Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui!!!! Qui d'autre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:43

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous ca y est je me lance et je ne me lance pas seule mon mari m accompagne dans cette dure lutte antikilos j ai parcouru un peu l

Bonjour à toutes et tous!!!

 

ça y'est je me lance... et je ne me lance pas seule, mon mari m'accompagne dans cette dure lutte antikilos... J'ai parcouru un peu le forum, j'y ai trouvé du soutien et je pense que nous en aurons besoin au même titre que tous les proteinautes présents ici.

Je suis en surpoids ++ depuis de nombreuses années maintenant, j'en connais la cause mais maintenant que j'ai réglé tout ça, je veux pouvoir me regarder dans un miroir et me trouver jolie.

Quant à mon mari, il a arrêté de fumer il y a plus d'un an, et il a prit 20 kg.

Bref, objectif: se sentir mieux dans ses baskets!!!

 

D'autres proteinautes dans ce cas là??? On se suit???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:15

Bonjour,

 

Bienvenue parmi nous les dudus !!!

Déjà le fait que vous le fassiez à 2 c'est génial !

Ici tu auras tout, conseils, info, soutient et recettes pour t'aider à ne pas craquer !!!

Les îles flottantes sont trop trop bonnes et en + PP donc trop bien !!!

Bref tu te feras tes popres idées de recettes etc !!!

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 31/08/2011 à 10:17

moi je recommence plutot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:38

merci pour vos réponses!!!! J'ai déjà fouillé les recettes et nous avons testé hier soir une sorte de bolognaise et c'était bon comme tout .

Ce matin j'ai mangé un oeuf au plat et une tranche de jambon de poulet + un thé vert au citron avec édulcorant (je crois que je n'arriverai pas à boire ni thé ni café sans une note sucrée donc l'édulcorant reste mon ami!!! lol )

 

J'ai hâte de pouvoir poster des photos avec un résultat visible!!!

Utilisateur45982

Posté le 31/08/2011 à 10:40

Salut la bien venue dans se régime à toi et à ton mari. moi j'ai commencé hier. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:41

ah cool annou, on va pouvoir se suivre de très très près alors!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:46

bienvenue!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation!!

Utilisateur45982

Posté le 31/08/2011 à 11:13

Salut pourquoi pas. Il y a 1ans et demi j'avais déjà fait se régime avec 1 perte de poid de 22kg et je n'ai pas fait de conso et aujourd'hui une reprise de plus de +10kg alors je ne fariais pas la même bétise. Tu verras le régime est assez facile et en plus vous êtes deux alors encore plus encouragement entre vous. Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:30

ouahou 22 kg!!! C'est le poids que j'avais perdu (et forcément que j'avais pris!!) après ma grossesse.. (mon fils a 5 ans 1/2). Mais j'ai quasiment tout repris... Je fais donc actuellement le poids que je faisais à 7 mois de grossesse!!! ça craint quand même... Enfin moi j'me supporte plus comme ça... Surtout que nous aimerions avoir un deuxième baby et franchement je ne souhaite pas commencer une grossesse avec tous ces kilos déjà collés à ma peau.

Utilisateur54995

Posté le 31/08/2011 à 11:34

Salut les filles,

 

Ne perdez pas votre courage, moi je m'y suis remise sérieusement car il me reste 3kg a perdre et c les plus durs.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45982

Posté le 31/08/2011 à 11:43

j'ai deux enfants une fille de11ans et un garçon de 6ans. Et les deux grossesses ne mon pas gattaient pour les kg pour la première prie 11kg et gardé 6 et pour le deuxième prie11kg et gardé 5 et 6+5 =11kg en plus de mon poid avant mes grossesse. Quand j'ai commencé dukan la première fois j'ai commencé avec un poid de 91kg eet je suis arrivée à 69kg 5 mois après et maintenant tu en rajoute 15kg. C'est pour celà que je me répète il faut allé jusqu'au bout des phase sinon reprise directe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:45

bonjour,

 

j'ai 34 ans, je fais 1m63, 4 enfants, et mariée.

j'ai déjà perdu 15 kg avec dudu, et il y a 1 an 1/2 j'ai fait une abdoplastie (3 grossesses, dont une gemellaire, ventre irrécupérable) et lors de la meme opération, on m'a fait une diminution mammaire parce que j'avais énormément de seins et ça tombé jusqu'a ma taille. le soucis c'est qu'il a fallu en enlever beaucoup parce que ça tombé vraiment beaucoup trop, donc du coup on a été obligé de mettre des protèses (j'avais peur que ca fasse pas naturel, et bien ca fait super naturel).

il me reste 10 kg a perdre pour me sentir bien dans ma peau, donc je repars en attaque!!

par contre j'espere tenir le choc, parce que les choses ne sont pas terrible en ce moment niveau moral.

merci de m'accueillir parmis vous.

courage et bise a toutes et tous

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:03

aaaah suis contente de trouver des copinautes pour cette longue route!!

liloue: je vais voir ce que mon ventre donne après le régime parce que là il est franchement pas jojo... mais j'y avais pensé aussi à une abdominoplastie. A voir si elle peut être remboursée par la sécu parce que niveau finance, je suis loin de la fortune de Rothschild! lol

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:14

Forum Dukan : pour ma part une partie a ete prise en charge par la secu et l autre par ma mutuelle sinon j aurais jamais pu le faire voici une photo de moi avant pe

pour ma part, une partie a été prise en charge par la sécu et l'autre par ma mutuelle, sinon j 'aurais jamais pu le faire.

 

voici une photo de moi avant, pendant le regime dudu

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:16

Forum Dukan : et en voici une apres mon abdo j ai 5 kilos de plus par rapport a cette photo

et en voici une après mon abdo.

 

j'ai 5 kilos de plus par rapport a cette photo

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:24

le soucis c'est que les 5 kilos que j'ai repris c'est aller direct dans les hanches et les cuisses !!!!

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:09

ah oui on voit la différence dis donc!!!

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:38

bon voici mes repas d'aujourd'hui :

 

ce matin : 2 fb 0% + 1 café sans sucre

midi : 1 pavé de saumon + sauce fb et ciboulette + 1 fb 0%

soir : 2 ou 3 oeufs avec sauce carré frais et ciboulette + 1 pavé de saumon comme midi + la galette + 1 crepe

(vous en pensez quoi du soir, ça fait pas trop ?)

j 'ai faim !!!!

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:32

euh j't'avoue que j'en sais trop rien...

Perso j'ai fait: matin: 1 tranche de jambon de poulet, 1 oeuf au plat + 1 thé vert au citron avec aspartame

à midi: sashimi de saumon + un yaourt 0%

collation: 1 suprême glacé à la vanille DUKAN

ce soir: émincé de poulet à la moutarde+ 1/2 pain de mie DUKAN + 1 carré frais.

Mais je te comprends, j'ai eu faim aussi dans la journée!

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:44

j 'ai essayé de faire le pain de mie ce soir, je l'ai ch... en beauté !!!!

tu le mets 4 min au micro onde ?

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:46

oui!!!! mais j'aimerai le faire qu'avec le blanc de l'oeuf, le jaune je trouve que ça donne un drôle de goût... demain j'essaierai qu'avec le blanc pour voir ce que ça donne.

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:58

bon je le recommencerais demain !!!!!

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:59

en plus du régime, est ce que vous faites autre chose (draineur, massage, creme, sport ect ....)

 

pour ma part : un petit peu de sport : marche, et vélo (j'ai juste le pédalier, qu'on peux se servir aussi pour les bras.

j'ai la wii fit et le zumba fitness sur wii, j'adore ça me mets de bonne humeur !!!

 

et je me masse avec une creme et un appareil (qui reproduit le palper rouler) aux endroits stratégiques. en plus il est génial parce qu'on peux aussi faire des massages relaxant et je l'ai pas payé cher !!!!

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:01

Forum Dukan : c est ce truc

c'est ce truc

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:54

coucou je me joins à vous .... en effet, j'ai commencé Dukan fin juillet, j'ai perdu 5 kg mais la semaine dernière j'ai craqué (mariage d'un ami, anniversaire de mon homme ... ) bref, j'ai laché Dudu mais je me suis remise à fond depuis lundi ... donc je me remets en phrase d'attaque ... voili voilou j'espere qu'on pourra se suivre jusqu'au bout et ainsi se soutenir en cas de coup dur ...

 

Lilouet pas mal ton masseur, tu l'as payé combien ? sans indiscrétion ....

 

Je trouve que vos journées ne sont pas trop chargées niveau alimentation, pour vous donner une idée j'ai l'impression de manger plus que vous pour aujourd'hui : midi 1 steak haché, 2 tranches blancs de poulet, 4 surimis, 2 petits suisses, collation gateau dudu (les pim's trop bon et ideal en attaque !) et ce soir 2 escaloppes de poulet avec oignon et tofu, un bioflan ..

voila je suis calée .... j'ai bon appétit et je me prive pas de manger des protéines car plus on en mange, plus on maigrit alors profitons !!!

 

coté sport, j'essaie chaque jour de m'y remettre, j'ai également la zumba fitness, je fais une fois par mois un soin amincissant et j'ai une crème (il faut aussi que je m'y remette lol)

 

voilà sinon sur ma courbe je pense avoir 2 petits kilos en plus (j'ose pas me peser)

 

bon courage les filles et à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.