Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:06

ben, merci bbambalouni pour ton soutien, et les autres. je constate que vos menus ne differts pas trop de mes menus et le poids refuse de descendre!! il est bloqué à 94.6kg!GRRRRRRRRRRRRRRRR!! vraiment peu motivant et sans écart mais je tiens bon!!!! j'entame ma deuxième semaines pourtant je suis en phase croisière!!

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:03

Super bbambalouni -1.8k en 3 jours tu dois etre contente allez faut continuer

Merci Akilam pour tes precisions aurais tu une bonne recette de tajine pour moi

Moi je n'arrive pas a manger des galettes au son d'avoine pensez vous que cela joue vraiment pour la perte de poids?????

T'inquiete pas Stella97125 cela va finir par arriver les kilos vont s'envoler faut rester motivé

Moi je commence demain ma phase de croisiere j'espere que tout va bien se passer

-200g aujourd'hui sur la balance yesssssssssss

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:06

Akilam si cela ne t'ennui pas pourrais tu mettre tes menus tous les jours pour suivre avec toi le même régime lol et comparer notre evolution merki

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:17

ben, voilà un ti 94kg aujourd'hui!!

Utilisateur110230

Posté le 19/10/2012 à 13:19

Kannellle on a le meme objectif et poids

 

moi en deux jours 0,8 kg de perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:38

coucou tout le monde!!! merci pour vos encouragement , on y arrivera!!!! y en a marre des kilos en trop! lol alors en réponse à Kannelle pour les tajines c'est super simple, moi j'aime bien au poulet (çà va plus vite aussi) donc dans une casserole, tu peux mettre par ex des plions de poulet (sans peau) que tu fais revenir avec des oignons, persil plat, un peu de coriandre ensuite pour les épices c'est du sel , du poivre, du gingembre et un peu de curcuma et si tu as du safran c'est aussi bon, tu laisses revenir un peu dans son jus puis tu mouilles tout ça avec de l'eau et tu mets tout les légumes que tu veux (chacun ses gouts) moi j'aime bien faire ça avec des carottes , des navet, courgettes...

voilà j'espère que ça pourra t'aider ha oui le tu mets de l'eau pour recouvrir la moitié de tout ça et tu couvres, en +/- 30 min c'est cuit, si il y a trop de jus on peut le boire en bouillon , perso je préfère laisser cuire à feu vif encore quelques minutes pour laisser réduire,

voilà j'espère que c'est assez claire pour vous si vous avez des question n'hésiter pas! bizzz

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:29

Merci Akilam pour tes precisions je te dirais ça quand j'aurais fais le tajine

sunshaine29 oui j'espere y arriver assez vite a mes 52kg c'est ton premier régime???Tu comptes faire combien de jours de PP moi j'ai commencé ce matin PL ça fait du bien de manger des légumes

stella97125 ah ça y est ça commence a descendre allez courage

Utilisateur110230

Posté le 20/10/2012 à 10:50

@Kannelle non c'est pas le premier regime

 

j'avais deja fait dukan il y a deux ou trois ans et j'avais perdu 4 kilos mais apres je suis partit en vacances et j'ai pas suivi apres j'ai pas vraiment grossi de suite j'ai pris pas mal en quelques mois je ne travaillais pas et depuis ces kilos ne veulent plus partir!! je suis allée jusqu'à 69.

 

j'ai refais en septembre quelques jours d'attaque mais apres j'ai arreter car je n'étais pas chez moi.

 

Donc le 1710, j'ai commencé je vais faire 5 jours d'attaque mais il est vrai que je ne respecte pas tout a la lettre

le matin je me prends des mini tranches de pain avec 1 carreau de chocolat et dans la journée j'en prends 2 maxi.Maintenant j'ai acheté ce qu'il me faut pour la période de croisière a partir de mardi pour faire des recettes avec toléré sucré comme ca j'arreterais avec ces carreaux de choco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophiadu33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 16:01

koukou les filles enfin un peu de changement sur la balance -0.3kg jour 1 phase attaque puis les 2 jours suivants rien perdu mais tjrs motivé! sa paye enfin jours 5 phase d attaque -0.3kg encore c pa bocou mai c kand meme bien plus que 5kg1 ggrrr vu la lenteur a laquelle je perd je pense que jaurais perdu dici la st valentin lol....des conseils pour perdre plus vite?

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 20:33

Kannelle, as tu déjà essayé d'aromatiser ta galette de sons??? par ex ajoute de d'édulcorant liquide et un arome amande??? ça fait une grosse crepe sucré, c'est super bon. sinon aujourd'hui j'ai essayé le pain de mie , une tuerie!!!! je me suis fait un sandwich avec une fine tranche d'escalope de poulet à la moutarde, trop bon!!! mais tu pourrais également le mangé grillé au pti déj avec du jambon, filet de dinde...

ça coute rien d'essayer

bon courage à toutes!!!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:17

coucou les filles! bon week end dur dur à gérer :s

Resto pizzeria ou j'ai résisté vaillament à l'appel de la pizza, mais j'ai mangé en entrée scampis diaboloqe, et j'ai mangé du pain avec la sauce snif snif, puis une salade.

Pas génial tout ça, du coup je me suis pas pesée du tout, et je verrais demain si cela à eu un effet ou non sur ma perte.

Je suis ravie de voir que de votre coté tout va bien 

 

bizbiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:17

coucou les filles! bon week end dur dur à gérer :s

Resto pizzeria ou j'ai résisté vaillament à l'appel de la pizza, mais j'ai mangé en entrée scampis diaboloqe, et j'ai mangé du pain avec la sauce snif snif, puis une salade.

Pas génial tout ça, du coup je me suis pas pesée du tout, et je verrais demain si cela à eu un effet ou non sur ma perte.

Je suis ravie de voir que de votre coté tout va bien 

 

bizbiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 00:32

bbambalouni, je suis dans le mm cas que toi, folies consentie avec croc monsieur, pate au fromage et gateau sesame choco! car je ne descendais pas vraiment

là je reprends tout à partir de lundi!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:46

c dur de résister :( je sui sun peu perdue là, je suis vraiment tentée d'adapter le dukan, qui ne le sera donc plus vraiment 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:35

on a résisté certe mais nous devons nous reprendre en main allez hop!!

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 16:20

coucou les filles!!! courage, il ne faut pas baisser les bras, on les aura ces foutus kilos!!!!!

pour le moment je tiens le coup, mais pas vraiment possible d'avoir une vie sociale donc j'hiberne le temps de maigrir , de toute façon je ne sais plus m'habiller donc ...

allez courage et bizz à toutes

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:15

Je suis comme toi Akilam plus l'envie de me saper j'arrive pas a me faire plaisir question vestimentaire car je ne supporte pas ses kilos et pas envie d'acheter des fringues avec une taille qui ne me correspond pas

J'ai craqué ce week-end je suis dégouter l'appel d'une bonne assiette de pâtes et bien sur parmesan pain et fromage enfin la totale quoi tu coup ce matin +0.9 sur la balance et bam ça pardonne pas mais je reste motivée je me reprend en main mais c'est dur quand même des fois

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:01

@Kannelle

holalaaa allez courage , je comprends que ça ne soit pas facile mais bon le problème avec ce régime c'est q'on a pas le droit à l'erreur, moi j'attaque la phase PL aujourd'hui, enfin des légumes, je compte alterner 1 jour PP et 1 jour PL pour éviter de me lasser

comme menu ce midi 1 hamburger (avec pain dukan), tomate, salade et vinaigrette moutarde , Mmmm j'ai hate... et ce soir filet de poulet avec courgettes poilées, voilà les nouvelles du jour

courage et bizzz à toutes

sophiadu33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 18:59

hier jai manger des gateau dukan au son d avoine resultat + 100g sa fait chier je oerdais bien... du coup je me demande si c vraimment des gateau de regime rrrrrrrrrr!! en + sa coute hyper cher

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:03

coucou les filles, sorry de pas etre passée plus tot  J'avoue ne plus avoir suivi dukan depuis le week end. En fait je mange le matin et midi normalement et plus le soir, pour le moment ca fonctionne. tant que ca va je continue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:20

effectivement bbambalouni si tu arrive à tenir commee ça c'est encore mieux au moins tu manges de tout et il y a moins de risque de reprendre le poid perdu après , courage!

j'aurais bien aimé avoir la force de faire comme toi, mais ne pas manger le soir pour moi est IMPOSSIBLE!!! lol

bonne continuation en tout cas et tiens nous au courant

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 14:08

coucou tout le monde!!! il y a encore quelqu'un ici?????? héééhooo!!!! on était censé se motiver, tout le monde a déserté???? allez les filles revenez! il faut les avoir tout ces kilo!!!

moi je tiens le coup, beaucoup d'invitation en ce moment je picore la viande et les légumes dans les assiettes, je ne vous dis pas comme c'est difficile de manger juste les légumes d'un bon couscous!! bouahhhh!!!! mais bon c'est le prix à payer!! allez bizz à toutes et donner de vos nouvelles

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 17:14

coucou les filles voilà il ya deux mois j'ai déjà fait ce régime mais pendant les vacances d'été me suis lachée et voilà le résultat 8kg de repris et le malheur c'est que je n'arrive pas à refaire ce régime aidez moi !!!

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:15

@didoudine

coucou, je voulais savoir tu as perdu combien de kilo en faisant ce régime? et pourquoi tu n'arrives pas à le refaire??? motivation??? ou stagnation??

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:03

je suis degoutée j'ai carrement arreter le régime mais je m'en veut je me sent mal à l'aise avec ses kilos j'y arrive pas je vais essayer de me motiver ou trouver un autre rythme a ce regime a voir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.