Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui pour 20kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elove

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 12:25

Tu as perdu quand même 2.5kg non? C est déjà pas mal..

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 15:12

merci nad je suis tres fiere de moi d avoir perdu autant mais avec ma 3 eme grossesse j ai 10 kilos en trop!!!c est dure de reprendre mais bon faut se motiver!

louloute60

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 21:24

bonjour mesdames puis je me joindre a vous?

Je n est pas encore commencer je voudrais avoir des infos? comment s y prendre etc... merci

selmaaa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 01:31

Salut tout le monde ,

moi c est Selma j ai 30 ans et trop de kilos.. après ma grossesse je n ai pas perdu c est même tout le contraire du coup je pèse aujourd'hui 105 kilos alors je me donne le Week end pour me préparer faire mes courses ...

Je vois que vous avez bien perdu en attaque c est motivant ...

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 09:53

bonjour Selma, deja bienvenue et bon courage à toi!

La phase d attaque te fait perdre vite quelques kilos!

J ai fait pour ma part un premier regime dukan il y a de cela 4 ans et j ai perdu 40 kilos en 11 mois!

Aujourd hui je veux perdre 10 kilos voir 15 on verra!2 jours que j ai commencé et j ai perdu 2 kilos sa me motive!!!

louloute60

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 16:54

comment procede tu babylove pour les repas???

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 17:28

bas le matin par exemple je mange du fromage blanc 0% avec café au lait entier, le midi une omelette au poisson avec un peu d ail et une tranche de blanc de dinde et le soir 1 oeuf dure avec du surimi et un steak haché 5%de matieres grasse.

Apres sur le forum tu as pleins de recette interressentes,

Et je court 20 minutes par jour

louloute60

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 17:52

ok et tu fait combien de jour de phase d attaque?

louloute60

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 17:52

ok et tu fait combien de jour de phase d attaque?

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 18:40

je fait 10 jours de phase d attaque

nad92310

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 21:56

bonsoir les filles

bienvenues à Louloute et Selma

 

 

babylove, waohhh 20 minutesde courses pas mal, mois sais pas courrir

j'ai commencé la piscine, 1/2heure le mardi et le jeudi, c'est durant mon heure de pause donc j'ai pas beaucoup de temps

 

par contre je viens d'acheter chez beurer le masseur palper rouler , contre la cellulite, résultat selon eux d'ici deux semaines

 

a suivre

 

bonne soirée à toutes

et bravo tà toutes pour les kilos perdus !

 

nadia

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 22:31

Merci Nadia c très bien se que tu fais aussi demain c est 15 mn de corde a sauter car mon conjoint reprend le boulot après une semaine de vacances donc avec les enfants pas possible de courir. Par contre j ai pas encore acheter de son d avoine car j ai pris des galette d épeautre de son d avoine mais apparemment c pas bon donc le son sa sera pas avant mercredi

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 22:32

Pour se que tu as acheté tiens moi au courant si sa marche

louloute60

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 22:56

Il faut que du son d avoine pour les galette ??? Moi je commence demain j'espère tenir

Elove

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 14:27

Du son de blé !!!

 

Ça y est Nad tu as changé de phase??

nad92310

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 14:49

bonjour

 

non; bonus je rajoute 2 jours, j' intégrerai que lundi

et vous les filles ca va ?

 

bon week end

nadia

louloute60

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 18:04

Oui sa va c dur de pas craquer faut que je me mette au sport... J ai peur de me lasser de manger la même chose tout le temps. Se qui me manque c des ptit gâteau

Elove

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 08:51

Attention Nad c'est max 10jours de phase d'attaque..

Ici je suis en croisière..je vais faire 2PP/2PL

nad92310

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 09:33

Bonjour ,

Elove. Merci j ai commence le 8 donc pile poile, lundi je pense faire comme toi 2/2

Par contre dimanche j ai un repas de famille pour feter le depart en retraire de mon oncle, je commence deja a craindre les exces et surrtout les desserts, en general il y a plusieurs ! Et en general j ai enviie de tout gouter !,,,,

 

Louloute fais des petits biscuits , j en ai fais a 2 jours certes rates (trop mou) mais cela permets de ne pas craquer sur les biscuits de ma fille

Allez courage ferme les yeux et imagine toi en maillot de bain sur une belle plage avec ton poids actuelle et ton poids ideal.....ce poids ideal sera acquis sans ses petits gateaux Yes !!!!!!! c est possible tu vas combattre cette petite envie

 

Bon dimanche

louloute60

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 14:39

merci ^^ ou est la recette de ptit biscuit???

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 15:15

Voilà une bonne recette de biscuit

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-de-sons-maison-7014.html

 

J'espère qu'elle vous ravira 

Elove

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 18:40

Nad casi déjà 5 kg de dégommé???ouahhhhh

 

Moi j'ai mangé une gauffre et 3 boules de glaces..autant dire que demain c'est PP!!!

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:02

coucou a toute comment allez vous aujourd hui?

Moi sa va, mise a part que j ai des courbatures partout et des bleus, non je ne me suis pas fait frapper enfin si mais c est parce que j ai fait de la boxe se week end sa defoule et sa fait fondre les kilos aujourd hui pas de sport mais demain oui!!!

Alors vus vous etes pesée aujourd hui?

Elove

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 11:22

Non je me pèse les mercredis.. Et avec ma gaufre je crains le pire!!

nad92310

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 21:15

bonsoir

merci pour la recette de biscuit je vais tenté, par contre on a droit a combien de biscuit par jour ?

 

merci bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.