Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui ! qui me suit !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:04

Bonjour les filles,

Je commence aujourd'hui, pour perdre 21 kg ! dur dur

Après un échec avec le régime Kriss Laure, je suis hyper motivée pour faire dukan !

Pouvez vous me donner des conseils sur la phase d'attaque, et combien de temps ?

Merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/05/2011 à 16:10

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Tout sera calculer pour toi ! 

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 16:25

Hello cloelea !!!! j'ai commencé hier, trop débutante pour vraiment conseiller mais ravie de trouver une "copine" qui débute en même tps que moi ))

 

La 1ière journée a été super: pas faim, ni frustrée et - 1 kg !!!!! Aujourd'hui par contre, je tourne un peu en rond, faim je ne sais pas trop quoi manger comme collation, et déjà plus envie de yaourt et fromage blanc. Faut dire que je ne suis pas trop viande.

Mais, je tiendrai le coup. Je vais cuisiner mais pas évident dans ce qui est proposé de rester avec un oeuf entier par jour et la ration de son. Il faut que je trouve des idées .....

 

Allez courage, tu vas voir, demain déjà, tu auras une belle récompense sur la balance )

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:35

On n'a pas le droit à plus d'un oeuf par jour ?

Je croyais à volonté sauf pour les personnes qui ont du cholestérol ?

Merci d'avance pour vos réponse

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:41

le blanc a volonte le jaune avec moderation

 

attention si tu as du cholesterol aussi

 

mais sinon il y a LARGEMENT moyen de se faire plaisir! n oubliez pas de boire!

 

et 1.5 cuilleres de son par jour en attaque

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 17:33

je te crois Mimoutin, comment tu fais pour te faire plaisir avec les collations ?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:13

hello cloelea, je viens aux nouvelles, comment s'est passé ta 2ième journée ?

 

Moi hyper bien: - 1kg 700 en 2 jours ). Tu as mangé quoi aujourd'hui ?

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:53

Coucou tricotam, passage sur la balance ce matin est -1,4 kg, c'est super !

Par contre cet après midi : naussé + migraine ! mais c'est bientot ma période mensuelle, dans 3 jours !

sinon ce midi : 2 steack haché + 1 oeuf dur et un yaourt 0% avec édulcorant et son d'avoine.

as-tu déjà fait des briochettes ?

 

Et toi ? ça va ?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 18:21

non pas testé les briochettes.

 

Par contre, ai fait un cheesecake mum ......... j'ai bcp aimé

 

Ai aussi testé aiguillettes de poulet aux oignons, j'ai aussi aimé

 

Mousse de tofu au café, pas mauvais mais j'avais trop "corsé", donc à retester avec moins de café

 

Ce midi, je pense que le titre de la recette c'est beignet au thon/tofu ......... pas bon du tout !!!! consistance étrange ...... heureusement que j'étais au boulot, pas été tentée de manger autre chose ouf !!!! lol

 

Ce soir, je teste bolognaise rapide, te dirais ce que cela donne )

 

A oui, ce matin, ai mangé lait écrémé + sons+ vanille et édulcorant, je l'ai fait au micro-onde, pas mauvais du tout et n"'ai pas eu faim de la matinée.

 

Sinon, dernier test: pain épice, pas mauvais même si rien à voir avec le vrai ........

 

Ca va bien, pas faim mais me rends compte qu'il faut cuisiner bcp pour avoir collation appétissante (éviter frustration), et bcp chercher car suis pas trop viande )

 

Tu as testé des recettes ?

vicc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:34

COUCOU JE ME PERMET DE ME JOINDRE A VOUS BON COURRAGE

gwenou14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:57

bonjour je me joins à vous j'ai commencé hier soir et aujourd'hui ce fut dur j'ai voulu faire un gâteau au yaourt mais bof vu que les blancs sont en neige je ne mettrai pas de levure la prochaine fois sinon le pain de thon aux câpres pas mal... ce matin galette heureusement qu'il y a la cannelle ....

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 07:31

hello gwenou !!!!

pas facile, je pense qu'il faut bcp fouiller pour trouver des recettes qui nous tentent.

En ce qui me concernent, celles qui me tentent le plus ont souvent du son et aussi des oeufs, ce qu'il faut contrôler le plus ...

Mais bon, faut juste le tps de se familiariser un peu plus.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 07:33

cloelea, pour moi ce matin, - 100 gr :-(, mais bon 1kg 800 en 3 jours, j'vais pas me plaindre !!!!

 

La bolognaise impériale express d'hier soir, j'ai bcp aimé !!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 07:34

Bonne journée à toute les deux ))

didine66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:50

bonjour à toutes,

 

j'ai fait dukan l'année dernière et en 5 mois j'ai perdu 25kgs. mais suite à des problèmes familiaux je me suis un peu laisser aller donc reprise de 4kgs donc je reprend ce matin la phase d'attaque...

alors j me joins à vous si vous le voulez bien !!

89kgs à la pesée ce matin...

bon courage à toutes

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 08:27

Et bien Didine, reprise de 4 kg, c'est très bien de se reprendre maintenant, on en parlera bientôt plus de ces kg !!! )

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 08:28

Les filles pourquoi ma perte de poids mise à jour ne figure pas sur ma réglette ?

Titia67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:49

Hello les filles,

J'ai fais Dukan l'année dernière avant ma grossesse ça a marché super. Voilà 5 mois que j'ai accouché de ma fille et la reprise du travail est imminente....du coup je voudrais perdre pas mal de poids accumulé avant et pendant la grossesse...

Je vous souhaite bon courage à toute...à plus pour des recettes ou des conseils!!!

Titia67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:51

Pareil ma réglette n'a pas bougé ce matin...il y a peut -être un problème informatique...

didine66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:29

oui malheureusement mon mari m'a quitté pour une autre femme en janvier, donc entre ça, tout réglé, le stress, et en plus je prends un traitement avec lequel je fais de la rétention d'eau... donc ça n'arrange rien mais j'avoue qu'étant mal dans ma tête par moment... y'a des descentes dans le placard à gâteaux et chocolat ^^

donc là stop !! bon courage à toutes

Titia67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:14

Bon courage à toi Didine 66...avec ton expérience avec Dukan si tu as de bons conseils ou de bonnes recettes à nous donner n'hésites pas!! Bonne semaine à toutes!

vicc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:44

c est genial sa marche bon courage a toute

gwenou14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:54

Bonjour à toutes merci Tricotam pour tes encouragements, ce midi c'était le test réunion au travail avec repas au resto j'ai pris un œuf dur un steak haché et un yaourt qui n'était pas 0% il n'y avait pas le choix. de voir les collègues avec leurs garnitures .... mais la récompense est là ce soir ce sera festin steak carré yaourt 0% et surimi je cuisinerai les bolognaises impériales demain et j'essaierai un flan au cacao quelqu'un l'a déjà fait ???

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:27

pas encore essayé le flan.

 

Par contre, ai fait la pâte à tartiner au lait, j'y ai mis un peu de vanille et de cannelle. Et merveille des merveilles, ai goûté, j'ai vraiment retrouvé le goût du riz au lait que me faisait ma grand-mère quand j'étais enfant.

 

Pour la texture, on verra, elle refroidit, cela fera partie de mon petit-déjeuner demain matin

didine66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:50

coucou les filles

bon -2kgs ce matin : merci madame la balance !!

vous avez raison de vous faire de bons petits plats, j'en ai fait plein l'année dernière et pour toute la famille, je leur faisais juste des légumes avec. jamais ils ont détesté un plat dukan, sur ce site y'en a vraiment des très très bons !!

bon courage les filles !

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.