Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui d'autre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninachocolat59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:56

je commence aujourdh'ui qui d'autre???

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:06

j ai commence il y 1 semaine moins 2,5 et depuis ce matin repris 1 kilo que se passe t il ?

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:12

je peux etre ton binone et nous soutenir l un l autre on va y arriver

ninachocolat59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:43

coucou! oui je me présente!

julie, 23 ans, en couple

 

ma petite histoire...

 

j'ai toujours était boulotte, et je suis la pro du yoyo! mais tout ça c'est fini!

avant j'était à 64 kilos et très mal dans ma peau , j'ai décider de perdre tous ca par tous les moyens! je ne mangais plus ou très peu je suis descendu à 47 kilos j'ai connu mon chéri, on s'est installé très vite ensemble et vlannnnnn 56, puis 58; puis 60 ect.... jusque 69 kilos aujourdhui! je ne me supporte plus je ne rentre dans plus aucune fringue moi qui suis adepte de la mode! à moi les robe pull et autre, jai fais une lipo ca na meme pas marché!

 

donc j'ai décidé de me prendre en main!

 

je me suis donc inscrite dans une salle de sport tres motivante et jy vais tous les jours depuis 1 semaine

 

et je n'ai pas trop de resultats donc pour acceleré je décide donc de suivre le régime dukan.

 

voili voilou

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:47

je suis bretonne et mes amies sont toutes minces et ne comprennent pas mon regime impossible d en parler

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:15

julie moi aussi ai toujours ete ronde mon souci c est le grignotage envie de chocolat ect donc urgent pour moi de changer d alimentation et d enfin porter des vetements sympas pour cet ete

Gininou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:40

Bonjour Julie, j'ai commence aujourd'hui aussi!

Je me presente: Virginie, 26 ans en couple.

Je n'ai jamais ete tres mince non plus, tournant toujours autour de 68kg...et il y a 2 ans, je suis monte a 82kg! J'ai faittres attention et repris le sport sans faire de regime particulier (j'avais lu le livre de dukan et j'ai utilise quelques conseils du livre) et suis redescendue a 65, poids qui me convenait parfaitement.

J'ai arrete de fumer en aout, et la je suis remontee 73...et meme en faisant attention et du sport, je n'ai pas l'air de perdre, donc on passe aux choses serieuses!

Je vais dans une salle de sport depuis janvier, mais je n'y suis pas allee depuis 2 semaines du a des problemes d'allergies et d'asthmes..je compte reprendre la semaine prochaine si tout va bien!

 

Voila mon histoire, mon objectif est maintenant 63kg, donc 10kg a perdre... on va se soutenir! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VRMUMU

Ce message a été supprimé par son auteur.

VRMUMU

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninachocolat59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:48

hello les filles! alors ce premier jour???

ce matin bonne surprise sur la balance! -800gr il faut que ça continue!

 

ce midi je vais allé faire un petit uv pour me faire plaisir entre midi et deux! et je vais allé faire quelques courses...car plus grand chause dans mon frigo

au niveau miam miam ca sera saumon paillote (reste d'hier soir que je n'ai pas fini)

apres le boulot direction la salle de sport pour 1h / 1h30 de cardio (quotidienne!) attention! lol

 

et apres cela je vais cuire mon poulet pour ce soir et tester quelques recettes.

 

aujourd'hui c'est le calme plat au boulot , je m'ennuie un peu donc je papillionne sur le site proteinaute qui me motive en sirotant un coca light!

 

pour ma liste de course il me faudra :

du carré frais 0%

du poulet

du jambon

des alumettes de jambon fumé

des oeufs

de la purée de tomate

et voila... je prefere acheté au fur et à mesure car je jette souvent....

 

je reviens tout à l'heure...

 

bisous

missilili

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:56

Salut à toutes!!!! Cherche Camarade de régime. Départ le 22/02/12

Mélissa 24 ans et en couple.

 

Depuis l'adolescence, c'est yoyo. Un coup je maigris puis je repris le double!!!

J'ai attaqué le régime dukan en avril 2011: 15 kilos perdu en 2 mois!! Mais voila j'ai tout repris!!

Donc, je recommence de pied ferme afin d'être prête pour l'été.

Qui me suit??

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:26

bonjour ce matin une petite baisse un seul petit soucis je suis constipee depuis 2 jours quel conseil me donnez vous

ninachocolat59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:30

conseil, bois beaucoup... tu prends tes sons?

 

tu es en attaque? sinon attend les legumes....

Gininou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:41

Alors 500g perdu le premier jour, ca fait plaisir!

J'ai fait des grosses courses hier, viande hache, blancs de poulet, saumon, maquerau thon, en congele du poisson blanc et un mix fruit de mer etc

Je suis paree! Aujourd'hui j'ai des blancs de poulets cuits au four avec de la moutarde et des herbes de provence, du jambon maigre, du surimi et un cake au thon prepare vite fait hier soir avec thon oeufs echalotes moutarde.

 

Ce soir je pars a la recherche de la levure et de colorants - j'en ai trouve chez Lidl mais dans la composition il y a marque "huile vegetale", du coup je ne suis pas sure de pouvoir l'utiliser?

 

C'est encore moins facile car j'habite en Irlande depuis 6 ans, et je galere un peu a trouver certaines choses...ils ont rarement des yahourts a 0% par exemple., c'est souvent "light" et il y a au moins 1 ou 2%....la levure pareil, je pars a la chasse ce soir!

 

Si je trouve tout ce que je veux, ce soir j'essaie de cuisiner le pain de mie, des mini quiches au surimi et peut etre meme des biscuits au citron si j'ai le courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gininou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:42

@ Bumbo: prend bien une cuillere de son par jour et il y a aussi l'huile de parafine (en pharmacie) qui aide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:43

oui je prends le son mais tu as raison je vais boire beaucoup plus et ca w end je vais aller marcher j habite en bretagne et les ballades sur la plage c est sympamais au secours la plage !!!!!! cet ete maillot vite vite MAIGRIR tenons toutes le coup ne plus se laisser bouffer par ces kilos pouvoir etre belles et minces COURAGE nous allons reussir

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:40

bon courage les filles moi surpermotivee pas fatiguee mes courses oeufs crevettes steaks j hesite vainde des grisons yaourts sveltesses aromatises saumon poulet et beaucoup d eau salvetat aromatisee comme ca a lapero je bois ca avec batonnets surimi accompagnes d une petite sauce fromage blanc avec curry ni vu ni connu je me regale

ninachocolat59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:58

RE les filles!

 

moi ce midi j'ai été faire mon petit UV! je suis toute bronzé c'est trop beau mais avec mon gros corps ça fais dégeu lol!

 

pour moi ce midi ce fut : un petit sandwich dudu au saumon fumé et carré frais (jai presque pas mangé de pain car trop spongieu! je vais essayé de le faire passer au grill pain pour le "secher", ensuite 3/4 coup de fourchette de saumon papilotte (reste d'hier) mais pu très faim donc pas plus que ça et un yaourt taillefine. et voila je suis blindé!

 

se soir après boulot sport ça va me détendre meme si c'est qu'une heure, ça me détend et cest mieux que rien du tout lol! au moins depent que je fait du vélo ou autre je ne suis pas dans les placards!

 

sce soir je vais cuire mon petit poulet! avec des épices grillades! trop bon on va se régaler!

 

et au faite vos conjoints en pense quoi de tout ça???

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:14

mon homme me soutiens il a meme fait les courses et a fait mon steak grille a midi mais a aussi prevu fondue bourguignonne !!!!!!!!!!!! lui ai dit pas moi que viande j espere tenir il va m aider il voit que cette fois je suis super decidee

et vous avec vos chers ca se passe comment

Gininou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:15

le mien il a commence un regime aussi, mais pas Dukan, un truc plus drastique et contraignant (pesee de proteines, carb etc)..donc ca m'a motive a commencer le mien en meme temps, mais avec une methode qui me parait moins strict.

Du coup on se motive, et on se taquine a qui va perdre le plus vite haha 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:26

le mien il peut manger ce qu il veut il ne grossi pas  !!! il est mince musclé  !!

 

et moi ronde gourmande je grignotais et meme depuis que j ai commence dukan jai des envies de sucré de chocolat j ai peur de craquer

ninachocolat59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:28

moi il se plein qu'il a grossit mais ne fais rien lol il est pas enorme loind de la mais bon ses plaquettes de choco sont fonduent!

mais il ne m'encourage pas mais me met pas de baton dans les roue a vrai dire il s'en fou un peu.

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:34

le mien voit que je tiens depuis une semaine mais si je craque ce qui n est pas encore arrive il va surement me dire ; c est ca ton regime ? ces dans ces cas la que ca magace et que je craque encore plus mais la avec ton aide je vais tenir je ne suis plus seule MERCI

ninachocolat59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:46

moi c'est pareil vieille reflexion "c'est comme ça le régime???" grrrr ça m'agace!

 

bon les filles je vous laisse je file au sport!

 

bisous

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:14

une petite entorse hier j ai mange 2 petits pain au lait je me sens nulle archi nulle et j ai honte evidemment ce matin meme poids

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.