motive

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:29

Je suis comme toi lylyoc, j'ai perdu autant mais c'est pas grave ! 1,3kg vaut mieux l'avoir perdu que de l'avaoir pris ! ! et puis à mon avis en perdant doucement on stabilise sans s'en rendre compte ! ! !

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:31

oui sa ne me derange pas de tant que je perd comme on dit doucement mais surement

Utilisateur46249

Ce message a été supprimé par son auteur.

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:27

Coucou les filles ! !

Alors depuis l'entrée des légumes je stagne aussi bof bof ! !

Mais je ne craque pas  hier soir javais une fringale de folie, j'ai failli me jeter sur une des barres chocolaté de ma fille mais j'ai tenu bon.

Je me suis octroyé un carré de chocolat noir poulain ligne, il me semble avoir vu qque part qu'on y avait droit à raison d'un par semaine. hummmmm ! c'était bon )

Utilisateur46249

Posté le 20/05/2012 à 19:53

Ah c est bien pomme13 que tu ne craques pas moi j ai été moins forte que toi avec mon fromage mais c était tellement bon... Aujourd'hui j ai fait le gâteau de yaourt qui est dans les recettes pour avoir ma dose de son d avoine.

Pomme13 toi qui a une petite fille je suppose que tu fais plusieurs plats ça doit être difficile de ne pas craquer. Je n ai pas d enfants mais quand je fais à manger, j ai de la chance que mon copain mange la même chose que moi mais hier il a mangé des hamburgers (je pense qu il en avait marre)et bizarrement ça ne m à pas donne envie tant mieux en meme temps. Et toi lylyoc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:52

coucou ba ecoutez moi ça va j'ai perdu 100gr sur la balance ce matin pourtant j'avou que je m'autorise quelque petits ecarts mais très raisonnable par moment, sinon ba moi mon homme faisant un travail très physique je le vois manger de la bonne bouf tout les jours c'est pas tjr evident mais il me soutient. Mais je vous je m'accorde un petit ecart minime un coup de temps en temps pour eviter de craquer un gros coup et de tout reprendre et je perd quand meme

Felicitation à toute les deux!!!! ça va aller on va perdre nos kilos

Utilisateur46249

Posté le 21/05/2012 à 13:37

Hello les filles

 

J espère que vs allez bien il pleut à Paris

 

Alors ce matin surprise sur la balance 80,5kg j étais furieuse et comme j ai eu mes règles je pense que c est ça.

Car aucun écart hier, j espère que ça va descendre aussi vite que c est remontée car sinon bonjour les dégâts.

 

Les filles ne lachont pas

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylyoc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:47

coucou ne t'inquiete c'est tes règles qui font sa, sa ira mieu quand sa sera fini

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:08

Coucou les filles ! !

Pfuuuuu ! ! là je commence à me démotiver :-( depuis que j'ai introduit les légumes je ne perd pas d'un iota ! alors un peu ça va mais quand même grrrrr !

A quoi sert tout ces jours de privation si je ne suis pas récompensé d'un petit gramme en moins, franchement là il y a de quoi craquer.....

Je continu mais bon ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.