Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je commence aujourd'hui qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107572

Posté le 26/07/2012 à 11:10

Bonjour,

 

Voilà je vous raconte ma petite histoire:

 

Il y a 7 ans je vivais à Tours, je pesais 59kilo pour 159cm, je suis partie vivre sur Orléans pour mes études avec mon chéri et là tout à commencé!!!

 

Je trouvais un boulot d'étudiante pour financer mes études à QUICK(le problème), au début je n'ai pas vu que je grossissais, avec les aller et retour sur paris pour mon école, les repas à la va vite le midi, le soir je bossais jusqu'à minuit donc je prenais du QUICK à emporter chez moi car pas le temps de cuisiner, alors que je suis passionnée de cuisine.

 

Au fil des années mon appétit à augmenté et je mangeais de plus en plus et mon accoutumance pour les choses grasses, type fast food, bonne bouf a commencé. J'avais le besoin de manger pour me faire plaisirs, une sorte de récompense pour les efforts fournis à l'école et au travail.

 

EN 7 années j'ai pris 45kilos!!!!!!!!!!

 

Voilà pourquoi aujourd'hui de retour à Tours il est temps de faire le parcours inverse, mais je ne compte pas mettre 7 ans!!!!!

 

J'ai donc décidé de commencer le régime dukan, après avoir lu son livre, vu les témoignages et vu des photos de moi avant, je pars pour un long voyage!!!!

 

De plus mon chéri et moi nous connaissons depuis 12 ans, il a accepté ma prise de poids, ne m'a jamais fait de réflexion, m'a toujours soutenu, c'est donc pour lui que je mène ce combat!!!!!

 

Je commence donc aujourd'hui, je pense qu'il est indispensable d'avoir du soutien de personnes qui vivent ce que je vais vivre, et je suis prête à soutenir toutes les personnes qui en ont besoin.

 

De plus il est toujours bon d'avoir des conseils, des astuces.....

 

J'espère partager ma route avec quelqu'un!!!

 

Bonne journée

 

madly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 26/07/2012 à 11:46

Bonjour,

 

Bon courage à toi.

 

Je suis également de Tours. Par contre, j'ai toujours été en surpoids depuis l'enfance.

 

Pour le moment, j'ai un réel passage à vide.

 

Surtout cuisine, c'est important pour ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107572

Posté le 26/07/2012 à 11:51

coucou,

 

J'adore cuisiner, je pense qu'en phase d'attaque( 6 jours), je vais tester quelques recettes, mais plus en phase de croisière, il va falloir juste m'habituer à ne plus utiliser les même aliments!!!!

 

Tu as perdu 11kg, ton passage à vide vient du fait que tu es frustré, que tu stagnes et cela te décourage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 12:02

coucou les filles moi je viens de finir mon 1er mois de régime est -7.6kg est suis super contente!!

il faut vraiment pas craquer cela vos le coup au final!! et si vraiment tu as un coup de mou va sur le forum des avants après tu va voir sa remotive!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107572

Posté le 26/07/2012 à 12:17

Coucou sikkaa: 7 kilos 3O jours, le rêve, c'est ce que j'aimerais perdre aussi, on vera bien!!!!!!!

 

peux tu me dire un menu de joournée type que tu fais, pour voir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 12:27

alors ce matin café + 1 tranche de jambon!

la je suis en train de manger un galette de son couper en 2 avec un carré frais ail et fines herbes + 2 blanc d'oeuf et 1 tranche de jambon + fromage blanc 0%!

ce soir je ne sais pas trop mais bon je ne suis pas une grande cuisinière c'est mon gros problème mais sa me reussi quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:40

courage à toi

Utilisateur107572

Posté le 26/07/2012 à 13:24

Je voulais savoir que me conseillez vous faire 5pp/5pl ou 1pp/1pp?

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 26/07/2012 à 13:35

Re moi,

 

J'avais une perte de 14 kg et j'ai stagné... Donc craquée et reprise de 3 kg.. Maintenant c'est difficile de s'y remettre à fond et je trouve que c'est plus difficile de le faire en été. Quand les fruits sont là et les soirées entre amis (apéro)...

 

Je pense que je vais essayer de ne pas augmenter le dégat et je vais reprendre correctement à la rentrée.

 

Sinon, pour l'alternance, je fais 1PP/1PL.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 14:15

oui c'est vrai que l'été c'est dur entre les barbecue entre amis les glaces les apéro les pique nique c'est pas évident de tenir mais bon l'hiver aussi il y a des choses qui peuvent manquer genre raclette etc...

Donc tempi pour toute c bonnes choses si on commence a chercher des excuses on ne fera jamais ce qu'il faut!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 26/07/2012 à 14:45

Moi perso cet hiver j'ai bien géré.. Les plats d'hiver me manquent moins.. Genre raclette, j'ai été fait mais je me suis contentée de la salade verte, de tomates, avec du jambon blanc...

 

Mais on va tout faire pour les avoir ces kilos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 19:36

oui je pense aussi j’essaye de plus trop me prendre la tête je sais que si je tiens sa va marchez il n'y a pas de raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107572

Posté le 27/07/2012 à 09:19

Coucou, je pense que l'été doit être plus facile que l'hiver, mais on vera bien!!!

 

Pour mon premier jour ça va et heureusement car mon voyage va être long, j'espère garder cette motivation, de toute façon j'ai trouver la phrase que je vais me dire dans ma tête dans les moments de faiblesse, " Je fais ça pour lui et pour moi"!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misszebtar

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:48

Bonjour,

 

Je viens également de commencer. Et j'avoue que le résultat dépasse mes espérances. Donc tout va bien pour le moment.

En phase d'attaque, la période été me convient parfaitement et j'arrive à boire mes 2 litres d'eau.

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:57

Bonjour à toutes

 

Bienvenue Madlyson, comme tu aimes faire la cuisine, tu trouveras dans les recettes du site plein d'idées pour tes menus, c'est important pour ne pas craquer. L'alternance 1PP/1PL est plus facile à gérer, surtout pour le moral,et le résultat sur la balance est le même.

 

Bonne continuation

misszebtar

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:01

HA j'oubliais, j'ai fais une marche de 30 mn a jeun le premier jour, tandis que le jours suivant , j'ai marché en fin d'après midi.

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:04

Un petit coucou à lollotte37

 

Je vois que le moral n'est pas au RV, c'est terrible quand cela arrive au point de tout lacher, tu as raison fait une pose pour les vacances et repart de plus belle à la rentrée. On se connait peu, mais si tu veux on pourrait faire un peu de marche ensemble, ou tu viens avec moi à la piscine, ou simplement prendre un petit café. Mais ne lache pas définitivement.

 

à bientôt

Utilisateur87034

Posté le 27/07/2012 à 14:24

Coucou Nina,

 

Merci pour ton message. Oui un peu en baisse de moral, donc manque de motivation pour le régime. Je vais faire une petite pause en ne faisant pas trop d'excès. Et je repars en Septembre. Le fait d'avoir stagné pendant une longue période n'a pas arrangé les choses.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107572

Posté le 03/08/2012 à 09:49

Coucou les filles

 

Bilan, voilà 1 semaine de dudu et 2.2kilos en moins c'est un bon début!!!!!!

 

Je pense qu'à partir de maintenant je vais me peser tous les jeudi date de début de mon régime.

 

Pour le moment je n'ai pas trop l'envie de craquer car je n'ai pas fin en dehors des repas, mais je pense que je vais me lancer

dans des recettes dudu, pour varier!!!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 03/08/2012 à 10:09

Coucou oui c'est très bien 2,2kg en moins tu es très bien lancer!!!!

Et oui il faut cuisiner sa évite de craquer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:54

coucou Madlyson

 

Bien, très bien, continue et accroche toi, tu vas y arriver

Utilisateur107572

Posté le 03/08/2012 à 16:10

J'espère bien, je me fixe un premier objectif pour NoËl - 15kilos!!!!!! ça serait un beau cadeau!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107572

Posté le 04/08/2012 à 15:54

cc

 

petit question les konjac sont-ils autorisés en PP/PL,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 16:15

Oui c'est autorisé, un petit potage chinois au konjac avec crevettes, poulet et pousses de bambou, pas mal. Pour des spaghettis bolognaises, c'est sympa aussi

 

Bon appetit

Utilisateur107572

Posté le 06/08/2012 à 09:36

Cc les filles!!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end end, moi oui !!!!

 

Je voulais savoir combien de kilos il est possible de perdre par mois, ou combien est la moyenne de kilos perdu par mois?

 

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.