Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phase d'attaque 3 jours qui me suit !!!!!!!!!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 10:46

slt aurelie

Utilisateur100197

Posté le 11/09/2012 à 15:23

aurélie tu peux le faire en pp il ni a pas de légumes. en pl tu rajoutes courgettes, carottes et les sons remplace le frik

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:47

salut lydia comment ca va aujourd hui? moi j ai envie de manger mon mari a acheter des m&ms pour les enfants!!!!lol et afef ca va? il y a de la sauce tomate non? j essaierais la semaine prochaine je te dirais, merci

Utilisateur100197

Posté le 11/09/2012 à 16:27

aurélie c'est de la purée de tomate et non tomates fraiches donc tu peux !!!! tu verras super bon !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:31

Ok je savais pas qu on pouvait consommer purée de tomate ou concentre en pa ou pp.!!cool ça va changer un peu le goût

Utilisateur100197

Posté le 12/09/2012 à 07:31

rebonjour - 1,900 kg en 2 jours youpy les 2 chiffres il faut pas que je craque je suis sur la bonne voix et vous comment ce passe votre régime !!!!!! à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:25

Super afef!! C est ton dernier jour d attaque c ça? Moi ça va mais ce matin 100grammes en plus alors je comprend pas trop peut être je grignoté trop maigres que ça soit des aliments autorisés comme yaourt 0 jambon dinde et surimi!! Je le décourage pas hier soir j au regarder le relooking des obèses sur w9 et wahouuuu!! Ça m'a donné la force ! Bonne journée

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 10:51

salut les filles alors aurelie tu regardes les obeses mais lol

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:23

Coucou Lydia ça va? J ai pas compris pourquoi lol?quoi de prévu pour midi? Moi omelette au saumon et carré frais 0% bien sur et yaourt nature

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 11:26

le lol aurelie c'est un peu triste de voir les gens qui son des problemes de poids et souvent qui son mal dans leurs tete question distraction il y a mieux moi j'aime pas trop la tele realité qui produise des emissions sur le malheurs ou probleme des gens

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 11:31

aurelie une petite question cela t'arrive jamais avoir des bruits au niveau de estomac des gargouillements des bruits comme si tu avais rien manger depuis deux jours moi cela me le fait souvent

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:32

Si je mange pas entre les repas des fois oui c long mais je bois ça calme..

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 13:22

ok alors bien manger ou quoi moi thon yaourth

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 14:41

Moi omelette saumon comme prévu et yaourts nature je suis grave constipée par contre faut que j achete de o hepar! Quel temps chez toi ? Moi la pluie la pluie la pluie!!!on va aller faire les magasins parce que les enfants tournent en rond

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 09:36

slt les filles

Utilisateur100197

Posté le 13/09/2012 à 09:58

salut je commence la croisière aujourd'hui après 3 jours d'attaque - 2,100kg maintenant 1 jrs pl et 1 jrs pp comme je travaille ce matin j'ai cuisinée tôt poulet en papillote avec trio de poivrons, julienne de légumes avec crème ultra légère - 7 % mg et un yaourt aromatisé 0 % ce soir surement une grosse salade (surimi thon) et une soupe !!!!! et vous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:15

Moi j au hâte d attaquer la croisière juste pour les salades et les soupes!!! Une grosse salade composée œuf thon surimi hum!!!!moi aujourd'hui hui c mon 7eme jour d attaque il p en reste encore 1 je suis à 3.5kg et hier je suis aller faire mes courses mais mes enfants ont été tellement méchants que je n ai rien eut le temps d acheter donc j ai plus de yaourt Plus d œuf plus de jambon!! À midi ça sera 1tranche de jambon avec des coraya et il me reste deux carrés frais 0%!! Bonne journée les filles j au trop mal à la tête ça me compresse je pense que je vais aller consulter !!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:18

slt aurelie

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:47

salut lydia comment ca va?

Utilisateur100197

Posté le 13/09/2012 à 14:30

super aurélie - 3,500 kg te mal de tête c'est normal boit plus d'eau il parait que c'est due à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ira mieux quand tu seras en croisière !!!!!!!!!!!! trop contente les légumes ce midi allez à plus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 15:20

tu m etonnes moi aussi j ai hate de manger salade ou soupe !! afef t as passé la barre des 100!! trop top moi ca sera long mais je vais y arriver et j ai trop hate

Utilisateur100197

Posté le 13/09/2012 à 16:44

oui contente d'être sous les 100 kg mais j'ai d'être à 90 kilos !!!!!!!!!!!!!!! pour voir la différence dans les vêtements !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 14/09/2012 à 13:07

bonjour les filles !!! je me pèse dans une semaine je suis en zone rouge !!!! je me sens gonflée !!! mais c'est normal et vous comment ce passe votre régime !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 13:15

slt alfe moi plus 700gr et de plus hier je sentai plus mes jambes peu etre une baisse de tension ou de hypo j'avai meme du mal a rentrer chez moi hier soir donc voila les dernieres news et de plus je croie que cela joue sur mon moral

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:03

coucou les filles, moi aujourd hui je suis hs!!! j ai fait 2 aller retours ecole creche presqu en courant du coup j suis naze!! j ai achetee les patisseries de dukan aujourd hui j ai vu pas mal de recettes qui m ont l air faciles a faire et bonnes!! bonne journee c est mon dernier jour en attaque, demain je fait peter la salade!!!! youhou!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.