Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:10

j'ai commencée ce matin je cherche des personnes pour se motiver et s'entraider

Des personnes vraiment serieuses qui veulent réussir réellement leur régime

J'ai besoin de soutien

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:20

Hello Kannelle bienvenue 

 

Tu souhaites perdre combien de kilo? Moi c'est mon deuxième dudu et je souhaite perdre entre 6 et 8 kilos j'ai repris la semaine dernière et j'ai perdu que un kilos en attaque mais je suis ultra motivee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:20

coucou, je suis de la guadeloupe, sérieuse je fait se régime et je me suis lancée un réel défi perdre!! me prouver que je peux y arriver!! pour me motivé je regarde souvent des exemples avant et après des autres!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:54

coucou, je commence demain, j'ai fait toutes mes courses, et je suis hyper motivée!!!

 

J'ai pas mal de kilos a perdre donc j'ai partagé mon objectif en paliers, je ferais donc toutes les phases avant d'attaquer le second palier 1ère étape a peu près 8 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 23:09

Merci les filles pour vos messages j'ai 12kg a perdre

Chocolatcoco tu as fais combien de jour d'attaque

Stella97125 tu as fais combien de jour d'attaque as tu commencer la 2eme phase

Bbambalouni c'est bien de faire ses courses d'un coup sa motive et ça te permet de varier tes repas tu compte faire combien de jours d'attaque et qu'entends tu par paliers???

Motivées les filles c'est génial

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 02:53

j'ai fait 7 jours de pp, j'envisage de faire une journée pl pour soulager mes reins. je vais refaire quatre de pp pour repartir en mode croisière! mais je sais pourquoi ma conjoncture se présente ainsi j'ai l'impression que mon corps refuse de perdre ses kilos!! vu que le l'ai beaucoup sollicité sur le plan diète !! c'est une battle que je dois gagner!!

OnlyMe1234

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 04:34

Salut les filles ! je peux me joindre a vous ?

 

je me présente : OnlyMe1234 , j'ai 20 ans, étudiante , et je vis a l'ile de la Réunion.

c'est la deuxieme fois que je fais dukan.. la premiere fois j'avais perdu 15kg en 4mois , il me restait que 5 kilos a perdre mais.. j'ai lacher prise.. manque de motivation.. un laisser aller de 2 mois et demie au total : +6kg !

 

donc là j'ai l'objectif de perdre 12kg pour fin décembre , voilà 

 

j'ai commencer hier et j'ai déja perdu 600g.

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:26

J'ai fais 6 jours d'attaque et un seul kilos de perdu .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:47

Bienvenue parmi nous Onlyme1234

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 16:23

bienenu au club chocolacoco, c'est pareil pour moi, le corps donne l'impression d'être en bataille iln'a pas encore saisie nos intentions tient bon garde le cap, moi je tiens notre tour viendra!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:46

coucou les filles  premiere journée en attaque tout va bien pour le moment, ce midi mes collègues ont insistées pour que j'aille manger avec elle a l'extérieur, du coup j'ai pris une omelette aux crevettes et je les ais laissé se partager la salade 

 

Sinon oui les courses avant c bien mieux, et pour les petites envies j'ai déjà quadriller le supermarché pour savoir sur quoi je vais pouvoir craquer (baton de surimi, filet de poulet , ...)

 

ben en fait je dois perdre 18 kilos en tout, mais j'ai peur de pas tenir sur la longueur pour la croisière, alors je prefere fixer un objectif moins eloigné et faire le régime correctement. Une fois les 8premiers kilos perdu, je ferais les jours de consolidation et je resterais en stabilisation ensuite le temps de me remettre dans le bain pour la seconde étape.

 

J'ai fait dukan une fois, et ca a super bien marché, mais suite à un départ en vacances j'ai mis le regime entre parenthese tout en limitant mais bon autant j'ai pas repris beaucoup en vacances, autant quand je suis revenue j'ai plus eu la force de reprendre correctement après l'écart...

 

là aujourd'hui je me sens vraiment d'attaque, et avec vous les filles, on se serrera les coudes, et on va y arriver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophiadu33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 22:17

Koukou!!! j'ai commencé le régime aujourdhui!!! dur dur surtout que la galette dukan est pas top!!!! bon alé motivation!!!!!!!!! quelqu un aurait des idées de recettes??? BISOUXX les filles

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 22:46

Coucou bbambalouni je ne comprend pas trop ce que tu fais comment organises tu ton régime combien de PP puis combien de PL ect....????

Tu dis que tu as deja fais ce regime mais tu as repris si tu recommence comment cela se fait il

Pour toi sophiadu33 tu as pleins de recettes sur ce site qui sont pas mal et simple

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 11:07

Salut les filles

premiere pesée ce matin et je suis trop contente moins 1kg100 sur la balance en 2 jours youpi

Ca motive allez on continu

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:11

alors donne moi un exemple de ton menu

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:28

Oui j'ai fait une première fois dukan par le passé. Je sais que si c pas la premiere fois que je fais dukan je devrais mm pas faire lla phase d'attaque, mais comme ca fait longtemps, je me dit que mon corps aura oublié 

 

Donc pour le moment en attaque je vais faire 4-6 jours et après alternance 1-1 que je trouve plus facile à gérer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

OnlyMe1234

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 16:18

salut les filles , vous allez bien ! moi sava super

je suis a mon deuxieme jours de PA et comme toi kannelle1974 j'ai perdu 1kg ! c'est vrai que ça motive grave ! 

 

demain je passe en PL , j'ai hate de manger des légume !

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 18:16

J'espere les filles y être aussi demain à ce foutu premier kilo d'une longue série )))

 

En tout cas pour le moment c gérable au bureau, à coup de filet de poulet, et de chewing gum sans sucre Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:40

bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, et demain je m'y remets!!! la première fois il y a un an j'avais perdu 10 kg en 1 mois et tout repris!!!j'espère que j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout cette fois ci , je pense que j'ai besoin de motivation, quelqu'un dans le meme cas???? bon courage à toutes

sophiadu33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:08

Moi j ai 6 kg de grossesse a perdre, je m'y mets maintenant mon bébé a 3 mois..j en suis a mon 2eme jours et ce matin sur la balance -0.3kg c pas grand chose mais bon je reste motivé!!!!!!

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:29

ha oui j'ai oublié de vous dire!!!! 2 grossesse et 30 kg de trop!!! mais bon si j'en perds 20 je serai plus qu'heureuse!

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:38

coucou les filles

Stella97125 pour mon menu d'hier au matin j'ai mangé une tranche de jambon decouenne degraisse et un fromage blanc a 0% a midi deux filet de poulet emincés avec moutarde et 6 batons de surimi a 16h un oeuf dur et un fromage blanc et au soir 6 huitres deux filets de saumon fumé et 10 crevettes voilà un exemple sur une journée

Coucou Akilam et Sophiadu33 moi je suis dans votre cas j'ai accouchée il y a 2 mois et demi et il me reste 12 kg a perdre alors on se motive et on va y arrivé encore aujourd'hui et demain en PP ce qui me fera 5 jours en tout et apres j'alternerais 1 jour PP et 1 jour PL j'a hate car j'ai trop envie de légumes et salade

Super Onlyme1234 on reste motivé quel genre de menu fais tu sur une journée type c'est pour aider notre amie Stella97125

Bbambalouni alors ce kg en moins aujourd'hui c'est bon j'espere pour toi dis nous ça

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:40

Akilam

Comment avais tu fais et organisé ton régime pour perdre 10kg en un mois???

Racontes nous tout ça cela serait sympa pour nous toutes tu vas nous motiver lol...

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:04

bonjour Kannelle, et coucou à toutes! pour moi premier jour de PP aujourd'hui , tout va bien 

alors pour les 10kg de perdu , je procédais ainsi: le matin galette dukan avec thé ou café (lait écrémé chaud et une cuillère de nescafé et bien sur des édulcorants!!! je ne pourrai pas sinon, à midi c'était poisson à la vapeur je rejoutais des crevettes dessus, ou bien poulet à la moutarde,... et le soir pareil, pour le grignotage, c'était surimi, filet de poulet ou de dinde, et du fromage blanc biensur je rajoute des aromes (fruits, vanille, ...) voilà pour les journées PL la meme chose avec les légumes en plus, je me souviens avoir fait de très bon tajine

voilà -10kg en 1 mois! en espérant que ça aille aussi vite cette fois ci

bizzz à toutes

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:15

bonsoir les filles et félicitations aux jeunes mamans  moi mes kilos sont également suite à ma grossesse, mais c déjà il ay a deux ans et demi looool

 

Alors moi trop contente, ouuuuiiiiiii j'ai eu ce premier kilos en moins, -1,1 kg en deuxième jour 

 

Hier soir par contre migraine carabinée, mon corps se venge 

 

Et aujourd'hui beaucoup de boulot, je n'ai presque rien mangé du coup, je pense que la pesée de demain sera bonne  j'ai hate...

 

Biz bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.